Ghost-Black : Je vais regarder cela.
" Ghost-devil Posté le 28 mai 2011 à 19:59:42 De la sympathie je m'en tape, mais quand je vois popeye qui préfère modérer seul au risque que le forum devienne impossible s'il y'a du flood et qu'il n'est pas la c'est du foutage de gueule, en gros tant pis pour le bon fonctionnement du forum du moment que popeye veut modérer seul. "
=> Je ne sais pas d'où tu sors ces informations mais sache que Popeye n'a jamais eu l'intention de modérer seul ce forum. A l'heure actuelle, il y a trois modérateurs en place. Cependant, il est vrai que le troisième modérateur ne peut, pour le moment, modérer ce forum mais quoi qu’il arrive il reprendra ses fonctions de modérateur. Ensuite, Popeye n’est pas le seul à décider si nous devons faire nommer un quatrième modérateur. Nous avons (nous les modérateurs du forum Actualités) refusé qu’il y ait un nouveau modérateur. Ce n’est pas lui uniquement qui s’y oppose mais nous.
Concernant le flood : Nous ne sommes pas des robots qui peuvent modérer de façon continue ce forum. Nous ne pouvons être présents 24h/24. Si le forum est floodé et bien il le sera tant que l’un de nous ne fera pas le nécessaire et surtout il n’y aura mort d’homme pour autant. D’ailleurs les autres forums actifs connaissent les mêmes problèmes et ce n’est pas pour cela qu’ils vont faire nommer un nombre incalculable de modérateurs.
Pour finir, je te conseille vivement d’être moins arrogant. Ceci ne sert à rien de provoquer ou de parler de façon peu convenable à quelqu’un. Si tu as vraiment 31 ans, je suis sûr que tu sauras faire preuve de sagesse et d’intelligence et que tu parleras avec objectivité.