D'où j'ai besoin d'argumenter sur ta façon de me les briser ?
"tu a dit avoir demander de l'aide"
J'ai proposé, si j'avais vraiment besoin d'aide, tu crois que j'en serais resté là ? Non, tu le verrais ton bô topic, celui avec lequel tu me prends la tête sans comprendre que ça ne se fera pas.
C'est sur le topic que je n'ai pas changé d'avis, ne t'en déplaise, c'est ce que tu n'arrives pas à comprendre 
Tu as peut-être pensé que c'était comme jouer au loto, tout ce qui compte c'est de payer pour participer, des fois on gagne des fois on perd ? Comme si j'allais donner de faux espoirs aux gens, oui oui, faisons un beau topic, présentez-vous, perdez votre temps, si j'en voyais un seul ici foutu de bien faire ce qu'il faut, j'aurais déjà proposé l'hypothèse qu'il nous rejoigne à mes camarades. C'est con j'en vois pas
En attendant, tu vas vite arrêter de t'en prendre à moi comme tu l'as fait vers 19h, parce que la situation actuelle n'est pas de mon unique responsabilité, j'ai demandé à mes camarades s'ils avaient des propositions à faire et j'ai eu ma réponse, Drahnim en faisait aussi parti. Donc maintenant, tu vas arrêter de me prendre la tête avec cette histoire, c'est aussi simple que ça. Quant au kick, tu peux t'en réjouir, ça ne fait que mettre en exergue ton incapacité à lâcher l'affaire, faut que tu t'entêtes comme un gamin capricieux. Quels arguments je devrais te donner pour te faire comprendre qu'il n'y a plus de débat sur ce sujet depuis que Gud lui-même t'a fait dégager ? Je n'y suis pas tenu, je ne suis pas tenu non plus de m'entêter comme tu le fais, de me borner à te répéter toujours la même chose, donc je n'ai pas à rougir de faire usage du kick. Dois-je te faire remarquer que c'est quand tu cherches à la ramener sur ce sujet que tu te fais dégager ? Peut-être qu'il y a un lien de cause à effet va savoir
Reste borné, c'est ton problème, là je te réponds encore mais ne t'en fais pas, bientôt t'auras plus que ton motif de kick pour te montrer que j'ai bien pris connaissance de tes bêtises. Encore qu'au bout d'un moment, je crois que je ne lirai plus, ça va devenir archétypale, comme avec joquette, tu vois juste la forme du post avec le smiley et les majuscules et hop, tu sais qu'il revient pour foutre sa merde. Toi c'est pareil.