CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:52:12

C'est fait.

Alain_bibisoral
Alain_bibisoral
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:23:19
Ghost-Black
Ghost-Black
Niveau 54
29 mai 2011 à 19:45:33

Gudertchev tu ne l'a peut-être pas vu mais y'a du flood en première page depuis 3 heures, voila je signale.

Nestor-Makhno
Nestor-Makhno
Niveau 7
29 mai 2011 à 20:26:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2291534-1-0-1-0-les-enfants-d-immigres-nuls-a-l-ecole.htm

Va falloir dégager ce mec, a peine quelques messages, il trolle et on connait très bien son but.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
29 mai 2011 à 21:03:25

Ghost-Black : Je vais regarder cela.

" Ghost-devil Posté le 28 mai 2011 à 19:59:42 De la sympathie je m'en tape, mais quand je vois popeye qui préfère modérer seul au risque que le forum devienne impossible s'il y'a du flood et qu'il n'est pas la c'est du foutage de gueule, en gros tant pis pour le bon fonctionnement du forum du moment que popeye veut modérer seul. "

=> Je ne sais pas d'où tu sors ces informations mais sache que Popeye n'a jamais eu l'intention de modérer seul ce forum. A l'heure actuelle, il y a trois modérateurs en place. Cependant, il est vrai que le troisième modérateur ne peut, pour le moment, modérer ce forum mais quoi qu’il arrive il reprendra ses fonctions de modérateur. Ensuite, Popeye n’est pas le seul à décider si nous devons faire nommer un quatrième modérateur. Nous avons (nous les modérateurs du forum Actualités) refusé qu’il y ait un nouveau modérateur. Ce n’est pas lui uniquement qui s’y oppose mais nous.

Concernant le flood : Nous ne sommes pas des robots qui peuvent modérer de façon continue ce forum. Nous ne pouvons être présents 24h/24. Si le forum est floodé et bien il le sera tant que l’un de nous ne fera pas le nécessaire et surtout il n’y aura mort d’homme pour autant. D’ailleurs les autres forums actifs connaissent les mêmes problèmes et ce n’est pas pour cela qu’ils vont faire nommer un nombre incalculable de modérateurs.

Pour finir, je te conseille vivement d’être moins arrogant. Ceci ne sert à rien de provoquer ou de parler de façon peu convenable à quelqu’un. Si tu as vraiment 31 ans, je suis sûr que tu sauras faire preuve de sagesse et d’intelligence et que tu parleras avec objectivité.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 mai 2011 à 21:33:08

:cool:

Ghost-Black
Ghost-Black
Niveau 54
29 mai 2011 à 21:38:58

Je ne suis pas arrogant, j'éssaie de parler posément, dans ton message tu dis toi-même.

"Nous avons (nous les modérateurs du forum Actualités) refusé qu’il y ait un nouveau modérateur. Ce n’est pas lui uniquement qui s’y oppose mais nous."

"Concernant le flood : Nous ne sommes pas des robots qui peuvent modérer de façon continue ce forum. Nous ne pouvons être présents 24h/24"

C'est exactement pourquoi a l'époque la quadruple modération a été instauré et c'est pourquoi il a été décidé de nommer froidechappelle. Y'a beaucoup de fréquentation sur ce forum et le flood arrive vite d'autant que les élections présidentiel arrivent a grands-pas et on sait que c'est une période sensible ici. Alors je le dis en toute honnêteté ne faudrait-il pas anticiper dès maintenant afin de préparer des futurs modérateurs a y faire face?

Je ne parle pas d'un nombre incalculable de modérateurs mais le forum repose a presque 90% sur la présence de popeye ce n'est pas una attaque contre toi Gud c'est juste la réalité tu est assez peu présent et quand tu est la j'ai remarqué que tu n'a pas le temps d'aller vérifier les sources ou le flood. Comme tu le dis en toute objectivité et en faisant preuve de sagesse et d'intelligence tu ne peut nier que mon raisonnement est logique et fondé puisque toi-même ainsi que popeye aviez eu le même il n'y a pas si longtemps ce qui a conduit a la nomination de froidchappelle.

Donc voila je pense qu'il vaut mieux anticiper plutôt que de devoir nommer en urgence un autre modé tout ça parce que la box de popeye fait des siennes ou parce qu'il est parti quelques jours, a moins bien sûr Gud que tu puisse assurer d'être la tout les jours et d'avoir le temps de néttoyer le forum. Ce que je dis n'est pas méchant ce n'est même pas une critique de la modération c'est juste une proposition de bon sens.

Nestor-Makhno
Nestor-Makhno
Niveau 7
29 mai 2011 à 21:41:14

Popeye tu peux me dire alors ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 mai 2011 à 21:43:03

Vas-y.

Nestor-Makhno
Nestor-Makhno
Niveau 7
29 mai 2011 à 21:45:13

Okay.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:05:34

La miséricorde, jeune blasphémateur, est un concept divin. Voilà une intervention dont tu aurais pu te passer.

Sleen68
Sleen68
Niveau 6
29 mai 2011 à 23:01:49

Heu gudertchev, quand même. On voit quasi que popeye. Je sais même plus qui est le 3ème, c'est dire.

Tu prends de temps en temps le relais, mais faut pas nous la jouer ouais on est derrière, on travaille dans l'ombre. C'est lui qui gère tout, avoue-le.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:38:13

"faut pas nous la jouer ouais on est derrière, on travaille dans l'ombre."

C'est pourtant le cas.

"C'est lui qui gère tout, avoue-le. "

Gérer quoi au juste ?

innervation
innervation
Niveau 10
30 mai 2011 à 00:38:22

Où est le problème si on voit que Popeye ? :doute:

On devrait s'estimer heureux que quelqu'un consacre son temps à la modération non ?

Enfin, le flood c'est vraiment rare et je passe régulièrement dans la journée pour constater que le forum est plutôt propre si l'on compare aux autres très populaires sur la toile ...

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
30 mai 2011 à 05:40:50

Bonjour monsieur le modo qui est déja debout :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 mai 2011 à 05:41:37

Je ne me suis pas couché, manant ! :hap:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
30 mai 2011 à 05:48:15

nom du jeux vidéo ? :noel:

Santoku
Santoku
Niveau 6
30 mai 2011 à 08:54:46
Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
30 mai 2011 à 11:25:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2292359-1-0-1-0-menard-a-rate-son-operation-vive-le-pen.htm

WishYouWereBeer Voir le profil de WishYouWereBeer
Posté le 30 mai 2011 à 11:21:20 Avertir un administrateur

no comment

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 mai 2011 à 14:22:10

"atlantico c'est autorisée comme source :question: "

Non. :hap:
Les blogs non plus en dehors du topic prévu à cet effet :hap:

Dorian -> C'est fait. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique