Ice -> La prochaine fois que tu généralises, peu importe le sujet, tu te manges du def. J'espère que ça va te permettre de veiller à tes propos, franchement même moi je suis outré, tu te prends pour qui ? Non sans déconner, juger les convertis comme ça, mais WTF ?!? Tu sais ce qui peut motiver chaque éveil spirituel ? Je te demande de t'excuser. Tu ne le fais pas pour napoleonjaimleskik mais pour tous les humbles gens que tu as insulté sans t'en rendre compte. J'arrive pas à croire que tu te permettes de parler de la sorte. Là tu m'emmerdes vraiment, t'as du cul que je sois intègre, j'vais pas t'insulter je me salirais pour rien, mais franchement c'est pas l'envie qui manque. J'te souhaite d'évoluer un minimum, d'apprendre à faire preuve d'empathie. T'as insulté des gens qui, s'ils savaient à quel point tu te méprends, ne te souhaiteraient que du bien dans un élan de compassion. Si tu ne crois en rien, ça te regarde, mais à défaut de pouvoir t'abstenir d'insulter et de blesser des gens qui ne t'ont rien fait, sois foutu de respecter ce que tu ne connaitras jamais. Navré mon grand, tu peux pas juger tout le monde comme ça.
Les tares sont ceux qui font semblant, se revendiquent sans pour autant respecter leurs engagements. J'te le dis gentiment, c'est pas une obligation pour autant; calme ta joie tu commences à me les briser.