Ambre_Survival
Ce débat avait déjà eu lieu sur ce même topic il y a quelques mois (j'y avais participé mais je ne retrouve pas la page exacte) et l'équipe de modération avait conclu que les attaques contre les personnalités publiques et les organisations ne sauraient être préjudiciables.Tu remarqueras d'ailleurs que de nombreux posts (notamment sur SOS Racisme dans CHAQUE topic) frisent l'injure publique sans pour autant être hors-charte.
Seules les attaques contres les autres forumeurs sont prohibées et ça me convient personnellement tout à fait,l'intérêt de ce forum c'est aussi de pouvoir discuter entre gens civilisés et respectueux mais malgré tout sans les pincettes que doivent prendre ceux qui s'expriment dans les médias ou sur la place publique.
Evidemment je n'incite pas au cyber-lynchage (humainement on fait difficilement plus pitoyable comme acte...) mais il doit faire partie des droits des forumeurs de porter des accusations,aussi infondées fussent-elles,contre des personnalités publiques sans êtres inquiétées par la modération.