CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

R-Ricco
R-Ricco
Niveau 7
14 août 2011 à 00:21:29

Je veux bien qu'il soit modéro, mais si lorsque vous prenez darkman en flagrant délit de trollage, ça serait gentil d'intervenir, merci.

Lionel_Vessie
Lionel_Vessie
Niveau 6
14 août 2011 à 00:30:02
Zerrkound
Zerrkound
Niveau 5
14 août 2011 à 00:47:26

Wah la censure sur le topic des fidèles du parking. On peut même plus émettre une critique sur l'islam dans ce forum, c'est abusé.

Boom-Bebe
Boom-Bebe
Niveau 9
14 août 2011 à 00:49:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2390021-1-0-1-0-plus-de-2-000-fideles-sur-le-parking.htm#message_2390032

Ca devient vite lourd ce genre de commentaire. Au même niveau que "le lobby qui n'existe pas".

Tbilisi
Tbilisi
Niveau 8
14 août 2011 à 00:51:52

Tiens, c'est le mec qui m'a traité d'homosexuel l'autre fois ça non ? :rire:

Boom-Bebe
Boom-Bebe
Niveau 9
14 août 2011 à 00:55:12

Tu considères l'homosexualité comme une insulte ? Je ne t'ai jamais insulté de gay, et même si c'était le cas, je ne vois pas le rapport. Si tu dis une bêtise, je la signale, tes rancunes de bambin de maternelle ne m'intéresse pas.

Tbilisi
Tbilisi
Niveau 8
14 août 2011 à 00:55:52

Retourne cracher ta haine de la France et des français sur le 18-25, Roi-Louie, ou plutôt devrai-je dire Guillotineur ? Enfin c'est comme tu veux hein. :-)

R-Ricco
R-Ricco
Niveau 7
14 août 2011 à 00:57:39

Ce que j'aime avec les gens qui se disputent sur le topic de la modération, c'est qu'ils permettent aux modérateurs de faire leur boulot facilement, et ça moi j'adore.

Tbilisi
Tbilisi
Niveau 8
14 août 2011 à 00:58:09

NB: pour la modération concernant ce sinistre personnage, relire à partir d'ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-1825-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2353947

Parle pas de signalement que tu fais quand toi tu te permets de faire de même par derrière concernant autre chose. :-)))

imthere
imthere
Niveau 10
14 août 2011 à 01:11:23

"Tiens, c'est le mec qui m'a traité d'homosexuel l'autre fois ça non ?"

En tout cas, pour quelqu'un qui s'est plaint à plusieurs reprises de ceux qui font dévier les topics sur le FN ... On peut dire que ça dépend dans quel sens on le fait dériver, c'est ça ?

Tbilisi
Tbilisi
Niveau 8
14 août 2011 à 01:14:29

Le rapport ? D'autant que là je te parle d'invectives directes et méprisables dont on se passerai bien, contrairement à ce que tu dis qui relève de la dérivation de sujet. :-)))

imthere
imthere
Niveau 10
14 août 2011 à 01:19:15

Je remarque simplement ce qu'il signale. Et c'est exactement ce que toi, tu as signalé il y a peu.

Après, votre passif, je m'en moque.

R-Ricco
R-Ricco
Niveau 7
14 août 2011 à 01:22:16
Tbilisi
Tbilisi
Niveau 8
14 août 2011 à 01:23:33

En même temps j'étais ironique dans mon post qu'il signale, peut être aurai je du rajouter un :o)) pour que ça fasse plus vrai, étant donné la pléthore de post de ce genre que j'ai pu voir, aussi bien pour la première que la seconde partie.

Mais là tu me parle de deux trucs n'ayant rien à voir, moi je te parle de la partie ou il m'a délibérément INSULTÉ, le tout en continuant à s'assoir sur la modération d'ici, et apparemment d'après ce que j'ai cru comprendre, ce n'est pas son premier forfait commis ici vu qu'il a eu plusieurs accrochages avec d'autres forumeurs voir même l'équipe de modération.

C'est comme moi je te traitais de sale raclure centriste homosexuelle, tu signalerais mon post, je me prendrai probablement un kick et/ou un bannissement et ce serai parfaitement normal.

imthere
imthere
Niveau 10
14 août 2011 à 01:25:49

"Propos de imthere qui peuvent choquer, merci."

Comme la moitié des faits divers de ce forum. Je ne vois pas ce qui cloche.

R-Ricco
R-Ricco
Niveau 7
14 août 2011 à 01:27:29

Là je trouve que tu as dépassé les limites, c'est tout. Si d'autres font comme toi, c'est mal, mais je lisais ce topic, et je suis tombé sur tes propos, ça m'a choqué, c'est tout.

Je ne demande pas le ban, mais qu'on supprime ce genre de commentaire, c'est le minimum.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
14 août 2011 à 01:32:40

Faite passer le mot, surtout bien faire gaffe a ne pas froisser l'extrême sensibilité de monsieur le-tout-petit. :(

Tbilisi
Tbilisi
Niveau 8
14 août 2011 à 01:35:17

Hein ? :doute:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
14 août 2011 à 01:38:01

Je parlais de el-pepito alias das-petit alias le-petiot :(

imthere
imthere
Niveau 10
14 août 2011 à 01:39:00

"i d'autres font comme toi, c'est mal, mais je lisais ce topic, et je suis tombé sur tes propos, ça m'a choqué, c'est tout."

Non non. Je parle des faits divers qui sont postés (une fille violée dans une cave, c'est le genre de faits divers que tu peux lire ici)

http://www.ladepeche.fr/article/2011/08/13/1145821-le-chiffre-26.html

C'est l'article auquel je réagissait.

Ce que je veux dire, c'est que si mes propos te choquent, ils sont hélas monnaie courante dans les journaux. La seule différence étant que je montrais, de manière ironique, un père de famille pour lequel le viol de sa fille était banal (c'est ça qui te choque, ou le fait que le viol existe et qu'on en parle ?)

Après, suppression comme ban, je m'en remettrais, mais je ne vois pas ce que j'ai à me reprocher, et si ces propos te choquent, tu devrais éviter de venir sur un forum pour lequel le fait divers morbide/macabre/scabreux... est le fond de commerce, si je puis dire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment