CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:57:02

Je peux savoir en quoi ce topic répondait au règlement du forum ? :sarcastic:
Vous avez de la chance de ne pas être exclus pour avoir posté dessus. Ca peut d'ailleurs encore s'arranger. Le mot "légitimité" ne s'use pas à la légère.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:09:02

J'ai lu la charte des forums et je n'ai pas soulevé de point incompatible avec le sujet du topic qui était une revue de presse traitant de la crise économique faite par un journaliste.

Ce sujet est d'actualité non ?

D'autre part, ton statut de modérateur ne te donne pas tous les pouvoirs, si tu peux justifier de la suppression du topic je m'en irai.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:10:23

Je m'amuse tous les jours à supprimer un topic sans aucune raison valable. Je ferme les yeux et je clique au hasard. Aujourd'hui c'est tombé sur ce topic là. :)

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:13:56

Je voudrais savoir qui s'est donné le droit de juger une source acceptable ou non ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:17:52

Les modérateurs. Pourquoi ? :hap:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:26:11

-> La neutralité de votre source
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce qui est neutre est censé évoquer tous les aspects d'un sujet contentieux et ne peut pas établir, ne pas sous-entendre voire ni même insinuer qu'un point de vue est prédominant ou s'avère correct en rapport à d'autres. Une bonne source ( ou article ) respecte ce code éditorial.

:d) Proprement stupide, la subjectivité dans le langage tu connais ? Même tes sources produisent souvent des articles partiales.

"Même si une source refusée publie un article neutre, ce dernier sera effacé."

:d) En quoi un modérateur peut-il se donner pareil droit au tri subjectif de l'information ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:31:02

" :d) En quoi un modérateur peut-il se donner pareil droit au tri subjectif de l'information ? "

Depuis que les administrateurs l'ont voulu ? non ? Tu ne crois pas ? :sarcastic:

Maintenant tu commences à me gonfler, tu vas pas refaire les règles, ton topic tu ne le reverras pas sur ce forum, vas voir ailleurs.
En passant si tu ouvres tes yeux (ou que tu mets tes lunettes, ou que tu allumes ton cerveau, au choix) et que tu regardes les autres topics, tu constates que... OH !!!! Mais y'a des articles qui sont c/c :ouch2: Mais comment ce fait-ce ? :ouch2: :sarcastic:
Bref, le topic enfreignait deux règles au minimum, tu as ta réponse, tu peux donc participer au forum au lieu de me prendre la tête pour pas un rond :-)))

CassiusClay41
CassiusClay41
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:10:08

Raison de l'errazage ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:10:40

La source. :)

CassiusClay41
CassiusClay41
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:13:32

C'etait yahoo :doute:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:15:02

Non, c'était Lepost.

CassiusClay41
CassiusClay41
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:15:27

Ah ouai j'avais pas capté :(

Sorry :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:16:08

http://www.lepost.fr/article/2011/05/11/2491427_ben-laden-fumait-il-du-cannabis-pour-s-occuper.html

D'ailleurs je pense qu'on va se pencher sur le cas de la source yahoo parce qu'elle ne sert principalement qu'à faire passer les articles du post. Plus d'une fois sur deux, c'est un article provenant de lepost.fr. :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:21:02

"Avec popeye vivez une nouvelle forme de liberté. "

Source : http://www.sloganazor.com/

Ils sont vraiment au point, y'a rien de plus juste que ce slogan je trouve :hap:
:-p

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
11 mai 2011 à 19:27:50

"Vivons mieux, vivons sans popeye" :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:28:58

"popeye c'est plus fort que toi ! "

Noraj :-)))
:hap:

SpiceDiKounasse
SpiceDiKounasse
Niveau 4
11 mai 2011 à 19:41:16

Je n'ai rien dit de mal, et ça ne justifie pas mon kick. Je vais m'expliquer un peu plus afin que vous voyez que mon kick n'est pas mérité :

L'esclavage, selon la jurisprudence en Islam, n'a rien à voir avec l'esclavage barbare qu'ont pu connaître les noirs en Amérique (par exemple).
Le bon traitement de l'esclave est obligatoire, l'esclave doit être aussi bien vêtue et nourri
que le maître, et doit-être traité comme étant quelqu'un de sa famille (du maître).

D'ailleurs, il était prévu qu'un esclave (Bilal, un noir) soit nommé Calife s'il n'était pas mort de vieillesse.

Si le maître bat son esclave, non seulement il est affranchi directement mais en plus la loi du talion s'applique à son maître.

D'ailleurs, l'esclave en Islam peut s'affranchir de son statut d'esclave quand il le souhaite.

Il est interdit de "capturer" des hommes libres pour les rendre esclaves. Seuls peuvent-être esclaves les captifs de guerre.

Plus que des esclaves, ce sont des domestiques.

Si vous voulez des précisions, je peux vous en donner.

Je trouve mon kick fort injuste. J'ai bien préciser dans mon message que je parlais de l'esclavage selon l'Islam, qui n'a rien à voir avec les autres esclavages que l'histoire ait connu.

En comparaison, ce message a été rapporté ici et ne fut pas effacé :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2264822-1-0-1-0-france-interpellations-milieu-islamistes.htm#message_2264898

Alors qu'il s'agit d'un encouragement du crime de guerre contre l'humanité.

Merci, j'essaye de réparer cette injustice, puisque vous ne m'avez pas laissé la parole.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:46:30

Cool story bro'

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:53:20

Evites ce genre de messages inutile Rapahael, t'es pas au dessus des autres forumeurs pour te permettre de venir poster des inutilités pareilles ! :ok: :-)))

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:54:06

Rapaphael ?
Je connais pas désolé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment