Bonjour, je ne comprend pas la raison de la suppression de mon post sur le topic à propos d'Israël là. Pourquoi l'autre post n'est pas supprimé aussi ? (vu qu'apparemment c'est pour H.S. je pense)
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 mai 2011 à 05:37:05
"Pourquoi l'autre post n'est pas supprimé aussi ?"
En parlant de MLP, ça commence à bien faire ce genre d'extrapolation honteuse ...
Ghost-Devil
Niveau 10
18 mai 2011 à 15:13:17
C'est pas une extrapolation puisqu'elle est loin d'avoir le charisme d'hitler et puis c'est pas une insulte, hitler avait beaucoup de charisme.
Raphael_Drake
Niveau 10
18 mai 2011 à 15:15:35
Parler d'Hitler en parlant de Marine Le Pen, je vois là un amalgame douteux et déplacé. D'autant que ce personnage n'en est pas à sa première frasque sur les "frontistes". Popeye jugera.
jejeninjaki__
Niveau 47
18 mai 2011 à 15:17:27
Il a parlé des dictateurs en général, qui ont misé sur le charisme pour s'imposer... Donc c'est pas douteux.
"Ce genre de phrase qui sent du fion c'est assez désagréable. "
En quoi ?
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:34:06
"Troll ! "
J'ai pas l'habitude de manger des signalements en mousse au petit déj... Mais merci.
Raphael_Drake
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:37:09
"En quoi ? "
Parler de "noirs et d'arabes" dans un sujet qui a pour intitulé les affaires de DSK, y'a pas un souci ? Moi je vois plus une provocation ouverte et un comportement victimaire monstrueux mais ça n'engage que moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.