CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

ManchotFrileux
ManchotFrileux
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:48:16

Je crois rêver... Honnêtement 30 JOURS DE BAN POUR CA !!! (trolilol moi aussi je peux écrire en majuscules)

Mais m*rde quoi, paye ta modération incompétente !! Juste pour avoir posté sur un sujet, ni plus ni moins ! J'ai TOUJOURS respecté le forum, jamais un message haineux ou quoi que ce soit qui puisse m'être reproché.
Alors m*rde, c'est quoi ton problème ? Tu te sens puissant avec ton pseudo écrit en rouge et ta capacité de virer n'importe qui d'un clic c'est ça ?

J'espère que les modos du forum réclamation seront plus intelligents que toi parce que pour ma part je n'ai jamais vu une modération aussi POURRIE.

Voilà, j'imagine que je viens de signer l'arrêt de mort de ce pseudo, puisque tu m'as l'air d'être un énervé du ban, mais au moins j'ai dit ce que j'avais à dire.

ManchotFrileux
ManchotFrileux
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:52:58

C'est pas le problème H0use, je me suis fait ce pseudo en attendant, même si je dois remplir un code de validation à chaque fois que je veux poster à la limite j'm'en balance quoi...

Nan c'est surtout une question de principe...

ManchotFrileux
ManchotFrileux
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:58:20

Le truc c'est que c'est pas moi qui l'avait écrit ce topic...

Perso je viens assez souvent sur le forum actu, même si je poste plus rarement, et honnêtement ça ce serait jamais arrivé sur le 18-25 ou n'importe quel autre forum, s'too.

A la limite comme a dit Chef_Tournis, une suppression de message à la rigueur, mais là c'est un peu comme si on utilisait une bombe H pour décrocher un nid de frelon quoi...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:05:25

"et honnêtement ça ce serait jamais arrivé sur le 18-25 ou n'importe quel autre forum"

Ici c'est l'actu :-)))
Va faire la même chose sur le +35 et tu viendras hurler à la modération arbitraire ou moisie. Les blabla ont leur règlement, ici nous avons le nôtre. Compare ce qui est comparable. "stoo".

KirbyownedbyEmo
KirbyownedbyEmo
Niveau 7
30 juin 2011 à 18:37:41
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 juin 2011 à 19:26:43

Voilà.

Ouf de prendre les gens pour des cons à ce point là :(

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
30 juin 2011 à 19:47:36

Pourquoi avoir locké le topic sur la polémique en suede? :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 juin 2011 à 19:55:34

Un énorme doute sur la "crédibilité" de l'auteur. Cependant si tu veux revoir sa traduction mot à mot en t'assurant que rien n'a été falsifié et refaire le topic, tu peux. Je ne demande pas une nouvelle traduction, mais pas non plus un bête c/c de SA traduction à lui, je n'ai malheureusement pas le temps de contrôler son exactitude dans l'immédiat. Cependant je précise, le topic est locké à cause de l'auteur et pas à cause du sujet en lui-même ou de sa source. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 juin 2011 à 19:59:14

J'ajoute que concernant les propos négationnistes émis dernièrement, j'ai mailé l'administration. Ces derniers ont transmis aux autorités, j'ai reçu la réponse il y a peu. Alors avis aux petits comiques antisémites, la récré c'est terminé maintenant on passe aux choses sérieuses.

-imthere-
-imthere-
Niveau 8
30 juin 2011 à 20:01:04

Uniquement les négationnistes ?

Pas les racistes de base ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:07:35

C'est quoi cette question ? J'espère qu'elle est naïve :hum:

On parle de négationnisme je crois, pas de racisme. Cependant j'ose espérer que le crypto procès qui semble découler de ta question n'est pas intentionnel :)
Si l'administration pouvait m'assurer qu'elle ferait suivre chaque propos bassement raciste, je ne serais pas contre le leur signaler quand ce sera le cas. Seulement à ce sujet, j'ai des doutes. Nous verrons par la suite. En attendant il est présentement question de négationnisme, alors commence pas à me la faire à l'envers ce serait gentil :hap:

-imthere-
-imthere-
Niveau 8
30 juin 2011 à 20:15:58

Ola ...

Faut pas te sentir agressé... Je demande simplement s'ils ont décidés d'agir uniquement contre le négationniste en question, ou s'ils ont décidé de prendre le problème à bras le corps et de faire en sorte que les propos racistes qui pullulent sur le forum ne demeurent plus impunis.

Et je te demanderais par ailleurs: qu'es ce qui t'a fait croire qu'il y a une arrière pensée dans ma question ?

Parce que tu parles de procès, de te la faire à l'envers ... :(

Aes-Drosophile
Aes-Drosophile
Niveau 7
30 juin 2011 à 21:13:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2333080-2-0-1-0-marine-le-pen-s-oppose-a-hadopi.htm

boulet de compétition, je plains imthere d'avoir à essuyer toute la chiasse verbale de cet ahuri

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
30 juin 2011 à 21:17:21

Je vois mal les admins transmettre a chaque fois a la police les propos négationniste, sinon ce serait tout les jours, en plus le terme "négationisme" reste vague même si c'est quasiment devenu synonyme de négation de l'holocauste, en réalité cela concerne tout les crimes de guerres, j'ai déja vu ici des gens dire qu'il n'y a pas eu de génocide arménien, enfin bref je ne trouve pas très sain d'établir une hiérarchie de fait et sanctionner tel négationisme plus durement via un signalement a la police, le ban ainsi que l'errazage me semble bien suffisant.

KirbyownedbyEmo
KirbyownedbyEmo
Niveau 7
30 juin 2011 à 21:18:06

imthere: Il pense que tu l'insinues de faire passer l'antisémitisme avant les autres formes de racisme.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:19:07

T'as raison :-)))

En passant, t'es le seul à parler de hiérarchisation. :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:20:30

Je répondais à Ghost.

Sinon oui H0use, c'est ce qui m'a semblé. Pour une fois que quelque chose est fait, on chie dans la soupe. Et là je parle pas du post de Imthere. Bref, il n'y a pas de débat, et mon post n'était pas sujet à débat, c'est comme ça et c'est tout :)

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
30 juin 2011 à 21:33:56

Non mais la hiérarchisation elle est la de fait, le négationisme regroupe l'ensemble des crimes de guerres et donc je doute qu'il y aura signalement auprès de la police quand quelqun dira qu'il n'y pas eu de génocide arménien ou que kadafhi n'a pas commis de crimes de guerres ou alors que les khmers rouges n'ont pas non plus commis de crimes etc.. sinon on ne s'en sort plus. Après je pense que cela peut-être utile si l'auteur est le même et qu'il le fait de façons très répété.

-imthere-
-imthere-
Niveau 8
30 juin 2011 à 21:35:16

" Et là je parle pas du post de Imthere."

J'espère bien. Parce que je me félicite de la réaction des admins sur ce sujet, j'aimerais simplement que ce soit fait pour tous les petits malins (un c'est bien, tous, c'est mieux). Histoire de virer la vermine des forums.

La perte d'un pseudo ne fait pas peur aux racistes. L'idée que les flics viennent le dire à papa maman les fera taire (ou migrer).

C'est pour ça que je n'ai pas bien compris que tu "m'agresse" sur ce sujet.

Et puis ça fait suffisamment longtemps que je poste ici pour que je n'ai pas à me défendre d'une quelconque haine envers une ethnie ou une religion. Ou même d'une hiérarchisation des racismes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment