CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Goy
Goy
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:43:36

J'ai jamais dit que tu devais être constamment là, le fait est que lorsque l'on poste un article et qu'une vidéo est hard dedans bah tu dis "je vais le laisser, c'est la responsabilité du site". D'habitude on supprime une vidéo de ce genre parce qu'elle peut être choquante, t'es d'accord avec moi? Pourtant quand c'est dans un article ça choque tout autant. Donc je ne vois pas en quoi la vidéo de l'abattage est plus choquante que celle du cycliste renversé.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:45:37

"Pourtant quand c'est dans un article ça choque tout autant. Donc je ne vois pas en quoi la vidéo de l'abattage est plus choquante que celle du cycliste renversé. "

Va la poster sur un sujet qui traite de la conduite dangereuse et tu verras. Sur ce je ne tergiverserai pas davantage, la vidéo est out, c'est tout.

Goy
Goy
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:48:36

Bah désolé de trouver qu'il est étrange que cela soit accepté dans un article et pas ici.

ps: Merci de ne pas faire une blague foireuse sur le "désolé"

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:51:45

Si un article balance la vidéo que je refuse de tolérer quand elle est balancée comme ça dans le feu du débat, tu t'imagines que je vais faire deux poids deux mesures et censurer l'article ?
Si tu veux, la prochaine fois qu'une vidéo est postée dans un article comme celui des policiers exécutés, on censurera l'info.

Flaque_2_Foutre
Flaque_2_Foutre
Niveau 6
29 juillet 2011 à 22:21:32

Pourquoi mon topic a été effacé ? :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:24:55

Parce que tu n'as pas lu les règles. " :( "

kye2
kye2
Niveau 9
29 juillet 2011 à 23:36:39

bonjour, je poste ici suite a l'éffacement de mon poste sur le topic sur le pape.

je ne conteste pas l'effacement de mon poste, je me rend compte qu'étant donné le passé d'actu, des mesures ont du etre prises.

cependant, il m'a semblé avoir vu sur d'autres topic, des blagues de la meme nature ne pas etre sanctioné, et meme sur le topic en question, je ne comprend pas que le post de VRP, qui a basiquement fait la meme blague que moi n'est pas effacé.

d'autre part, l'asuge de moquerie de la part du modérateur me semble contradictoire avec ses consigne de ne pas faire d'humour dans le forum.
a t'on le droit de se moquer des forumers, mais pas des sujets des topics?
les modérateurs ont t'il le droit de faire de l'humour, mais pas les forumeurs lambda?

enfin, et surtout, j'aimerai comprendre pourquoi le modérateur a menacer les forumeurs qui s'était vu effacer des poster d'exlusion?
c'est en effet, a ma conaissance, la première foi qu'un de mes postes est effacé, et j'avou que j'ai assé mal pris cette menace. je sais qu'elle ne m'était pas spéciallement destiné, et qu'au moin un poster est un habitué de la chose, dans ce cas, pourquoi dire a tout le monde qu'ils seront suspendu alors qu'il y a apparement habitués? n'est pas incohérent de menacer des posters qui se font effacer leur poste pour la premiere foit leur poste de suspention alors que des "multirécidiviste" s'en sort apparement sans domage? de tels contradictions ne fragilisent pas l'autoritée de la modération?
le fait que le posteur en question n'ai pas été nommé par le modérateur est surce de confusion, l'expretion "il se reconnaitra" est suseptible d'inquiéter tout le monde.

je n'ai voulut manquer de respect ni au forum, ni a la modération, je ne me suis pas rendu compte que ma blague sur le pape pouvait etre qualifier "d'ineptie méprisable", et par conséquant ne regrette pas mon poste effacé, j'ai par contre clairement été hors des regles en répondant au modérateur sur le topic meme, mais aurais été moin tenté de le faire si le modérateur aurais été moin menaçant et/ou plus spécifique quand a ces menaces.

me rendant compte du role centrale et nésséssaire de la modération et soucieu de l'amélioration de cette derniere; bonne nuit!

