Obligé de supprimer le topic sur la manif qui dégénère? Tain, j'arrive, je pose une question sur le sujet et 2 sec après, supprimé.
On peut vraiment plus rien faire sur ce forum, c'est abusé.
Même pas locké non, supprimé.
GG la dranhim.
dark-blaze
Niveau 32
09 août 2009 à 21:58:50
On écrit "Drahnim", merci. L'auteur n'avait qu'à respecter le règlement. Je ne tergiverse pas quand ce n'est pas le cas : j'agis en conséquence. À refaire, dans les règles.
Raphael_Drake
Niveau 10
10 août 2009 à 01:32:45
Darky, est ce que ce serai possible de kicker les personnent qui gueulent au racisme et donc aspirent a la provocation de toutes part la ou elle n'a pas lieu d'etre ?
Mr_Masque
Niveau 9
10 août 2009 à 04:00:51
Et de kicker à vu les antisémites déclarés puisqu'on y est, genre un certain individu arrivé à son 52em pseudo ou qui va pas tarder à en avoir besoin...
Il s'agit bien de Concerto50, Concerto51, Concerto14 etc Et pas de soucis, je signalerai donc les messages de ce genre dans ce cas ... certains vont peut etre commencer a s'instruire au sujet de ce mot et de son sens. C'est quand même bien dommage d'en arriver la ...
MARECHALAT
Niveau 10
10 août 2009 à 14:46:00
Mince, je me suis trompé de topic Pourrait-on supprimer mon post ci-dessus? (merci d'avance)
Bonjour (réveil très difficile...) Je faisais bien référence à Concerto, y'a un moment où le fait d'avoir un pseudo jetable prend visiblement le pas sur la raison et le respect... Alors bon me faire "traiter" de noir et le voir parler des juifs et parler de "feujs" ça en dit long sur le personnage, à l'avenir et sauf s'il se montre respectueux je ne débattrai plus avec cet individu...
Mais c'est franchement malheureux de voir un type vous répondre "nn tfaçon t k1 noir alor osef g pa de déba a mener ac lé gen kom (t moch ) toi"
Amerloquistan (pseudo de 0 jours) est a bannir et pour sa cdv et pour ses propos. Se réjouir de la mort de personnes surtout dans ces conditions la n'a pas lieu d'être.
Bordel mais c'est qui ce "cotorep" ? J'en ai entendu parler sur dailymotion, c'est le même ? il est dans les embrouilles d'heissler ou une connerie comme ça ? :/
Raphael_Drake
Niveau 10
10 août 2009 à 15:56:00
C'est tout simplement Joker.
Mr_Masque
Niveau 9
10 août 2009 à 16:03:00
Ah ok et Joker = Heissler c'est ça ? Ptain chauw vos ragix quand même Moi ça me viendrais pas à l'idée de perdre mon temps à flooder et insulter les gens...
Raphael_Drake
Niveau 10
10 août 2009 à 16:07:47
Joker est un autiste de 42 ans en même temps, qui ne doit avoir ni famille, ni vie de famille, ni copains ni même piliers de bar comme potes, alors que veux tu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.