CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

JesusHelpYou
JesusHelpYou
Niveau 5
09 août 2011 à 16:46:15

"Quant au topic de Dorian, tu m'expliques en quoi je devrais le supprimer ? Il est locké, ça suffit pas ? Faut le fouetter en place publique, lui faire subir le supplice de la roue et le conchier avant de cliquer sur "supprimer ce message" ? J'ai mieux à faire pour le moment, genre me taper CINQ pages pour être sûr que tout le monde aura bien ce qu'il mérite, tout ça pour rien en définitive puisque le topic va jarter."

Je comprends mais le commentaire de Dorian me paraissait un poil trop méprisant envers les croyants, voila tout :-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 août 2011 à 16:51:46

"PS : Mon jeu est actuellement enregistré, et oui, ça a bien un rapport avec ce forum ci :) "

Hein ? Trompé de topic ?

"oui oû il y avait juste une vidéo comme source :oui: "

De quoi ?!? Atta là :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 août 2011 à 16:53:29

Non y'avait un article à traduire. Bon tfaçon heureusement parce que si j'avais eu cinq pages juste sur une vidéo, je pense que tout le monde aurait pu avoir une bonne raison de redouter l'exclusion...

Neopolak75
Neopolak75
Niveau 9
09 août 2011 à 16:53:35

Je comprends mais le commentaire de Dorian me paraissait un poil trop méprisant envers les croyants, voila tout

Parce que toi tu es très respectueux envers les lgbt bien sur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2384171-1-0-1-0-l-homosexualite-enseignee-a-l-ecole-un.htm#message_2384191

Dynamobide
Dynamobide
Niveau 10
09 août 2011 à 16:54:34

Hein ? Trompé de topic ?
:d) Non c'est un de tes collègues qui a été fouiner dans mes messages pour me bannir :(

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
09 août 2011 à 16:54:55

j'ai dû mal voir alors....en même temps de là oû je suis le site JV.com est tordu de partout donc bon :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 août 2011 à 16:57:37

" :d) Non c'est un de tes collègues qui a été fouiner dans mes messages pour me bannir :( "

C'est quoi cette histoire ? :doute:
Raconte moi tout :/

Sinon chaud pour FX quoi, je croyais au fake, j'osef grave du personnage m'enfin mourir si jeune c'est quand même hardcore, il avait pas mal de problèmes ce type :(
Dire qu'il prévoyait plein de trucs pour son avenir... Si c'est une surprise pour moi, j'imagine pas l'effet que ça a dû faire à sa famille et à ses amis :(

LindseyStrutt
LindseyStrutt
Niveau 10
09 août 2011 à 16:58:36
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 août 2011 à 16:59:17

Ah justement je viens de te MP. T'as cliqué sur son lien ?

Dynamobide
Dynamobide
Niveau 10
09 août 2011 à 16:59:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2381515-1-0-1-0-1313-kilometres-avec-un-seul-plein.htm#message_2381622

J'ai été kické pour ce message là, banni pour un autre message sur un autre forum, si ça c'est pas de 'lacharnement :(

LindseyStrutt
LindseyStrutt
Niveau 10
09 août 2011 à 17:02:09

Oui et ça renvoyer vers un drôle de site mais je vois pas bien je suis sur mobile
D'ailleurs je ne peux lire ton mp pour ce motif :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 août 2011 à 17:07:44

"J'ai été kické pour ce message là"

Oui mais je ne vois pas le rapport avec le post sur minecraft.

"banni pour un autre message sur un autre forum"

Oui mais attend là, c'est pas Gud qui t'a ban sur l'autre forum hein ? :hap:

Dynamobide
Dynamobide
Niveau 10
09 août 2011 à 17:20:27

C'est évidemment Silvermo qui a eu une soudaine envie de lire ce sujet en entier, de me bannir et ensuite de le supprimer parce qu'il s'est rendu compte qu'après tout il était totalement hors charte depuis tout ce temps qu'il l'avait laissé, tout ça juste après que Gud m'ait signalé qu'il allait faire une DDB à mon égard.

Goy
Goy
Niveau 10
09 août 2011 à 17:22:42

C'pas le genre à Gud' de faire ça

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 août 2011 à 17:27:01

Non, c'est pas son genre, et c'est pas la première fois que je vois des gens se faire ban pour ce motif (là c'est "autre" mais en l'occurrence celui qui convient le mieux est "piratage" ), un type s'est déjà fait bannir définitivement pour avoir posté un screen de minecraft sur lequel on pouvait voir qu'il n'utilisait pas une version légale, d'autres exclus pour en avoir parlé, c'était sur le forum minecraft ce qui pourrait expliquer le temps de latence entre ton post et ton ban, s'ils ont décidés de faire une recherche que maintenant, malheureusement, tu peux pas trop contester quoi, et encore moins accuser Gud. Sérieusement, je pense que tu devrais demander à Silvermo, ou si tu veux j'y vais moi-même, avant d'accuser Gud d'être à l'origine de ton ban.

Sérieusement s'il voulait ton ban, il aurait pu le demander pour ton post sur le 103, si t'as été ban pour autre chose, c'est qu'il n'y est pour rien.

Dynamobide
Dynamobide
Niveau 10
09 août 2011 à 17:34:20

J'accuse Gud parce qu'il a bien dit qu'il avait fait une DDB à mon égard, et que le lendemain je me fais effectivement ban.
Ca peut être une totale coïncidence oui en effet, mais j'ai intérêt à jouer à l'Euromillions aujourd'hui alors

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 août 2011 à 17:37:48

http://fr.wikipedia.org/wiki/Synchronicit%C3%A9

J'ai MP Silvermo.
Tu laisses la liste de topics où tu venais de poster dans ta cdv ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 août 2011 à 17:38:10

tu avais laissé*

Tbilisi
Tbilisi
Niveau 8
09 août 2011 à 17:53:15

Si tu aurais été banni pour le post signalé par Gudertchev, ton message aurai été effacé immédiatement après, or ce n'est pas le cas car il est toujours visible.

Dynamobide
Dynamobide
Niveau 10
09 août 2011 à 17:53:18

Je ne l'ai jamais enlevée, mais je doute que le post y était encore répertorié :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment