CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Alain_bibisoral
Alain_bibisoral
Niveau 10
10 mai 2011 à 13:04:06

Les amalgames d'imthere sont quand meme trollesque , cest pas la premire fois qu'il est dans la provocation

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 mai 2011 à 13:08:01

C'est pas la première fois qu'on s'en prend à lui pour des raisons puériles, vous aurez beau dénoncer ce qui n'existe pas, c'est pas comme ça que vous le musèlerez. Faut pas prendre les gens pour des cons comme ça, c'est pas gentil, j'en souffre horriblement, la preuve, je pleure :(
Faire le mal c'est pas joli :(

imthere
imthere
Niveau 10
10 mai 2011 à 13:10:55

" C'était pas vraiment utile de parler d'humiliation sur le topic tu sais ?"

Oui, je sais. C'est sa pique sur Bayrou qui m'a donné envie de répliquer (puérilement).

Alain_bibisoral
Alain_bibisoral
Niveau 10
10 mai 2011 à 13:11:22

Bencatalogues tous ces contradictuers de nazis oude fachos c'es t trollesque , c'est comme si je m'amusais a dire que lui c'est un islamogauchiste , ca n'a aucun sens et je srais kicke a juste raison , on aimerait bien que tout le monde soit loge a la meme enseigne

Neopolak75
Neopolak75
Niveau 9
10 mai 2011 à 13:15:44

Monsieur_Popeye
Posté le 10 mai 2011 à 13:08:01 C'est pas la première fois qu'on s'en prend à lui pour des raisons puériles, vous aurez beau dénoncer ce qui n'existe pas, c'est pas comme ça que vous le musèlerez. Faut pas prendre les gens pour des cons comme ça, c'est pas gentil, j'en souffre horriblement, la preuve, je pleure

Bah , tu peux me dire ce que tu vois ici ?
"C'est reparti dans le discours victimaire des nazis/fascistes et autres affiliés à l’extrême droite.

L'UE, les dirigeants... S'en foutent de vous. Vous êtes tout au plus un reservoir de voix. "

J'veux bien me tromper après , mais imthere a tendance a tout ramené à l'extreme droite , le nazisme ou le fachisme , surtout depuis hier on dirait il est en chaleur sur ce sujet , et pour moi il parle bien de forumeurs .

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
10 mai 2011 à 16:02:43

Trouve quelque-chose de mieux si tu veut attaquer imthere, parce que la t'es ridicule mon petit Neopolak.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 mai 2011 à 16:06:00

Tu te sentais obligé ?

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
10 mai 2011 à 16:10:33

Oui :( j'aime bien défendre les gens c'est mon côté kinder bueno.

Neopolak75
Neopolak75
Niveau 9
10 mai 2011 à 16:16:52

J'me sens pas ridicule puisque j'ai raison même si j'aurais voulu une explication de popeye sur comment il voyait ce message vu que pour moi le fait d'affilier un groupe de personne au fascisme et au nazisme postant précedemment crève les yeux (mode imth*** : Olol humiliation ta pas répondu c trololol :hap: ) , donc je m'en fiche de la décision finale :(

Neopolak75
Neopolak75
Niveau 9
10 mai 2011 à 16:44:20

J'comprend pas , j'me prend toujours des vents quand j'essaie de parler posément mais quand c'est ghost qui fait son caca nerveux popeye fais 3 pages pour tout lui expliquer et ça plusieurs fois :rire:

Bref , j'aurais voulu des explications quitte à ce que je me fasse remettre en place mais j'vois que ça sert à rien de demander poliment autant parler comme un chien , j'vais pas insister et piquer ma crise , ça commence à être saoulant cette attitude , froidchapelle avait pas tord sur certains points :sleep:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 mai 2011 à 16:51:59

Je croyais que c'était clair, tu es de mauvaise foi, j'ai pas parlé de mesquinerie pour rien. Si j'en dis pas plus, c'est que j'ai aucune envie de balancer sur les gens, en attendant il s'est adressé à UN INDIVIDU en disant "vous", n'a pas lié le nazisme et le fascisme à l'extrême droite (tu n'avais qu'à rayer la mention inutile, maintenant si tu veux me faire croire que dans l'ED y'a pas de nazillons etc, tu ferais mieux de faire une sieste) et s'est montré particulièrement irréprochable, alors tu vois comme j'aime pas me justifier pour des conneries je te le dis gentiment, cette fois ci je tolère ton petit caprice mais la prochaine fois tu gouteras la même soupe que Ghost quand il nous prend la tête. T'as l'air de le jalouser, honnêtement, faut pas, je pense que même lui pourrait te le dire.

Tu peux garder tes provocations, je n'y répondrai pas mais y'a des sujets sur lesquels tu risques de te bruler les doigts alors fais pas trop mumuse avec cette chandelle là. :ok:

imthere
imthere
Niveau 10
10 mai 2011 à 16:52:17
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 mai 2011 à 16:54:07

Merci.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:01:41

Je vous prie de me laisser en dehors de vos histoires :( cette situation n'a absolument rien a voir avec moi et mes interventions, ce n'est pas comparable, merci.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:07:22

Pour ça, fallait que tu évites de le relancer :-)))
J'ai failli supprimer ton post mais finalement j'ai préféré attendre pour avoir la preuve que ce qui devait arriver arriverait. Me voilà fixé, toi aussi. La prochaine fois tu restes dans ton coin et ça devrait passer tout seul, d'autant qu'Imthere n'a guère besoin de ton soutien et que ce dernier ne lui sauvera pas la mise s'il dépasse les bornes.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:23:14

Pourquoi je devrais rester dans mon coin? Avec toi on a l'impression que les forumeurs devraient se terrer dans un coin comme des petites souris éffrayé juste parce que tu bombe le torse a la moindre occasion. Tu réagis tout le temps de façons excessif je n'aurai rien dit si imthere avait dépassé les bornes, d'ailleurs tu est venu confirmer en prenant toi-même la défense d'imthere alors je ne vois pas ou est le problème. Sur ce, c'est l'heure du thé.

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:06:42
ViveAliSalam
ViveAliSalam
Niveau 6
10 mai 2011 à 21:12:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2265612-2-0-1-0-quick-halal-enquete-pour-discrimination.htm#message_2265731

J'apprécie guère. Insulte envers ma personne + insulte envers tout les français qui se sont convertis à l'Islam.

Neopolak75
Neopolak75
Niveau 9
10 mai 2011 à 21:14:38

Dbzgohanssj2
Posté le 10 mai 2011 à 21:06:42 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2264822-1-0-1-0-france-interpellations-milieu-islamistes.htm#message_2264898

GG le message d'incitation à la haine avec propos choquants !

Non mais t'es vraiment pas bien :rire:

Pourquoi tu m'aimes pas ? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment