En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La quadruple modération ! ;-)
fourmedasco
Niveau 9
24 avril 2011 à 18:26:56
"Et en plus il insulte "
et en plus tu diffames
Raphael-Drake
Niveau 10
24 avril 2011 à 18:27:50
Ne t'inquiète pas, ma voiture est blindée et est équipée de pneus anti-crevaison, et à un pare buffle Tu m'as délibérément attaqué sans aucune raison, je t'ai remis en place en t'expliquant mon raisonnement par A+B qui visiblement était bien trop sophistiqué pour toi. Ne rage pas et viens pas me casser les couilles.
_Superdry_
Niveau 6
24 avril 2011 à 18:28:59
Oh mais dis, on touche à Donald et la bande à Picsou rapplique
_Superdry_
Niveau 6
24 avril 2011 à 18:29:40
Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 24 avril 2011 à 12:26:46 Avertir un administrateur
_Superdry_ -> T'as pas été foutu de comprendre son post, t'as perdu une occasion de te taire alors rend-toi service et retourne dormir
Hmmm cette condescendance
Dommage que je sois pas modo pour prendre les gens de haut sans aucune crédibilité
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 avril 2011 à 18:32:29
Pousse le bouchon, t'iras pleurer sur le réclam' comme les autres
_Superdry_
Niveau 6
24 avril 2011 à 18:33:43
Oh des menaces
Bon allez je m'en vais je vois que le dialogue est impossible trop d'agressivité
Tu remarqueras, en faisant un effort de concentration certes conséquent, que l'auteur du topic n'est pas le même que le précédent, tu remarqueras aussi l'indice donné par la date et l'heure de création si tu as au minimum 9 en perception (j'avoue, c'est cheaté, mais c'est fait exprès), avec un minimum de 6 en intelligence tu débloques l'option de dialogue "quoi ? Juste deux sources ? C'est tout ?" mais tu gagnes quand même 35 pts d'xp si le jet est réussi (t'as besoin d'au moins 60 points en compétence discours ou juste 40 si tu as minimum 7 en charisme).
C'est à se demander à quoi tu joues, fallout c'est le bien
Atlaas-
Niveau 10
24 avril 2011 à 19:22:51
Ah merci, j'avais même pas remarqué lol En fait j'ai demandé ça parce que je pensais que t'allais accepter FDS comme source valable sur ce forum Là j'allais plus y mettre le pied ici c'est sur et certain, déjà que votre truc de pas mettre l'article en entier me fait pas mal chier...
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 avril 2011 à 19:23:45
"En fait j'ai demandé ça parce que je pensais que t'allais accepter FDS comme source valable sur ce forum "
Wake up Neo
jinrohmaster
Niveau 59
24 avril 2011 à 20:18:03
FDS accepté comme source?
Oh putain, je viens de me payer une de ces tranches de rires, là...