CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Kaeso
Kaeso
Niveau 8
26 mai 2011 à 07:08:18

Cite un seul de mes messages où j'ai dis "suédois athées" ou autres ?

Qui veut se débarrasser de son chien l'accuse de la rage.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 mai 2011 à 07:17:44

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir, pas plus sourd que celui qui refuse d'entendre, et pas plus bête que celui qui refuse de réfléchir cinq minutes.

Je suis en train de t'expliquer que "suédois athées" est devenu tellement trollesque et systématique (tout comme les "origine de l'agresseur ?") pour que ce soit systématiquement sanctionné, il en sera de même avec les gens qui abusent du "encore un ange/jeune". En fait tu viens juste d'arriver, tu comprends pas un truc et tu hurles à la censure, maintenant tu dis que je t'accuse, ce n'est pas le cas, je t'explique les choses comme elles sont. Si t'as la conscience tranquille, alors continue, y'a pas de soucis.

Si toi ça ne te dérange pas qu'on balance des "cpf" de façon sarcastique systématiquement sur les faits divers pour sous-entendre (ou carrément mettre l'accent si l'identité est révélée) que l'individu est immigré ou fils d'immigré (voire simplement musulman, l'amalgame ne te dérange pas trop ça va ? :sarcastic: ) alors tu peux aller sur le 18-25 ou le 15-18, ici ça fait un bon moment que ce n'est plus toléré, tu peux te la jouer juriste en mousse et parler de tribunaux, c'est ton problème. Moi j'ai été clair et les gens concernés sont prévenus, prochain trollage du genre et je sanctionnerai, si les gens ne sont pas content par la suite c'est pas mon problème non plus, fallait faire preuve de sérieux.

Et oui, la liberté de troller n'existe pas sur ce forum, ne t'en déplaise. :-)))

Kaeso
Kaeso
Niveau 8
26 mai 2011 à 07:43:13

OK, je comprends parfaitement la dimension lourdingue et la fatigue du modo face à des réaction stéréotypées et en plus récurrentes.

Maintenant on sera jamais d'accord sur "Si t'as la conscience tranquille, alors continue, y'a pas de soucis."
-> C'est toi mon directeur de conscience ???

Mais comment tu vas être crédible et me parler de liberté après ça ?

"Et oui, la liberté de troller n'existe pas sur ce forum, ne t'en déplaise."
-> J'avais pas remarqué. :-)))

Faut que j'aille bosser.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 mai 2011 à 07:50:37

"-> C'est toi mon directeur de conscience ??? "

J'ai pas cette prétention, c'est toi qui le perçois de cette façon. Moi je me contente de supprimer, kicker/kicker et bannir. Les gens en pensent ce qu'ils veulent par la suite, y'en a qui comprennent et ne récidivent pas, y'en a qui préfèrent s'entêter, revenir provoquer et troller ouvertement en pensant que ça me fais chier. C'est une erreur, personnellement je m'en fiche, si les gens ont du temps à perdre et des insanités à déballer, qu'ils le fassent, moi je continuerai à faire mon boulot. Et ça passe par s'adapter aux nouvelles modes.

"Mais comment tu vas être crédible et me parler de liberté après ça ? "

En prenant les choses à l'envers, si tu préfères, alors je peux te dire que tu es aussi libre de troller que je suis libre de sanctionner le trollage. Tout le monde est content :)

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
26 mai 2011 à 09:53:34
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 mai 2011 à 10:01:24

De rien. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:11:32

Voilà.

Alain_bibisoral
Alain_bibisoral
Niveau 10
26 mai 2011 à 22:15:33
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 mai 2011 à 22:22:38

C'est son problème.

Federer_TheBest
Federer_TheBest
Niveau 5
27 mai 2011 à 11:36:15

Popeye, tu sembles quand même avoir changé ta modération. Quand je vois les posts qui passent maintenant, c'est quand même plus détendu qu'il y a 6-7 mois.

Bien.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:26:48

Y'a encore des gens qui postent sur les talcs/topics de flood/spoil ? :hum:

"Quand je vois les posts qui passent maintenant, c'est quand même plus détendu qu'il y a 6-7 mois. "

Quoi par exemple ? :/

Rudnevs
Rudnevs
Niveau 9
27 mai 2011 à 18:03:36

Monsieur_Popeye
Posté le 27 mai 2011 à 17:26:48
Y'a encore des gens qui postent sur les talcs/topics de flood/spoil ?

"Quand je vois les posts qui passent maintenant, c'est quand même plus détendu qu'il y a 6-7 mois. "

Quoi par exemple ? :/

:d) Ben vous êtes largement plus tolérant et strict quand il faut l'être, très bonne modération c'est largement mieux qu'avant. Depuis le départ d'une certaine personne :hap: le forum est devenu beaucoup plus convivial et intéressant :oui:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:20:05

C'est bizarre moi je pense exactement le contraire.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:26:48

Oui mais toi t'es le genre à vite comprendre les choses, mais faut t'expliquer pendant très longtemps. A la base les encouragements, les compliments et tout le toutim, je m'en fiche, je n'en ai pas besoin, alors les gens comme toi, toujours dans la contradiction, je m'en cogne royalement. Tu peux penser ce que tu veux, si ce forum ne te plait pas, tu sais quoi faire, si c'est la modération qui ne te plait pas, tu sais également quoi faire :-)))

Rudnevs
Rudnevs
Niveau 9
27 mai 2011 à 18:26:54

Pas étonnant :hap:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
27 mai 2011 à 19:59:18

C'était pour moi ton post popeye? :question:

Atlaas-
Atlaas-
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:28:37
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment