"On peut prendre une news à la légère sans pour autant en denigrer le contenu. "
Ecoute, que trucmuche ait des cors aux pieds, je m'en cogne, et il n'a certainement pas à en faire part sur un sujet qui n'a rien à voir, surtout si c'est juste pour faire genre "osef". Comme je l'ai dit, si ça n'intéresse pas les gens, ils ne postent pas, utilité de l'ouvrir pour dire qu'on a rien à dire ? Aucune. Si maintenant je dois faire passer ça pour du freepost, et le sanctionner comme le flood est sanctionné, vous risquez de vraiment taper du pied, et si ça arrive ce sera votre faute. Oui, j'ai simplement kické, mais j'estime que ça fait office d'avertissement. Alors évitez, tous autant que vous êtes, d'avoir la mémoire courte
J'imagine l'état du forum si tout le monde postait pour faire preuve de mépris envers le sujet abordé. Trucmuche est papa une nouvelle foi, quel intérêt de faire son ronflant ? C'est mesquin et gratuit. Petit coup de semonce, la prochaine fois, et je dis ça sans vouloir me montrer menaçant (il n'y a de menace que pour ceux qui craignent de devoir subir les conséquences énoncées), la surprise risque d'être autrement plus désagréable.