"ET quel sont tes anciens pseudos? je suis sûr que tu ne le dira pas parce que tu ment surement."
Juste pour te faire chier je ne vais pas te répondre, c'est trop bon de te voir te complaire dans tes délires. Si une bonne âme passe par là et daigne te répondre, je ne supprimerai pas le post. Voire si un camarade (que tu as insulté) trouve assez de compassion pour te sortir de ta pitoyable posture, après tout, tout peut arriver
J'ai roulé ma bosse, j'étais là, tu veux croire que je mens ? Alors fais donc, d'autres savent que tu te trompes, t'es aussi pathétique que joquette si tu commences à marcher dans son "parachuté au bout de trois mois" 
Sans déconner, je dois supporter ça, c'est dingue, j'te répondrais volontiers pour te claquer le beignet une bonne fois pour toute mais je préfère largement te laisser mariner dans ton jus, quand quelqu'un te répondra, tu te sentiras d'autant plus bête.
"Comme quoi tu est plus gentil avec les dérapages taciste qu'avec les forumeurs qui demandent un modé en plus pour le bien du forum."
Ah d'accord, dans cinq minutes tu vas me traiter de nazi aussi 
Drake est allé trop loin, et toi t'as fait la même erreur et tu en es arrivé au même point en beaucoup moins de temps que lui, c'est ça le plus drôle, quand t'auras compris que "non" veut dire "non", alors tu arrêteras de saouler avec ça. C'est risible, tu ne veux définitivement pas comprendre. 
Tiens ta parole et ne répond plus "pour le moment" si ça te chante, seulement la prochaine fois je ne perdrai pas mon temps à te répondre, c'est toi qui perdra ton temps à poster