Sans déconner, qui se sent d'aller porter ses propos aux gentils policiers ? Là y'a de quoi l'enfler pendant quelques mois, il aura la grosse rage, les négationnistes on leur ferme leur gueule à coup de milliers d'euros d'amendes, ses parents seront bien heureux de devoir trimer pour les sionistes. Ce type est un petit facho antisémite et islamophobe, je ne vois que ça, il chie sur les palestiniens comme sur les juifs, le troll est vraiment pas subtil... 
Comme c'est la seconde fois qu'il balance sa merde antisémite, et que cette fois-ci il fait preuve de négationnisme, je vais vraiment me bouger le cul si personne ne veut le faire et j'irai au commissariat avec tout ce qu'il faut, ils prendront ensuite contact avec JVC pour les informations personnelles de ce petit inconséquent. Ca sent le kevin de 14 ans qui s'est trouvé un combat par défaut. De quoi rabaisser le combat en question, c'est ouf ce que les révolutionnaires pullulent sur le net, c'est le même type qui ferme sa gueule dans la rue.