"Pour moi, ce que j'ai dit est moins pire que ça : "
Désolé d'avoir heurté ta sensibilité. A choisir entre parler de ta mère ou de l'endroit d'où tu sembles sortir tes sous-entendus et ton attitude de rebelle immature, je crois que je préfère encore parler de ce qui te concerne et laisser ta mère en dehors de ça. Evidemment, tu trouveras toujours un truc pour justifier TES ACTES et pointer du doigt l'agacement légitime des gens qui répondent à tes sous-entendus. Tu disais ça tu ne disais rien, ah bon, vraiment, je te crois, regarde, je fais ma meilleur tronche de petit crédule 
See ? see ?
Quand je dis que "j'espère qu'il n'y a pas de sous-entendu", c'est que j'espère qu'il n'y en a pas, dans le cas contraire effectivement tu peux considérer ce qui suit, et visiblement, vu ta réaction, c'était bel et bien le cas.
Si pour toi consentir à ne plus réitérer un acte pour lequel tu es sanctionné c'est "mentir", alors tu ferais bien d'aller squatter un autre forum, parce que la malhonnêteté, qu'elle soit assumée (comme c'est ton cas ici) ou non, c'est pareil, elle n'a pas sa place ici.