Oui j'ai six ans. Quel est le problème ?
"Donc tu vas te calmer, Monsieur-le-gros-bras, ou ça peut aller loin. "
Pas plus que le bout de ton nez visiblement, mais rien que parce que t'en parles, je suis curieux, ça peut aller jusqu'où hein ? Tu vas aller te plaindre sur le réclam', ça va les faire rigoler, ça te foutra la rage et tu iras maronner ailleurs, ni plus ni moins. Si t'as envie de t'énerver, tu t'énerveras tout seul dans ton coin, pour le moment j'ai pas encore l'âge d'entrer dans des embrouilles puériles, je suis bien trop jeune on verra dans quelques années
"je n'aime pas qu'on m'impose quoi que ce soit qui ne figure pas dans la loi de la république. "
Il n'est pas inscrit, dans la "loi de la république", ou même dans les droits de l'homme, que tu n'as pas le droit de lâcher un "encore des suédois athées" en désignant des musulmans ou de simples immigrés d'origine africaine/nord africaine. Pourtant, pour ça, tu peux te manger un ban. Donc tu vas garder tes grands mots pour quelqu'un de plus crédule que moi parce que personnellement je n'en n'ai rien à faire.
Maintenant je vais prendre mes miel pops devant http://www.gulli.fr/Chaine-TV/Dessins-animes/Mission-invisible sur gulli, ça a déjà commencé depuis tout à l'heure.