T'as raison, commence à faire ton couplet hautain à base de "mon petit" blablabla, je commence à te connaître tu sais. Dès que quelque chose te saoule tu commences à utiliser un langage assez hautain et lancer des piques sans aucune raison d'être
Je me prends pour quoi ? Certainement pour un simple forumeur d'ici comme de nombreux autres. Seulement il y a une méthode pour me parler. MOI, je ne t'ai jamais targué de péjoratifs du genre "mon petit" "mon grand" etc. Ce sont des affinités que nous n'avons pas encore.
Ensuite, pour le coup des 25 kicks, ce qu'il faut savoir c'est que la plupart m'ont été donnés par Darky et ce à divers degrés.
Tu sais quoi j'ai franchement eu une journée de merde là, sans doute un peu comme toi et d'autres, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête et encore moins avec toi, alors oui pour te faire plaisir on va dire que j'ai fauter. Voualaaaaaa. Comme ça tout le monde il est content et tout le monde y va être heureux. C'est pas beau ça ?
Non mais franchement, OU tu as vu que, dans le post que j'ai fait, il y avait matière à bannir ?
Matière à kick je dis pas, à ban tempo sans doutes, mais définitivement ...
Moi, je vois plutôt que tu attendais là, la très bonne occasion de me virer définitivement. Je sais que ça te démangeait depuis des mois mais sans que tu puisses y parvenir, finalement je t'ai donné une occasion en or et tu as su la saisir, à quoi bon te le reprocher ?
Tu m'envoies chier comme pas permis au moment ou je tente le dialogue avec toi et à me JUSTIFIER de quelque chose que je ne pensais pas avoir quelque chose à me reprocher. Tu vois du troll là ou il y en a pas, et ce malgré ce que je tente de te dire tu restes finalement figé sur ta position en pensant avoir l'omniscience de tout savoir. Mais bon c'est pas nouveau chez toi, dès que quelque chose te froisse, tu t'emportes, limite tu INSULTES les gens avec qui tu t'entends bien, limite tu es OUTRANCIER, MEPRISABLE avec ceux qui discutent avec toi volontiers et c'en est une preuve.
Tu pensais que j'allais faire le dos rond et subir ?
Mais putain tu t'es cru ou ? Tu t'es cru dans la rue ou tu pouvais dire "Wesh toi là calme toi j'suis pas ton pote j'rigole pas avec toi moi !" ? Bah non désolé, t'es modérateur, tu fais ton travail que je ne conteste pas soit dit en passant, mais y'a des manières de parler aux gens. Je ne te l'ai jamais reproché jusqu'à présent, mais à un moment faut savoir arrêter.
Quel intérêt donc de me sortir les topics si ce n'est juste pour tenter de manière très infructueuse de me contrer ? Ca ne sert à rien. Et ton "Tu la boucles" n'est là que pour corroborer ce que je disais plus haut. Quant à Darky, le fait est que je ne sois pas aussi irréprochable que Ghost lui a valu son tempo ou peut être que tu as eu la main trop lourde. Dans les deux cas tu crois que c'est censé me faire quoi ?
Hé mec, on est sur un forum hein !
Quant à tes menaces sous entendues à demi mot, sache que cela ne prend pas avec moi et que toi même tu as perdu ton temps en répondant à l'abjecte personne criminelle que je suis. Comme quoi finalement on risque d'être déçus touts les deux.