Je n'ai rien dit de mal, et ça ne justifie pas mon kick. Je vais m'expliquer un peu plus afin que vous voyez que mon kick n'est pas mérité :
L'esclavage, selon la jurisprudence en Islam, n'a rien à voir avec l'esclavage barbare qu'ont pu connaître les noirs en Amérique (par exemple).
Le bon traitement de l'esclave est obligatoire, l'esclave doit être aussi bien vêtue et nourri
que le maître, et doit-être traité comme étant quelqu'un de sa famille (du maître).
D'ailleurs, il était prévu qu'un esclave (Bilal, un noir) soit nommé Calife s'il n'était pas mort de vieillesse.
Si le maître bat son esclave, non seulement il est affranchi directement mais en plus la loi du talion s'applique à son maître.
D'ailleurs, l'esclave en Islam peut s'affranchir de son statut d'esclave quand il le souhaite.
Il est interdit de "capturer" des hommes libres pour les rendre esclaves. Seuls peuvent-être esclaves les captifs de guerre.
Plus que des esclaves, ce sont des domestiques.
Si vous voulez des précisions, je peux vous en donner.
Je trouve mon kick fort injuste. J'ai bien préciser dans mon message que je parlais de l'esclavage selon l'Islam, qui n'a rien à voir avec les autres esclavages que l'histoire ait connu.
En comparaison, ce message a été rapporté ici et ne fut pas effacé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2264822-1-0-1-0-france-interpellations-milieu-islamistes.htm#message_2264898
Alors qu'il s'agit d'un encouragement du crime de guerre contre l'humanité.
Merci, j'essaye de réparer cette injustice, puisque vous ne m'avez pas laissé la parole.