"Oh! Je dénonce ton ingérence et tu pars sur les insultes personnelles. Ça vole haut un débat avec toi didons.
Je ne défend absolument pas les islamistes. Sauf que si tu veux intervenir partout où ils sont, t'as du boulot mon petit. Somalie? Soudan? Algérie? Pakistan? Afghanistan? Tunisie? Arabie Saoudite? etc etc....La liste est longue.
On ne peut créer des gouvernements fait de toutes mains par les occidentaux dans des pays étrangers. On est entrain de le voir en Afghanistan et en Irak. C'est aux somaliens eux-même de prendre les choses en main et de se responsabiliser. Pas à nous de faire de l'ingérence.
Et tu crois vraiment que c'est en leur balançant des bombes sur la gueule que tu vas résoudre le problème? Et ben tu es dans l'ignorance mon cher. Faudrait revoir les notions historiques et me dire où les bombes ont résolu les choses.
Je te laisse dans ton ignorance et dans ton agressivité digne d'un singe
"
Merci.