CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Orweyn2
Orweyn2
Niveau 9
11 août 2009 à 17:11:29

Et elle était contre qui l'attaque personnelle, marechalat ou toi ? Ou les deux ?

Matrixxxx
Matrixxxx
Niveau 7
11 août 2009 à 19:54:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1649108-1-0-1-0-les-islamistes-n-aiment-pas-les-dents.htm#message_1649140

1. Raphael_Drake Voir le profil de Raphael_Drake
  2. Posté le 11 août 2009 à 19:28:30 Avertir un administrateur
  3. Matrixxxx, ou le mec qui défendra absolument corps et âme les islamistes terroristes. En sachant que la Somalie elle même a du mal a s'assumer et que le gouvernement ne peut pas faire face de manière efficace aux rebelles qui mettent le pays a feu et a sang, une intervention d'un pays extérieur serai bénéfique. Mais ta cervelle de piaf ne doit sans doute pas comprendre ça.

:d) Attaque pesonnelle.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
11 août 2009 à 20:07:47

La demande est traitée.

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
11 août 2009 à 20:14:04

Ah non, la ça va pas le faire.

Si mon pseudo est kické pour ça, le sien doit l'être également:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1649108-1-0-1-0-les-islamistes-n-aiment-pas-les-dents.htm

Tant qu'a faire, MAUVAISE-FOI-- est a bannir.

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
11 août 2009 à 20:17:29

"Oh! Je dénonce ton ingérence et tu pars sur les insultes personnelles. Ça vole haut un débat avec toi didons.

Je ne défend absolument pas les islamistes. Sauf que si tu veux intervenir partout où ils sont, t'as du boulot mon petit. Somalie? Soudan? Algérie? Pakistan? Afghanistan? Tunisie? Arabie Saoudite? etc etc....La liste est longue.

On ne peut créer des gouvernements fait de toutes mains par les occidentaux dans des pays étrangers. On est entrain de le voir en Afghanistan et en Irak. C'est aux somaliens eux-même de prendre les choses en main et de se responsabiliser. Pas à nous de faire de l'ingérence.

Et tu crois vraiment que c'est en leur balançant des bombes sur la gueule que tu vas résoudre le problème? Et ben tu es dans l'ignorance mon cher. Faudrait revoir les notions historiques et me dire où les bombes ont résolu les choses.

Je te laisse dans ton ignorance et dans ton agressivité digne d'un singe :)"

Merci.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
11 août 2009 à 20:20:36

Ok, demande traitée.

Matrixxxxx
Matrixxxxx
Niveau 4
11 août 2009 à 20:32:06

Le mec provoque et fait exprès de faire kicker tout le monde avec lui.

Bien évidemment, gudertchev saute pied joint dans le piège.

On peut applaudir là.

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
11 août 2009 à 20:35:15

Je ne provoquais pas, je commentais juste. Et toi tu es venu ensuite pour me bassiner avec tes "délires colonialistes". Bref on va pas parler pendant 107 ans.

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
11 août 2009 à 20:37:43

en parler*

Etat-Requin
Etat-Requin
Niveau 3
11 août 2009 à 21:11:09

Juste une parenthèse: MAUVAISE--FOI-- est Joker.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
11 août 2009 à 21:37:02

La ronde débutera à partir du sujet datant du 7 août à 16h51.

Début de la ronde : 12 août à 3h00.

Etat-Requin
Etat-Requin
Niveau 3
11 août 2009 à 21:51:26

T'a la foi toi. :gni:

Matrixxxxx
Matrixxxxx
Niveau 4
12 août 2009 à 04:42:47
  1. R_Drake Voir le profil de R_Drake
  2. Posté le 11 août 2009 à 20:35:15 Avertir un administrateur
  3. Je ne provoquais pas, je commentais juste. Et toi tu es venu ensuite pour me bassiner avec tes "délires colonialistes". Bref on va pas parler pendant 107 ans.

:d) C'était les tiens de délire, pas les miens mon cher.

Ton "je décide quel pays fait ci, quel autre fait ça" faut arrêter 2 secondes. T'es derrière un pc et tu représentes rien aux yeux d'un gouvernement.

Faudrait arrêter de se la jouer superprésident.

Mr_Masque
Mr_Masque
Niveau 9
12 août 2009 à 04:53:25

J'en ai trouvé un ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1648387-3-0-1-0-penurie-de-pq-a-cuba.htm#message_1649149

Moussavi-> là c'est toi qui provoque et honnêtement sur ce ton là c'est toi qui viendra te plaindre parce que tu as été sanctionné...
Yuyu fait ses smileys, testicule reban lâche toujours une vanne moisie à la fin de la news qu'il rapporte, moi je fais mes pavés vindicatifs quand le coup de l'émotion est trop fort... Le forum actu, tu l'aimes ou tu le quittes j'ai envie d'dire :/
Le type fait pas ses smileys en se disant "ololilol commen i rage le moussavi mddrrrrrrr allé go en fer encor 1 peu sa va me détendre ololoololol"... Il les fait depuis assez longtemps et en suffisamment d'occasions pour qu'on se sente pas "visé" par eux.

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
12 août 2009 à 08:12:04
Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
12 août 2009 à 08:12:58
Harry_Kewell
Harry_Kewell
Niveau 8
12 août 2009 à 10:08:30

Faudrait un petit clean up :bave: Déso si je répond à ce troll mais c'était sur un topic légal qui paralit du livre 'Mein Kampf"

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
12 août 2009 à 10:42:12

Matrixxxxx -> Mais arrete ton délire mon pote ! :ouch2:
Je faisais qu'émettre un avis et toi t'arrive limite en m'agressant et en venant pondre tes petites phrases épicées, si ma phrase ne te plait pas t'avais qu'a passer ton chemin en lieu d'en chier une pendule parceque ça plaisait pas a ta petite personne.

Bref discution terminée pour ma part, 48h a attendre c'est pas la mort. :-)

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
12 août 2009 à 10:49:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1649304-1-0-1-0-une-mere-et-ses-jumeaux-tues-par-train.htm#message_1649366

--> provocation. Personne ne manque de respect a cette famille mais tout le monde souligne la bêtise de l'acte de la mère; les insultes de ce pseudo de 34 posts sont donc injustifiées, et la remarque sur "l'occident" enfonce bien le clou.

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
12 août 2009 à 15:30:32
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 12 août 2009 à 11:01:14 Avertir un administrateur
  3. Yuyu, te concernant, j'ai eu une réponse de Gnap_Gnap. Je sais que tu liras ce que j'écris, donc je te demande d'arrêter d'utiliser à tort et à travers ce smiley (sur ce forum uniquement puisque sur les autres, ça ne semble pas poser de problème) sous peine de kicks de tes pseudos si ça ne s'arrête pas, merci.

:d) Pas de problème.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment