CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:20:00

Oui oui, j'aurai des nouvelles de toi quand j'aurai des nouvelles de toi, pas de soucis :)
J'ai peur là. :peur:

imthere
imthere
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:21:36

Non mais j'ai expliqué ma blague, c'est plus drôle.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:32:35

Quelle blague ? :)

imthere
imthere
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:36:51

La blague de 6h06, c'est un clin d'oeil au débarquement de Normandie. Comme tu es convaincu qu'on prépare un sale coup contre toi ...

Depuis la plainte fructueuse du mois dernier, on est en stand by, mais là tu cherches à ouvrir les hostilités, sans qu'on sache pourquoi.

Pour la plainte de podemix, j'ai pas suivi, mais visiblement, tu m'inclus dans le complot (ou en tout cas, tu m'y a inclu à posteriori).

Désolé de te le dire, mais tu n'est pas un sujet de discussion majeur du fopo. Tu n'es même pas un sujet de discussion depuis cette plainte qui a eu les effets escomptés (durant quelques semaines en tout cas).

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:40:21

"Pour la plainte de podemix, j'ai pas suivi, mais visiblement, tu m'inclus dans le complot (ou en tout cas, tu m'y a inclu à posteriori). "

Non. Mais si ça te fais plaisir d'y croire, c'est un problème, je te le concède, mais c'est le tien. Maintenant si tu veux que je te dise clairement si c'est le cas, tu peux aussi bien me poser la question, et la réponse est non. Maintenant si tu veux que je te dise "oui" juste pour te permettre d'avoir une bonne raison de ruminer je ne sais quoi, tu peux le prendre comme ça.

imthere
imthere
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:44:05

J'ai pas du comprendre à quelle infamie tu faisais réference. Et comme ces infâmes sont censés sortir de l'ombre au moment ou je te signale que ça fait deux fois que tu me rentre dans le lard sans raison ...

Enfin, si je n'étais pas visé, j'en suis heureux.

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
02 juillet 2011 à 00:09:49

"Monsieur_Popeye
Posté le 1er juillet 2011 à 22:41:43 jusqu'ici "l'humour" ne dérangeait aucun de vous deux, y compris les blagues sur les bébés noyés, pas vrai ?"

Oula doucement c'est quoi ce truc sur les bébés noyés? :doute: je n'ai jamais fait d'humour sur la mort de bébés ni même ris a ce genre de blague donc je ne sais pas d'ou tu sort ça, j'aimerais bien que tu m'explique de quoi tu parle parce que je n'aime pas ce genre de diffamation.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:18:25

Diffamation. Ben voyons. Je ne vois pas comment ça pourrait être de la diffamation si tu dis que tu n'étais pas au courant :)

Et comme bizarrement on s'amuse à me reprocher de ne pas être partout, jusqu'à faire de moi le complice des saloperies que d'autres peuvent balancer, j'ai pas trouvé ça si injuste d'évoquer quelque chose qui soit VRAIMENT de mauvais gout et qui aurait peut-être pu vous passer au-dessus de la tête. D'autant que (même avec le mot "limite") parler d'appel au meurtre alors que le cynisme est évident... Tu trouvais vraiment la "blague" de mauvais gout ? Que dire du contenu de l'article en lui-même ?

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
02 juillet 2011 à 00:28:52

C'est de la diffamation parce que justement tu dit que ce genre de blagues ne me dérange pas alors que je n'ai pas vu ces blagues en question, et si j'en aurai vu une je l'aura signalé immédiatement :ok: donc ne dis pas que cela ne me dérange pas sans savoir.

"Et comme bizarrement on s'amuse à me reprocher de ne pas être partout, jusqu'à faire de moi le complice des saloperies que d'autres peuvent balancer,"

Oui et bien en parlant de ça il y'a une solution pour que la modération soit partout a surveiller ces "saloperies" ( y'a un gros indice dans le titre de ce topic) vous avez dit qu'un modérateur en plus n'était pas nécessaire donc maintenant ne viens pas te plaindre de ne pas pouvoir être partout.

Pour en revenir a cette blague oui je la trouve cynique autant que l'article, c'est peut-être du second degré moi j'ai trouvé ça de mauvais goûts c'est tout.

hamate
hamate
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:43:56

Il était calme depuis un moment et fallait que vous faisiez exploser de nouveau le caractère de popeye avec des critiques bidons sur un commentaire pourtant drole , sérieux :hap:

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
02 juillet 2011 à 00:51:06

Y'a eu aucune critique, je signalait juste une blague que je trouvais déplacé, c'est moi qui ait subis une attaque quand il a dit que les blagues sur les bébés noyés ne me dérangait pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2011 à 00:58:55

Mohamed a raison Hamate.

Si il y a eu étincelle, c'est plutôt ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-485509-1-0-1-0-deban-pod-emix.htm

La tête que je fais en voyant l'état de ce forum :
http://legraoullydechaine.fr/wp-content/uploads/2011/05/strauss-kahn-300x200.jpg

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
02 juillet 2011 à 01:05:12

Si quelqu'un de gentil peut me faire un résumer de ce qui s'est passé ici depuis... Allez on va dire 1 ans, il aura toute ma reconnaissance.

Goy
Goy
Niveau 10
02 juillet 2011 à 01:06:40

Niveau modération: Drahnim est parti( ça doit te faire plaisir), j'ai(Froidchapelle) été remplaçant un mois. Sinon rien de neuf il me semble.

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
02 juillet 2011 à 01:09:37

Il y'a eu des moments mémorables ? Du genre le coup de pute de l'année dernière lors du premier avril ?

Goy
Goy
Niveau 10
02 juillet 2011 à 01:10:36

Non, à part le fait que ce soit très tendu entre certains forumeurs et la modération.

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
02 juillet 2011 à 01:12:35

Je vois... Et les clans ? Les anti-sionistes, les libéraux, les frontistes, les musulmans ? On en est où ? Qui est en position de force ?

Goy
Goy
Niveau 10
02 juillet 2011 à 01:13:56

Y a surtout des anti-sionistes et des frontistes sur le forum, les libéraux se sont exilés.

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
02 juillet 2011 à 01:15:35

Mouais, au final pas grand chose ont changés... Bon bah merci camarade :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment