CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Tbilisi
Tbilisi
Niveau 8
17 juillet 2011 à 12:34:29

Et bien sur, n'oublions pas ton hors-sujet sur l'homosexualité ... pour changer de d'habitude :rire:

Guillotineur
Guillotineur
Niveau 5
17 juillet 2011 à 12:37:09

hi hi hi hi :rire: :rire2: :fou: :lol: :bravo:

Je pense que les modos verront bien que ce n'était pas un hors sujet (surtout que je donne l'explication dans le topic) et je vais m'abstenir de poster sur ce topic pendant un moment.

Tbilisi
Tbilisi
Niveau 8
17 juillet 2011 à 12:37:56

Ha bon, l'homosexualité est définie comme une religion maintenant ? :ouch:
Waaah, j'ai du louper pas qu'un métro là. :-(

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 11
17 juillet 2011 à 12:49:27

Guillotineur
Posté le 17 juillet 2011 à 12:39:02
Il a pas fait son travail, il a refusé une femme voilée alors qu'il n'avait pas le droit (c'était précisé). Et ne crois pas qu'il a seulement usé de mots pour lui dire qu'elle n'était pas la bienvenue (genre l'empêcher de monter) Jeux de mains, jeux de vilains.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2354792-3-0-1-0-controle-femme-voilee-chauffeur-frappe.htm

depuis le début de ce topic ce type troll, il n'hésite pas à déversé sa mauvaise foi quitte à justifier que le chauffeur mérite d'être frappé !!

bien sur il va vouloir joué en disant je :
" je n'ai jamais dis qu'il faut le frapper "

mais toute ces interventions et son pris à parti démontrent clairement que pour le lui chauffeur devrait être frappé et c'est normal ! même si ses phrases sont maquillées !

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 11
17 juillet 2011 à 12:53:50

Guillotineur
Posté le 17 juillet 2011 à 12:49:48
Ouais, la mosquée les finances :fier: Aujourd'hui on les envoie lapider au couscous les femmes non burqanisées :fier:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2354792-3-0-1-0-controle-femme-voilee-chauffeur-frappe.htm

:d) même phrase trollesque que hier !

jouer l'ironie... le plus marrant dans cette histoire c'est venant de lui qui plus haut justifie qu'un type doit être frappé si il refuse une femme voilé !

hypocrise ? mauvaise foi ? ce type mérite une sanction !

Guillotineur
Guillotineur
Niveau 5
17 juillet 2011 à 12:54:28

N'oublions pas le point de départ de ce dont tu m'accuses :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2354792-1-0-1-0-controle-femme-voilee-chauffeur-frappe.htm#message_2354882

Tadaa. Humour. Gag.

Tbilisi
Tbilisi
Niveau 8
17 juillet 2011 à 12:56:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2354991-1-0-1-0-ils-tirent-sur-une-caissiere-pour-500e.htm#message_2355003

Assez cocasse quand on voit que ce mec est le premier à pester quand ça touche aux musulmans. :hap:

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 11
17 juillet 2011 à 12:57:29

Guillotineur
Posté le 17 juillet 2011 à 09:31:29
Osef des amendes. Il y a une cotisation en France de plus de 2 millions d'euros pour payer les amendes à cause du niqab. On a déjà gagné

j'aurais besoin d'une explication du :

:d) On a déjà gagné :g)

Guillotineur
Guillotineur
Niveau 5
17 juillet 2011 à 13:04:46

Lord_Romance
Posté le 17 juillet 2011 à 12:57:29
Guillotineur
Posté le 17 juillet 2011 à 09:31:29
Osef des amendes. Il y a une cotisation en France de plus de 2 millions d'euros pour payer les amendes à cause du niqab. On a déjà gagné

j'aurais besoin d'une explication du :

On a déjà gagné

:d) Ben la loi sur le niqab va être retirée.

Les musulmans ne payent rien (on à un trésor de plus de 2 millions d'euros pour les amendes sur le niqab), et y'a de plus en plus de femmes portant le niqab.

Sauf si le gouvernement fait ça pour rajouter quelques centimes dans la caisse, elle sera retirée car c'est le seul moyen pour eux de voir moins de niqab dans les rues (y'en a autant + des nouveaux pour soutenir les femmes portant le niqab et pour faire bisquer le gouvernement)

Mais tu sais la prochaine fois tu me demandes sur le topic en question plutôt que de polluer ici :hap:

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 11
17 juillet 2011 à 13:08:20

tu as déjà assez pollué l'autre topic je préfère venir ici te poser ce genre de question pour que les modo puissent cerner ton personnage :hap:

:-)))

Guillotineur
Guillotineur
Niveau 5
17 juillet 2011 à 14:39:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2354631-5-0-1-0-miss-america-2011-fait-polemique.htm#message_2355138

Dîtes, on pourrait interdire ce genre de comportement de gros troll ? C'est juste hyper agaçant de débattre avec des autruches.

zemmourmonamour
zemmourmonamour
Niveau 8
17 juillet 2011 à 14:55:21
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 juillet 2011 à 14:59:19

Et bien je vois que c'est toujours le même qui pose problème. En plus tu fais comme si tu pouvais te plaindre. Hors de ce forum tu feras ce que tu voudras, tu traiteras les gens d'homosexuels, tu jouera le jeu que ton petit communautarisme à deux balles t'impose de jouer, mais ici c'est terminé.

Et en passant j'espère que le topic sur le chauffeur de bus n'est pas un DOUBLON parce que là ce serait du gros foutage de gueule, alors en admettant que je doive me taper trois pages de hors sujet, ça fera trois jours de vacances à quelques uns. Et j'aime pas vraiment débarquer et me retrouver avec deux pages de guéguerre inutile, vous signalez, point barre, exit les "je demande un kick/un ban/une bière", d'abord ça ne changera rien à la sanction qui tombera, puis ensuite ça ne fait que provoquer la haine de celui que vous signalez. C'est donc inutile.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:02:27

Ben voyons, paragraphes sélectionnés, doublon... Et on poste dessus, on s'emmerde pas dites donc :(

EricaCampbell
EricaCampbell
Niveau 8
17 juillet 2011 à 15:35:09

Pkoi mon pseudo chierenspray a été banni?

Il était pas beau mon post mettant en correlation une image de profil et une mentalité? :hap:

(ps : joke, je me doutais en l'ecrivant que ca passerai moyen mais je ne m'attendais pas à une telle réactivité :cool: Par contre je ne me voyais pas me faire bannir pour ca :-( )

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:49:19

Merci de ne plus lui répondre.

Tbilisi
Tbilisi
Niveau 8
17 juillet 2011 à 15:50:08

5/5.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment