"Donc si je comprends bien, il suffit de partager les mêmes apparences qu'un autre forumeur pour que je sois ainsi pris pour lui, d'accord, c'est noté."
Bah oui. Ca parait évident.
" merci donc de cesser ce genre de tartufferies."
Je ne parlais pas exclusivement de ce sujet.
"Quand à ma présence je l'ai déjà expliquée dans le blabla, et je n'ai de toutes façons à rendre de comptes à personne."
Comme dit, je ne consulte (quasiment) jamais le blabla, et je ne te demande pas des comptes, je t'expliques simplement pourquoi tout le monde (visiblement) te confond avec RD en toute bonne foi.
Si je quitte le forum et que dans quelques jours un centristes spammant sur le programme économique du FNPA et idolâtrant Bayrou arrivait sur le forum, tout le monde le confondrait avec moi, et ça n'aurait rien de particulièrement étonnant.