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
30 juillet 2011 à 02:48:35
innervation
innervation
Niveau 10
30 juillet 2011 à 07:41:07

Salut Popeye, je voulais réagir sur ton poste qui est :

1. Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
  2. Posté le 29 juillet 2011 à 20:21:17 Avertir un administrateur
  3. "Personne te force à le lire. "

Parce que quelqu'un le force à être redondant ? Il est hors sujet, se servir d'un article pour balancer sa haine, honnêtement, ça commence à bien faire. Et contrairement à ce que tu peux penser, MegaTraducteur, être redondant et systématiquement haineux, ce n'est ni un droit, ni un privilège, ni une liberté qu'on peut prendre à sa guise. :)

Je devrais même pas répondre parce que ça va vous faire croire qu'on peut avoir un débat sur ce point, détrompez-vous, un de ces quatre, ça va se payer cash et faudra pas venir se plaindre, ça fait un bon moment que c'est devenu systématique dans son cas.
Y'a un forum politique, il y a davantage sa place qu'ici. Il est devenu aussi ridicule que les petits racistes qui balancent les même inepties à longueur de topics. C'est con de plus pouvoir se dissocier de ceux qu'on tente vainement de provoquer. Je ne suis pas dupe, d'autres non plus. Alors à ta place, j'éviterais de rendre légitime quelque chose qui ne l'est plus depuis un bon moment.

En gros, tu disais que Imethere était lourd parce qu'à chaque fois, il attaquait Lepen et que très prochainement tu allais sanctionner ce genre de chose.
Alors étant client régulier de ce forum, je peux te dire que la quasi totalité des postes sont des postes qui "incitent la haine".

A chaque fais-divers sur l'immigration, l'islam ou les jeunes tu as systématiquement droit à des réponses comme :

- "L'immigration est une chance :sarcastic: "
- "Encore des norvégiens de souches"
- "ils auraient dû préciser jeune extra-européen"

Pour moi, indépendamment des opinions (qui sont là totalement opposées), c'est exactement du même niveau. Dans les deux cas, c'est hors sujet et surtout ça ne nourrit pas positivement le débat.

Alors, je veux bien comprendre que ce qu'a dit Imethere paraisse lourd (quoi que, il n'est plus à prouver que JML soit un troll rang rubis ?), mais si tu interdits à Imethere de poster cela, et surtout si tu légifères, tu vas devoir faire face à tous les types qui postent systématiquement les réponses "types" du dessus (liste non exhaustive bien évidemment) et il faudra pas faire dans la demi-mesure car dans les deux cas, c'est exactement la même chose et toi-même tu as employé à juste titre le terme "systématique" qui veut tout dire.

Merci beaucoup, j'attends une réponse de ta part (si tu le souhaites). Je cherche pas à défendre Imethere (il est assez grand pour le faire lui même) ni à faire perdre ton temps, mais vraiment quand j'ai vu ce poste j'avais les yeux qui sortaient.

Javee
Javee
Niveau 10
30 juillet 2011 à 10:28:45

Bonsoir les modérateurs ! :-)

J'espère que vous passez une très bonne matinée :-)

En fait , je viens pour vous dire que j'ai accidentellement appuyé sur une touche qui m'a fait que je n'ai pas pu ecrire mon message en entier ( un owned by tab ) :-( . Je m'excuse et je ne recommencerais pas . Je sais que c'est pas grave , que ca arrive mais quand même . Pourriez vous supprimer le messages ? :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2370279-2-0-1-0-pourquoi-la-3ds-est-un-flop-absolu.htm#message_2371290

Merci d'avance et très bonne journée :-) !

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 juillet 2011 à 15:45:45

"A chaque fais-divers sur l'immigration, l'islam ou les jeunes tu as systématiquement droit à des réponses comme :

- "L'immigration est une chance :sarcastic: "
- "Encore des norvégiens de souches"
- "ils auraient dû préciser jeune extra-européen" "

Je sanctionne ces propos systématiquement, je traque même les allusions racistes et je pousse les gens qui sont dans le "pas besoin de dire qui c'est" à l'ouvrir clairement ou à se faire kicker pour la lâcheté qui leur correspond, tu vas devoir te trouver d'autres arguments. D'ailleurs si tu ouvrais les yeux un petit peu, tu le saurais, je te trouve relativement vexant. T'étais pas au courant ?
Donc maintenant Imthere va calmer sa joie, c'est tout, si ça lui pose un problème, il sera le seul à en subir les conséquences.

