Il n'y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir, pas plus sourd que celui qui refuse d'entendre, et pas plus bête que celui qui refuse de réfléchir cinq minutes.
Je suis en train de t'expliquer que "suédois athées" est devenu tellement trollesque et systématique (tout comme les "origine de l'agresseur ?") pour que ce soit systématiquement sanctionné, il en sera de même avec les gens qui abusent du "encore un ange/jeune". En fait tu viens juste d'arriver, tu comprends pas un truc et tu hurles à la censure, maintenant tu dis que je t'accuse, ce n'est pas le cas, je t'explique les choses comme elles sont. Si t'as la conscience tranquille, alors continue, y'a pas de soucis.
Si toi ça ne te dérange pas qu'on balance des "cpf" de façon sarcastique systématiquement sur les faits divers pour sous-entendre (ou carrément mettre l'accent si l'identité est révélée) que l'individu est immigré ou fils d'immigré (voire simplement musulman, l'amalgame ne te dérange pas trop ça va ?
) alors tu peux aller sur le 18-25 ou le 15-18, ici ça fait un bon moment que ce n'est plus toléré, tu peux te la jouer juriste en mousse et parler de tribunaux, c'est ton problème. Moi j'ai été clair et les gens concernés sont prévenus, prochain trollage du genre et je sanctionnerai, si les gens ne sont pas content par la suite c'est pas mon problème non plus, fallait faire preuve de sérieux.
Et oui, la liberté de troller n'existe pas sur ce forum, ne t'en déplaise.