Et bien ça va arriver.
J'espère que c'est clair pour toi, et c'est pas la peine de penser que c'est personnel. Si c'est ton voisin qui moufte, y'as pas à t'en faire, tout ce que j'attends de toi c'est que tu ne recommences pas, c'est simple je crois. Y'a plus de "sionards", ni de "gauchiasse", ni de "nabot", et encore moins de "la folle", c'est pas quand je m'occupe d'un problème que j'ai constaté qu'il faut me jeter la pierre et me reprocher les actes des autres. Visiblement tu es calmé, alors je prends la peine de te dire tout ça, tu le prends comme tu veux, là où t'aurais du soucis à te faire, c'est si je ne prenais plus la peine de te dire ce qui ne va pas. Et très franchement, vu ton attitude de tout à l'heure, je suis pas tenu de le faire non plus.
Si ça peut aider, je veux bien te dire que je suis désolé de t'avoir confondu avec quelqu'un d'autre, mais, et j'insiste sur ce point, ça ne change en rien ce qui est arrivé, quand je te dis "la prochaine fois que..." c'est qu'à la base, y'a déjà matière à exclure. Alors pour revenir au terme en lui-même, je suis désolé mais ça ne passe pas, si tu veux qu'un de mes camarades te le dise pour moi, si vraiment tu le prendrais mieux, ça peut se faire. Quant à OOT c'est pas vraiment l'exemple que tu devrais suivre. Ou alors l'assumer pleinement. C'est comme tu veux.