"les modérateurs ont t'il le droit de faire de l'humour, mais pas les forumeurs lambda? "

Juste pour savoir si je dois taper du poing ou soupirer face à une telle mauvaise foi, tu parles bien des posts "ololz le papé pédofil" c'est ça ? Trololilol oui. Effectivement, personne n'a le droit de déconner sur ça sauf moi. Tu as ta réponse. :sarcastic:

Tu ne me verras jamais plaisanter sur ce genre de chose non, ensuite, je ne vais pas t'apprendre qu'il y a un lieu et une heure, et qu'on ne déconne pas où l'on veut avec le sujet que l'on veut. C'est aussi simple que ça, s'il suffit qu'il soit fait mention du pape pour qu'on renvoie à la pédophilie, et bien faites ce que aimeriez que le pape fasse, taisez-vous. S'il ne peut plus ouvrir la bouche sans qu'on se retrouve avec une page de propos méprisants et hors sujet, c'est grave, et encore plus grave, le fait de faire passer ça pour de l'humour.

"le fait que le posteur en question n'ai pas été nommé par le modérateur est surce de confusion, l'expretion "il se reconnaitra" est suseptible d'inquiéter tout le monde. "

Ah parce que tu pensais que j'allais vous donner cette importance là ? Que non, certainement pas, d'autant que même s'il y a bien UN individu que j'ai déjà dû rappeler à l'ordre au début du topic, les autres ont largement suivi la même voie. Quant aux traductions dont tu parles, je ne vais même pas répondre, c'est tellement clichesque...
Tu as donc ta réponse. Ce topic a passé la journée tranquille, puis pouf, trollage en série. Y'a pas moyen non.

"En fait , je viens pour vous dire que j'ai accidentellement appuyé sur une touche qui m'a fait que je n'ai pas pu ecrire mon message en entier ( un owned by tab ) :-( . Je m'excuse et je ne recommencerais pas . Je sais que c'est pas grave , que ca arrive mais quand même . Pourriez vous supprimer le messages ? :-) "

Non, tu seras fouetté pour ton affront, ton owned by tab te sera tatoué sur le front, tu seras condamné à errer indéfiniment entravé par ton joug, les enfants te jetteront des pierres, les vieilles te lanceront des malédictions, et à chaque fois qu'un violeur de poule sera quelque part, c'est toi qu'on accusera. Souffre pour ton owned by tab à présent ! :diable:
:hap:

innervation
innervation
Niveau 10
30 juillet 2011 à 16:07:19

"je te trouve relativement vexant. T'étais pas au courant ?"

Désolé j'ai ri un peu :hap:

Je cherchais pas la confrontation, j'ai vraiment autre chose à faire. Et non j'étais absolument pas au courant car à chaque topic sur l'immigration, on a droit à ce genre de répliques qui sont, très très lourdes.

Mais c'est bien que ce soit sanctionné.

Th

actu-liberte
actu-liberte
Niveau 4
30 juillet 2011 à 16:10:32

Popeye pourquoi défendre les immigrés?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 juillet 2011 à 16:14:31

De quoi tu me parles toi ? :doute:

actu-liberte
actu-liberte
Niveau 4
30 juillet 2011 à 16:20:47

Ba j'ai remarqué que tu défend beaucoup les immigrés.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 juillet 2011 à 16:23:57

Ca m'amène à deux questions : "Preuve ?" et "qu'est-ce que ça peut te faire ?". Tu peux me montrer un exemple de ce que tu appelles, de ma part, "défendre les immigrés" ?

actu-liberte
actu-liberte
Niveau 4
30 juillet 2011 à 16:27:05

Le nombre de fois que tu ma kické du forum c'était pour avoir parlé des arabes et des immigrés...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 juillet 2011 à 16:28:34

Ah je vois. Dans deux minutes tu vas me dire que c'était pour avoir dit "oh les gentils arabes, oh les gentils immigrés :coeur: ". Ecoute tu vas me sortir tes motifs de kick si tu veux que je prenne ça pour un argument, sinon tu vas trouver autre chose. Je veux bien répondre à ta question, mais il me faut du concret :)

actu-liberte
actu-liberte
Niveau 4
30 juillet 2011 à 16:30:10

Ok je vais essayer de retrouver mon adresse mail avec les motifs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment