CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
02 mai 2011 à 05:31:02

Hums je doute que ce sois la source puisque j'ai pris la peine de la prendre dans la liste des sources. Enfin vue l'attitude du modo je doute qu'il y ai une raison intelligente après c'est pas tellement important tant que l'info est là pour les gens que sa intéresse.

Si sa amuse les kikoo tant mieux pour eux.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
02 mai 2011 à 05:34:40

Effectivement elle est sur la liste des sources autorisé.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 mai 2011 à 05:35:28

Blogues.cyberpresse.ca n'y figure pas, à parler d'intelligence tu ferais mieux de vérifier que tu en es doué. Si tu veux commencer à devenir insultant, vas-y, mais tu n'iras pas bien loin :-)))

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
02 mai 2011 à 05:40:56

Comme toute les news en Direct autant sur CNN et Al Jazeera les blogs sont les meilleurs sources d'informations en direct...

Mais bon bref j'ai pas l'intention de M’obstiner avec toi vue ton attitude. Je suis quand même déçu de jv.com... Ils n’apprennent jamais de leur erreur.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 mai 2011 à 05:42:27

T'as raison, je partage ton opinion :coeur:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
02 mai 2011 à 09:06:56

Putain même à 5h du matin vous vous crépez le chignon :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 mai 2011 à 09:09:06

Faut arrêter de pleurnicher pour des bêtises c'est tout.

sporex_69th
sporex_69th
Niveau 4
02 mai 2011 à 11:36:29

jeuxvideo.com
Exclusion temporaire de votre pseudo «Fable-iii»
du forum «Actualités»

Bonjour !

Votre pseudo Fable-iii vient d'être exclu du forum Actualités

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Racisme / Incitation à la haine

Forum : Actualités

Sujet : Sartrouville : affrontements cette nuit

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Je pense que c'est pas la peine de préciser de qu'elle nationalité sont ces jeunes...

Tous ensemble chantons!!!!!!!!!!!!! Au clair de la lune, mon petit Sarko,je n'ai plus de tune, paye moi mes impôts, la banque fait la gueule, mon compte est à zéro, augmente les salaires et pas les impôts !!!!!!

Bleu Blanc Rouge, La France au Français!!

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

C'est une blague?
C'est quoi ce kick sans raison?
Tous ensemble chantons!!!!!!!!!!!!! Au clair de la lune, mon petit Sarko,je n'ai plus de tune, paye moi mes impôts, la banque fait la gueule, mon compte est à zéro, augmente les salaires et pas les impôts !!!!!!

Bleu Blanc Rouge, La France au Français!

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:05:53

Alors déjà tu vas vite me virer ta signature, pour commencer, ensuite tu apprendras qu'on ne demande ni ne suppute sur l'origine des gens sur ce forum. :ok:
Et je plaisante pas pour ta signature.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:09:04

C'est ce que j'allais dire ... les signatures ça lourde, mais vraiment. :(

sporex_69th
sporex_69th
Niveau 4
02 mai 2011 à 12:15:13

Elle a quoi ma signature?
C'est comme c'est un sujets de modération et ya pas le droit au signature?

PS: Faudrait peut être présenter des excuses à EViLGUARD.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
02 mai 2011 à 12:21:10

Le problème, avec les signatures, c'est surtout que les forums jv.com ne s'y prêtent pas vraiment, et ça rend les messages assez difficilement lisibles. :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:40:09

"PS: Faudrait peut être présenter des excuses à EViLGUARD. "

En quel honneur ? :rire:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:47:05

Pas besoin d'excuse le but c'était pas de râler mais de savoir pourquoi un topic sur une news importante avait été supprimé pour laissé un autre le faire ou si il y avait réellement une raison à cette suppression.

Maintenant j'ai ma réponse en voyant l'attitude du modérateur, c'est bon pas besoin d'en chier une montagne. Les modos qui font mal leur travaille et qui abuse de leur pouvoir c'est pas nouveau sur jv.com.

Au moins je sais que le problème c'était pas le topic mais le modo. Topic ou pas osef hein je viens pas sur jv.com pour faire "lolilol j'ai des gros topics".

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 mai 2011 à 15:00:49

EViLGUARD Voir le profil de EViLGUARD
Posté le 2 mai 2011 à 05:22:29 Avertir un administrateur
Juste question de savoir... Mon topic sur Oussama a belle et bien été supprimé sans raison?

Osef hein mais quel attitude gamine un peu...

Ton premier post. Pour parler de l'attitude des autres, faudrait être irréprochable soi-même, nous ne te retenons donc pas sur ce forum. :)
Le problème c'était le topic, ensuite ta façon de faire comme si tu étais victime d'une injustice et que j'avais voulu te casser les couilles juste pour le plaisir. Va faire ta victime ailleurs :ok:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
02 mai 2011 à 15:06:08

En même temps je prend la peine de posté avec une source venant de votre propre topic, Je prend la peine de bien expliqué et de mettre deux lien pour suivre en direct, Cnn et MSNBC. Un mec viens se plaindre qu'il est pas le premier a faire le topic, le topic est supprimé et lui créer un autre topic avec aucun liens juste pour se la pété...

Faut pas prendre les gens pour des idiot non plus hein... Quant a l’excuse du "c'est un blog" C'était le blog d'information en direct tel que pratiquer par CNN et Al Jazeera.

enfin bref :sarcastic:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 mai 2011 à 15:16:52

"Un mec viens se plaindre qu'il est pas le premier a faire le topic, le topic est supprimé et lui créer un autre topic avec aucun liens juste pour se la pété... "

Ton topic aurait subsisté si la source était correcte. Quand j'ai supprimé ton topic, le sien était déjà fait. Ca arrive parfois que deux personnes postent le même topic ou un article sur le même sujet à quelques minutes d'écart.

"
Faut pas prendre les gens pour des idiot non plus hein... "

Alors tu devrais ne pas l'oublier, parce que tu es arrivé en pestant comme un petit enfant capricieux empli de mauvaise foi, tu as réclamé des explications en balançant tes élucubrations, tu y as mis de la mauvaise volonté, tu crois que nous apprécions d'être traité de la sorte ? Si tu veux un paillasson, regarde devant ta porte, pas sur ce topic. Si tu fais mine de taper du pied et d'hurler à l'injustice, ma foi, je te dirai que tu fais erreur mais je ne te le dirai qu'une seule fois, après j'entre dans ton jeu et je te donne ce que tu attends. Injustice ? Alors oui, injustice. C'était gratuit, mesquin, et le fruit d'une volonté de pure malveillance ? Assurément !
En gros à ce moment là, j'avais rien d'autre à faire que te faire chier, je me lève à cinq heure du matin, je pioche un topic au hasard et PAN je le supprime, comme ça, sans crier gare en me frottant les mains en anticipant toute la tristesse que tu pourras ressentir à la suite de cette odieuse agression, j'avoue je suis comme ça, l'écume aux lèvres, prêt à bondir sur tout ce qui ne pourrait se défendre bien longtemps, je m'en prends à plus faible que moi et je me galvanise de leurs pleurs et supplications, que veux-tu la vulnérabilité m'excite, l'innocence et la naïveté provoquent en moi des pulsions qu'il ne serait mièvre de désigner comme purement maléfiques. Satisfait ?
Si tu fais preuve de cynisme, ne t'étonne pas que les gens te répondent avec le même cynisme, navré si c'est pas à ton gout mais c'est pas du mien de voir débarquer quelqu'un pour pester comme tu l'as fait au lieu de chercher le pourquoi du comment dans le calme.

"Quant a l’excuse du "c'est un blog" C'était le blog d'information en direct tel que pratiquer par CNN et Al Jazeera. "

Il y a un topic réservé aux articles tirés de blogs, c'est comme ça qu'on fait, désolé si ce n'est pas à ton gout. Ce n'est pas une "excuse", tu fais comme tout le monde ou tu ne fais rien, je n'y peux rien.

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
02 mai 2011 à 15:44:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2253094-1-0-1-0-ce-fils-de-pute-est-enfin-mort.htm

C'est limite de mettre ça dans le titre du topic, si par hasard y'a un modé ce serait bien de faire quelque-chose.

imthere
imthere
Niveau 10
02 mai 2011 à 15:50:48

Bah c'est le titre de l'article à la base donc... Mais c'est vrai que ça reste moyen.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 mai 2011 à 16:04:17

Nan c'est pas le titre de l'article. :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment