CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:21:56

Ghost-devil
Posté le 11 septembre 2011 à 17:14:05
Peut-être que si tu avait lu l'article cher natio tu aurait lu ceci:

"On commémore les dix ans du 11 Septembre. Pensez-vous toujours qu'on nous cache des choses ?
Comme une majorité de Français. C'est l'événement le plus important du millénaire, il va conditionner tout notre siècle. Ça mérite quand même qu'on se pose des questions…"
En vérité il va plus loin que de se poser des questions ce que l'article ne précise pas, donc le lien vers cette video ou il parle du 11 septembre n'a rien de hors-sujet, c'est au contraire une information complémentaire très intéressante qui complète parfaitement cet article.

---> oui j'ai lu l'article, 2 lignes sur le 11 septembre (on se demande pourquoi le journaliste pui pose la question d'ailleurs, ca n'a rien a voir avec le reste) et tout le reste genre 50 lignes sur son film et sur les evenements d'ouvea. Alors oui c'est du HS ton truc.
Ecoute, t'as plein de topics sur le 11 septembre aujourd'hui sur le forum, ya de quoi se dechainer pour le complotiste de base qui voudra nous sortir ses preuves irrefutables blablabla...qu'est-ce que tu viens nous casser les b.... encore avec ca alors sur un topic qui parle d'un film fait sur des envenements qui n'ont ABSOLUMENT RIEN A VOIR avec le 9/11. Ya da'utres topics PLEINS aujourd'hui qui parlent du 9/11, qu'est-ce que tu veux de plus????

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:27:35

Non mais natio franchement tu le fait exprès, le film en question est un film politique avec son lot de secrets, de manipulations et de mensonges, la question sur le 11 septembre n'est donc pas du tout posé par hasard et sa réponse est plutôt vague, donc moi je trouve intéressant de faire savoir qu'il a en fait une position très tranché sur le sujet, si toi ca ne t'intéresse pas ne viens pas posté et c'est tout :ok:

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:28:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-1943-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2406426

ma réponse à ton post + je ne peux pas répondre avec l'autre Pseudo....sinon je l'aurais déjà fait hein :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:33:20

C'est pas si HS que ça, maintenant tout le monde se calme m'voyez ?

On peut ouvrir une parenthèse, je n'y vois pas d'inconvénient à condition qu'on sache la refermer ensuite. Je ne vais pas supprimer son post, Kassovitz répond à cette question et il n'est pas obligatoirement hors sujet d'ajouter un complément à cette information si ce dernier s'est déjà exprimé sur ce sujet.

Alors stop, je sais que tu as un problème avec les théories dites "conspirationnistes" Natio, et rien ne t'empêche de débattre sur ce que tu juges essentiel dans cette interview.

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:42:07

ok. Mais j'ai trouvé ca enervant, je pensais repondre sur ouvea et paf une video 11 septembre, ca m'a cassé mon elan net. Plus envie de debattre, d'un coup :( Fin d ela parenthese, ok. On reste calmes.

eventuellement --> ok tu as repondu a mon post le 25 aout , post que tu signales ensuites pour insultes 17 jours plus tard alors que tu viens de te faire kicker ton pseudo principal. Excuse moi j'arrive pas trop a suivre ta logique si il y en a une.

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:44:27

Bin j'pensais qu'il serait déjà supprimé depuis....mais apparemment non.....donc je demande sa suppression puisqu'il n'a pas lieu d'être en plus d'être rabaissant :(

Et c'est celui-là mon pseudo principal :oui:

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:06:19

Va chouiner ailleurs, tu l'a justifiée, t'a dis que c'était normal vu que c'est la guerre

La torture de civils ne fait pas partie de la guerre, dire le contraire c'est mentir

:d) quelqu'un peut lui expliquer ce que c'est la guerre :hum:

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:53:32

MonkeyDLuffy77
Posté le 11 septembre 2011 à 17:44:27
Bin j'pensais qu'il serait déjà supprimé depuis....mais apparemment non.....donc je demande sa suppression puisqu'il n'a pas lieu d'être en plus d'être rabaissant

--> oui comme par hasard aujourd'hui tu t'es dit "tiens je vais regarder les posts du 25 aout 2011, on va voir de quoi ca parle, surtout pour relire les posts auquels j'ai repondu, quand j'ai accusé natio avec des vieux posts datant de mathusalem". Ca parait tres credible.
Apres moi je demandes aussi la suppression de tes messages du ou tu m'attaques avec des allusions sur des anciens pseudos et j'esperes qu'il y aura des sanctions parceque s'amuser a rappeler à chaque fois que tu as un probleme que j'ai possédé il y a 5 ans et pendant 2 mois un pseudo "sniper-SS" j'appelle ca du harcelement.

comme ici, justement le 25 aout :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-1942-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2406214

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:04:36

Hein ? :rire: Ils en sont encore avec leur sniper-ss eux ? :rire: :rire:

_Tone_
_Tone_
Niveau 7
11 septembre 2011 à 19:25:16

Lord_Vampire Voir le profil de Lord_Vampire
Posté le 11 septembre 2011 à 18:06:19 Avertir un administrateur
Va chouiner ailleurs, tu l'a justifiée, t'a dis que c'était normal vu que c'est la guerre

La torture de civils ne fait pas partie de la guerre, dire le contraire c'est mentir

:d) quelqu'un peut lui expliquer ce que c'est la guerre :hum:

Napoléon torturait des civils :question:

imthere
imthere
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:36:04

En Espagne, oui, c'était pas tout rose.

Poliorcetique
Poliorcetique
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:39:41

La Guerre en général, c'est pas juste deux groupes armés qui se mettent sur la gueule, c'est très large...dans le volet "action psychologique", traumatiser délibérément une population ça peut souvent être vu comme un atout. Pour la contre-insurrection en particulier (dont le chemin de la réussite, quoi qu'on en dise, c'est de la carotte ET du bâton), la torture, voire le viol, ont été des solutions (et peuvent toujours l'être en fonction de la communauté).

Après, quant à la moralité de l'acte, forcément.

_Tone_
_Tone_
Niveau 7
11 septembre 2011 à 19:41:02

Oui mais donc vous justifiez le 11 septembre etc.

Parce que bon c'est la guerre, c'est pas tout rose etc. Non ? Ou alors vous faites le 2 poids 2 mesures ? On peut torturer les arabes mais pas les américains ?

Poliorcetique
Poliorcetique
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:43:49

Euh ne m'inclus pas dans le débat, j'apportais juste une précision. Sinon, que ce soit un côté ou l'autre, ça reste des hommes, donc même niveau de considération, pour ma part.

imthere
imthere
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:52:27

"Oui mais donc vous justifiez le 11 septembre etc."

Pareil que poliorcetique, je répondais simplement à ta question.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:03:40

Et donc ?
Genre je dois ban quelqu'un ? :doute:

(je vois pas la finalité du "débat" en fait)

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:05:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-1997-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2431681

il a un soucis de compréhension je pense....à aucun moment je l'accuse de quoi que se soit....j'attends la suppression de son post insultant:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-1943-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2406411

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:10:13

"j'attends la suppression de son post insultant"

C'est fait. Et toi tu vas arrêter de l'embêter. :)

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:43:08
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment