CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Jumeirah_Beach
Jumeirah_Beach
Niveau 8
06 juin 2011 à 21:24:55

jinrohmaster Voir le profil de jinrohmaster
Posté le 6 juin 2011 à 19:23:53 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2301610-3-0-1-0-fraudes-massives-lors-d-un-bts.htm#message_2301943

Est-ce que je me monte la tête tout seul, ou est-ce que ce sinistre individu est en train d'affirmer que seuls les "colorés" trichent? Non, parce que, sincèrement, je vois pas la pertinence du propos, moi... :(

Tu veux entendre que ce que tu veux entendre, nice troll, ils ont marché.

Non je parlais d'une mentalité "à la banlieusarde". M'enfin...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:27:55

Si j'avais "marché" je t'aurais kické, j'ai simplement censuré parce que je trouvais le propos douteux, ça aurait pu te jouer des tours. C'est pas le fond qui pose problème mais la forme.

Jumeirah_Beach
Jumeirah_Beach
Niveau 8
06 juin 2011 à 21:29:24

C'pas dramatique, je me souviens à peine de ce que j'ai dit.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:30:28

Jumeirah_Beach Voir le profil de Jumeirah_Beach
Posté le 6 juin 2011 à 19:14:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Les étudiants ont décrit des situations inacceptables qui les ont fortement pénalisés et qui sont contraires au déroulement normal d'un examen d'Etat équitable", a estimé le collectif, qui fait état de plusieurs irrégularités, comme des "fraudes multiples grâce aux cours et livres posés en évidence sur les tables et à l'utilisation des téléphones avec accès Internet au vu et au su de nombreux surveillants". Les professeurs évoquent également des "va-et-vient incessant aux toilettes dans lesquelles des 'réunions au sommet' étaient tenues", et dénoncent la "corruption de certains surveillants qui ont accepté de recevoir de l'argent en échange de complicité dans la fraude", ou encore "usurpations d'identité".

C'est tout à fait l'ambiance et la mentalité dans le monde scolaire de la "riche et colorée" Seine-St-Denis, ... bonne chance pour les années à venir :)

Jumeirah_Beach
Jumeirah_Beach
Niveau 8
06 juin 2011 à 21:33:57

Mouais, c'était un pied-de-nez aux discours pro-multiculturel qui nous font croire qu'on a attendu la diversité pour vivre et le métissage pour exister, en France, alors que la réalité nous prouve un peu le contraire avec la culture banlieue. Un éternel débat.
Mais en rien sur la couleur des étudiants, il est gentil l'autre...

Jenine
Jenine
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:57:55

Monsieur_Popeye
Posté le 6 juin 2011 à 20:44:19

Pas besoin d'être aussi désagréable, je n'ai aucun sac, je te pose juste une question.
Ghost est la depuis plusieurs années et n'a jamais poser problème a personne donc cela me surprend qu'il soit dorénavant kicker à vue. Peux-tu me citer un de ses messages dont tu parles ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:59:03

Pourquoi le devrais-je ?

Jenine
Jenine
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:04:24

Monsieur_Popeye
Posté le 6 juin 2011 à 21:59:03
Pourquoi le devrais-je ?

Peu importe pourquoi, si tu dis qu'il est devenu insultant envers toi et qu'il te saouler régulièrement au point a en venir a poster des messages hors charte et cela de manière répétée cela ne devrait pas être si difficile de prouver tes affirmations dans la mesure ou tu dis vrai. Dans le cas contraire donne moi au moins la raison de ton refus.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:07:52

Popeye, acculé, dos au mur :sournois:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:08:23

Parce que j'ai rien à te prouver. Ensuite je n'ai jamais parlé de messages hors charte. :-)))
J'ai pas à te répondre comme je n'ai pas à te donner de raison. Tu peux me dire en quoi cette histoire te regarde ?

Benc59
Benc59
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:25:52

J'ai une question: existe t-il un "topic de présentation" pour les nouveaux forumeurs comme moi sur le forum actu?

Un topic où l'on pourrait se présenter brièvement pour s'intégrer plus facilement à ce forum (à l’instar du FoPo)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:27:29

Et bien non nous n'en avons pas. Tu peux faire ça ici ou sur le blabla :)

Jenine
Jenine
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:04:08

Monsieur_Popeye
Posté le 6 juin 2011 à 22:08:23

Si il n'y a pas de message hors-charte comment justifier un kick à vue ? Tu refuses de répondre a une requête anodine, soit, pas la peine de polémiquer. Bonne soirée.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:13:45

C'est pas hors charte de gonfler les gens, si tu veux jouer sur les mots tu peux aller voir ailleurs effectivement :ok:
Quant à "polémiquer", ma foi, c'est gentil de le reconnaitre, mais ta façon insidieuse d'enquiller sur le cas de Ghost n'est pas si subreptice que ça. Je crois que je t'ai déjà demandé ce que ça pouvait te faire, pas de réponse. Si Ghost a une chose à dire, il peut m'envoyer un MP, si il a quelque chose à te dire, il peut en faire de même, et c'est réciproque, alors pourquoi toutes ces questions ? :hap:
Genre le kick à vue débarque de nulle part, il ne s'est pas rendu compte qu'il dépassait les bornes ? Non ? Même après deux ou trois kicks ? J'y peux rien si l'individu décide de trop tirer sur la corde.

actu-liberte
actu-liberte
Niveau 4
06 juin 2011 à 23:15:35

-Pshiiiiiiiiiiii

-CREEPER!!!!!!!!!!!!!

-BOUM!!!!!

xD, bon revenons au sujet esque tu pourrais demander pourquoi Fable-III a un bug avec les points sur son profil stp?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 juin 2011 à 10:09:07

Ah ok :/

Fable-iii
Fable-iii
Niveau 4
07 juin 2011 à 12:40:32

Omg... c'est abusé de mettre des moins au points je dois etre à -1000 à cause de toi ><

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 juin 2011 à 12:41:43

Tu es seul responsable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment