CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Dont_Kick_Me
Dont_Kick_Me
Niveau 5
12 septembre 2011 à 00:20:48

_Tone_
Posté le 12 septembre 2011 à 00:18:30
En passant Dont Kick Me, faire une fausse remarque pour foutre quelqu'un dans la merde c'est illégale et sanctionné comme c'est expliqué sur le site des signalements.

Ce n'est pas une remarque à la légère,dire que son grand père veut prendre son fusil pour commettre une vendetta contre un policier c'est assez grave

le-templier
le-templier
Niveau 6
12 septembre 2011 à 00:21:53

ghost devil deja répondu sa a un topic plus bas merci de lire

_Tone_
_Tone_
Niveau 7
12 septembre 2011 à 00:23:25

Non, joue pas au plus con avec moi, c'est de la merde, légalement ça vaut rien, et les flics ne bougeront surement pas pour ce genre de stupidité.

M'enfin bon on sait tous très bien pourquoi tu l'a signalé de toute façon :sarcastic:

vortexe
vortexe
Niveau 9
12 septembre 2011 à 00:23:42

El-Spetsnaz > Tu as oublié le passage du fusil.
Dont_Kick_Me > Mais il n'a quand même pas parlé de vandetta.

Bon, bonne nuit.

_Tone_
_Tone_
Niveau 7
12 septembre 2011 à 00:24:11

En passant je ferais d'autant plus attention à tes posts, pour voir s'il n'y a pas matière à signaler bien sur ... :)

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
12 septembre 2011 à 00:24:52

Lol pas la peine de t'énerver Tone même si c'est gentil de prendre ma défense

"El-Spetsnaz > Tu as oublié le passage du fusil.
"

J'ai cité mon grand père, pas moi, c'est comme si je te racontais une histoire.

_Tone_
_Tone_
Niveau 7
12 septembre 2011 à 00:26:56

C'est pas une question de te défendre c'est juste que je sais quel genre de gars c'est.

Dont_Kick_Me
Dont_Kick_Me
Niveau 5
12 septembre 2011 à 00:28:08

_Tone_
Posté le 12 septembre 2011 à 00:23:25
Non, joue pas au plus con avec moi, c'est de la merde, légalement ça vaut rien, et les flics ne bougeront surement pas pour ce genre de stupidité.

Non bien sur c'est très courant de dire que son grand père a le "fusil qui le démange",de toute façon c'est à la police de voir
Tu sais il y a quelques années je crois un mec du 15-18 avait dit qu'il avait envie de commettre une fusillade dans son collège ou lycée je ne sais plus,c'était peut être pour faire une mauvaise blague qu'il a écrivait ça,et bien le lendemain la police était la,ils ne prennent pas ce genre de message à la légère crois moi,ça s'apparente à une menace ni plus ni moins on ne peut pas prendre de risques avec ça

"M'enfin bon on sait tous très bien pourquoi tu l'a signalé de toute façon"

J'ai mes différents avec lui certes,mais la ça n'a rien de personnel j'aurais fait pareil avec n'importe qui

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
12 septembre 2011 à 00:28:49

Ah oui je vois.

Gudertchev
Posté le 11 septembre 2011 à 21:11:03 MonkeyDLuffy77 : Je ne peux accéder à ta requête. Ce lien n'est pas si hors sujet que cela.

Ce n'est peut-être pas si hors-sujet que cela, mais le message est clairement hors-charte, c'est de l'incitation a la haine en fonction de la religion et une généralisation sur la religion musulmane.

_Tone_
_Tone_
Niveau 7
12 septembre 2011 à 00:28:57

Y a que toi qui y croit là.

Dont_Kick_Me
Dont_Kick_Me
Niveau 5
12 septembre 2011 à 00:30:55

Mouais c'est ça si tu le dis,on verra bien,moi j'ai fait passé ce qui s'apparentait à une menace maintenant à eux de voir

le-templier
le-templier
Niveau 6
12 septembre 2011 à 00:38:17

"c'est de l'incitation a la haine en fonction de la religion"
ou j'ai dit quil fallait tuer tous les musulman dans le topic

le-templier
le-templier
Niveau 6
12 septembre 2011 à 00:39:06

de plus je me suis excuser de ma généralisation en haut de mon topic de la modération

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
12 septembre 2011 à 00:40:42

C'est bien de t'excuser mais le message doit être éffacé quand même.

le-templier
le-templier
Niveau 6
12 septembre 2011 à 00:41:56

le message peut etre effacer moi je veut juste pas de kick

innervation
innervation
Niveau 10
12 septembre 2011 à 11:17:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2432407-1-0-1-0-professeur-de-coran-il-est-aussi-violeur.htm#message_2432414

« Cet homme est innocent. C'est à vous de rapporter la preuve de sa culpabilité. Il n'y a pas de témoin. Il n'y a pas d'aveu. Il reste la déclaration de la partie civile et des expertises qui reposent sur des hypothèses », a plaidé Me Series en défense ; réclamant la relaxe. Le tribunal n'a pas suivi les réquisitions du parquet et a prononcé un suivi socio-judiciaire pendant cinq ans, peine susceptible d'appel dans un délai de dix jours.

Pauvre gamine, c'est vrai qu'elle va s'amuser à inventer cette histoire sachant qu'il y'avait aucun témoin et qu'elle avait peu de chance d'être crue :sarcastic:

Les parents doivent faire attention et ne pas envoyer leurs enfants n'importe où, surtout aussi jeune

innervation
innervation
Niveau 10
12 septembre 2011 à 11:18:22

Oups, je voulais juste signaler le lien, la fin du message était destiné au topic concerné, merci de supprimer mon poste :x

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
12 septembre 2011 à 11:24:45

Tiens les retour des signalements en mousse ... :rire:

Pour _Tone_ : je réponds à assassin333 qui dit que la justice n'a pas les moyens, alors que concernant d'autres "affaires d'état" elle en a, et j'ai cité Gallinier en exemple mais j'aurai pu tout autant citer Musulin ou encore l'affaire du scooter du fils Sarkozy.

Pour Innervation : l'ironie tu connais ? :hap:

De toutes façons ça ne m'étonne pas de toi qui signale à tort et à travers tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'islam. D'autres personnes t'ont déjà fait la réflexion à ce sujet. Vu que c'est un professeur de Coran, il est tout à fait normal que je dise que ce n'est pas "halal" ( = licite) car en islam ce genre d'acte est prohibé rigoureusement. Merci, au revoir. :ok:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
12 septembre 2011 à 11:28:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2432407-1-0-1-0-professeur-de-coran-il-est-aussi-violeur.htm#message_2432452

Hors-sujet + tentative de faire dévier ça sur les soi disants "prêtres pédophiles".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment