"99% du temps, j'explique pourquoi je dit telle ou telle chose, et j'ai encore le droit de le faire, si je ne m'abuse. "
C'est en train de devenir redondant en plus d'être hors sujet, tu peux continuer de jouer avec ma patience et mes propos, ça ne me dérange pas, et de nous deux, tu seras véritablement le seul à te plaindre des conséquences. J'ai été clair.
Et franchement, je crois que tu risques d'avoir une surprise si tu t'imagines qu'il suffit simplement de démontrer une possible similitude entre deux choses alors que ce n'est pas le sujet et que tes sous-entendus, datant également des années trente, ne resteront plus impunis. Y'a un sujet, à partir de maintenant tu t'y tiens, ton prochain HS trollesque ne sera pas gratuit. Tu vois, pousser la patience et la gentillesse des gens à bout en se disant que la tolérance ne considère/décèle pas le foutage de gueule, ça a très souvent un effet pervers. Et quand je dis effet pervers, je te renvoie à l'article de wiki sur ce magnifique concept que tu risques de te prendre dans la tête de plein fouet :
"On nomme effet pervers un résultat non désiré et fâcheux d'une action qui se retourne contre les intentions de ceux qui l'ont engagée, selon la formule « l'enfer est pavé de bonnes intentions »."
Quand tu deviendras aussi redondant avec le front national que l'est joquette avec les immigrés et les maghrébins, peu importe le propos, sa justesse, et sa légitimité, il ne méritera plus aucune considération. Tire sur la corde, tu rendras service aux plus pourris des nazillons qui se réfugient sous la bannière d'un parti politique pour justifier leurs idées qui datent bien des années trente, mais ce sont les leurs, pas celle du front national actuel. Si tu veux vivre dans le passé, je te déconseille de trop pencher à gauche également, la merde ça se renvoie et ça éclabousse. Fallait-il te le rappeler ?
Bonne soirée.