CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

fumaison
fumaison
Niveau 8
09 août 2011 à 14:49:32
MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
09 août 2011 à 14:57:15

fumaison

:d) Ce n'est absolument pas de la provocation. Ça fait plusieurs millénaires qu'on nous explique que la Terre a pas plus de six mille ans et que nous devons tous la vie à Dieu. On a le droit de trouver ça ridicule, que ça te plaise ou non !

fumaison
fumaison
Niveau 8
09 août 2011 à 15:36:36

"Ce n'est absolument pas de la provocation."

relis les régles, le post initial sert à présenter la source et un lien, pas à orienter le topic

de plus on est dans le HS complet, l'article porte sur la découverte d'ADN dans une météorite, pas de la pertinence des religions

y faire allusion dans quelques messages passe encore, mais faire tourner tout le topic autour de ça, c'est juste du gros troll assumé

"Ça fait plusieurs millénaires qu'on nous explique que la Terre a pas plus de six mille ans et que nous devons tous la vie à Dieu. On a le droit de trouver ça ridicule, que ça te plaise ou non ! "

à l'école on ne m'a jamais présenté la Genèse comme une théorie scientifique sérieuse, et si certaines personnes ont envie d'y croire ça les regarde, tant qu'ils n'imposent pas leur point de vue aux autres

en revanche le fait qu'on continue de présenter le marxisme comme une doctrine "scientifique" (lol) et une vérité absolue est beaucoup plus grave à mon sens

JesusHelpYou
JesusHelpYou
Niveau 5
09 août 2011 à 16:09:31

Son message est moins choquant et insultant que celui du créateur du topic.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 août 2011 à 16:22:40

Ca va les gars ? Zêtes pressés ? Y'a le feu au lac ? Pourquoi vous me parlez d'UN post sur le topic des émeutiers alors que c'est TOUT le topic qui va sauter ? Genre personne ici n'a lu les règles, on s'en cogne n'est-ce pas ?
Pour les pleurnichards qui viendront me demander où sont passés les posts, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même. Ne pas poster n'importe où, c'est également ne pas poster sur les topics faits avec les pieds. Hallucinant de voir ça. C'est compliqué de faire une traduction ? Oui ? Alors pas de topic.

Quant au topic de Dorian, tu m'expliques en quoi je devrais le supprimer ? Il est locké, ça suffit pas ? Faut le fouetter en place publique, lui faire subir le supplice de la roue et le conchier avant de cliquer sur "supprimer ce message" ? J'ai mieux à faire pour le moment, genre me taper CINQ pages pour être sûr que tout le monde aura bien ce qu'il mérite, tout ça pour rien en définitive puisque le topic va jarter.

innervation
innervation
Niveau 10
09 août 2011 à 16:28:55

"genre me taper CINQ pages pour être sûr que tout le monde aura bien ce qu'il mérite"

/fear

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
09 août 2011 à 16:30:26

tu vas faire quoi??

kick? ban?

Goy
Goy
Niveau 10
09 août 2011 à 16:32:29

kick + ban tempo :oui:

innervation
innervation
Niveau 10
09 août 2011 à 16:32:59

Les deux je pense, il a l'air énervé là :peur:

Règle 1 : Ne jamais poster dans ce genre de topic :oui:

Sinon Popeye, tu peux faire quelque chose pour les messages qui font toujours le rapprochement entre homosexualité et décadence ? C'est plutôt pénible.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2384171-1-0-1-0-l-homosexualite-enseignee-a-l-ecole-un.htm#message_2384202

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
09 août 2011 à 16:35:55

"kick + ban tempo "

ah ok....

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 août 2011 à 16:36:22

Def pour l'autre troll suprémaciste et ddb par alerte pour ceux qui se complaisent allègrement dans le hors sujet, éviter de se sentir provoquer ou du moins renvoyer la provocation, c'est pas un luxe, ni un droit, c'est un devoir.

Ca me fais marrer, topic fait à l'arrache, gros trollage bien grand au huitième post et pouf, cet arbre là portera ses fruits jusqu'à la cinquième page. En fait je suis là pour constater à quel point les gens perdent leur temps et, par extension, me font perdre le mien. Ca me donne presque envie de me recoucher. :(

lavamus
lavamus
Niveau 8
09 août 2011 à 16:40:33

Ah d'accord on se lève à 16h :noel:
Chanceux :-)

innervation
innervation
Niveau 10
09 août 2011 à 16:41:47

J'ai pas vu le topic (et j'y mettrai jamais les pieds) mais le dérapage dont tu parles doit avoir un rapport avec le mot multiculturalisme ou le vivre ensemble et là des trolls ont surencheries et d'autres sont venus dire "Non mais c'est pas gentil nanana"

Ca devient tellement prévisible et faut savoir que certains ne vivent que pour poster ces messages, ils n'ont absolument rien d'autre à faire c'est effrayant :peur:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 août 2011 à 16:42:03

C'était une façon de parler :hap:

Bon sinon Eventuellement tu demandais ça pour le topic sur les émeutiers c'est bien ça ?

Dynamobide
Dynamobide
Niveau 10
09 août 2011 à 16:42:54

Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com

Bonjour !
Votre pseudo LaM4a vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Belgique
Sujet : [Jeu Online] Serveur Minecraft Belge
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Est-ce qu'il est ouvert aux jeux "non enregistrés" ?
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

:d) Si ça c'est pas du foutage de gueule :rire: Vous êtes tombés bien bas ...

PS : Mon jeu est actuellement enregistré, et oui, ça a bien un rapport avec ce forum ci :)

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
09 août 2011 à 16:44:26

"Bon sinon Eventuellement tu demandais ça pour le topic sur les émeutiers c'est bien ça ? "

oui oû il y avait juste une vidéo comme source :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment