CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:18:33
Tenebreu
Tenebreu
Niveau 7
20 juillet 2009 à 01:19:35

Juste comme ça, et pour la première fois je soumet ce post à la modération :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1634442-1-0-1-0-video-d-un-soldat-us-detenu-en.htm#message_1634615

Compte tenu de ta première intervention, des propos de Yuyu et des miens et à la vue de ta réponse j'aimerais que tu mettes de l'eau dans ton vin avec tes généralisations et tes attaques...

Relis ton post, et demande toi si tu es en droit de porter les jugements que tu portes sur moi même ou les gens qui ont simplement un problème avec ta façon d'accuser les autres.
Je n'ai aucun problème avec toi, mais le coup du "ah si t'es pas d'accord avec moi t'es qu'un foutu facho" et inversement, c'est franchement pas ma tasse de café et j'avoue en avoir plein le cul de ce comportement. Moderateur m'a sorti les même conneries sur le topic de je sais plus quoi bref, acceptez votre problème ou non ça ne me regarde pas vraiment mais quand on commence à parler de "vous" en citant un de mes posts là ça commence à devenir mon problème.

Et si je poste ici c'est en premier lieu parce que le topic est locké et que de toutes façons je n'aurais pas posté dedans ce que je te reproche pour ne pas le polluer...
Enfin bref ou tu comprends ou non et tu continue dans ta logique de généralisation provocante, moi sur le débat en lui-même je risque plus de donner mon avis quand je vois qu'on est davantage sur des attaques perso que sur le sujet en lui même.

[-Moderateur-]
[-Moderateur-]
Niveau 8
20 juillet 2009 à 02:47:27

Ba je n'y peux rien si tu n'assumes pas tes prises de position et que tu te cachent derrières de pseudos arguments :rire2:

[-Moderateur-]
[-Moderateur-]
Niveau 8
20 juillet 2009 à 02:51:32

Enfin bref sans rancune hein, c'est juste que bon on sait pas vraiment bien ou tu veux en venir, essaye d'être plus clair la prochaine fois :(

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
20 juillet 2009 à 02:52:24

:sleep:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
20 juillet 2009 à 03:45:30

Oh oui, fais-moi bannir ! :bave:

Tenebreu
Tenebreu
Niveau 7
20 juillet 2009 à 06:30:58

"Ba je n'y peux rien si tu n'assumes pas tes prises de position et que tu te cachent derrières de pseudos arguments :rire2: "

Oui oui d'accord. En fait tu fais tout pour chercher la merde toi. Et tu parles de "pseudos arguments", le tien c'est quoi ? Ah oui "toi yen a pas être dacord avec moi, toi yen a etre 1 racist ololol". Prise de position ? Elle est où la prise de position à prendre quand c'est toi qui définis qui se réjouis de quoi, quand tu vas jusqu'à dire "ah tiens pour fofana, t'as dû rigoler hein, ilan halimi c'est une affaire vachement marrante" ?

Commence déjà par respecter l'opinion des gens sans porter de jugements et sans tomber dans la provocation inutile et après tu pourras parler de prise de position.

"La haine c'est vous qui la portez, toujours a piailler contre les US et après vous venez dire "oh mais moi j'aime pas les talibans""

Tu vois ? Tu me connais pour dire ça ? C'est une prise de position qui t'amène à balancer ton fiel à la gueule des gens ?
C'est toi qui est complètement décousu, un type dit un truc et d'entré de jeu tu cherches la merde à l'accuser de tous les maux du monde, à volontairement mal interpréter ses posts et à lui faire tous les procès d'opinions et d'intentions que tu pourras.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
20 juillet 2009 à 11:05:27

J'avertis déjà occiden : inutile pour lui de répondre, cette discussion inutile s'arrête ici.

__lagrogne_____
__lagrogne_____
Niveau 7
20 juillet 2009 à 12:51:44

Hey, pourquoi je suis kické systématiquement 3 jours, à chaque fois que je poste un message ?

J'ai testé avec un autre pseudo qui ne s'appelle pas lagrogne et ô miracle il est pas kické donc tu kicke pour rien !

Je demande la plainte

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
20 juillet 2009 à 12:54:49

Bonjour :)

Suppression de post contenant un appel au meurtre + ban de l'auteur (merci d'avance):

TheLastGuardien
TheLastGuardien
Niveau 4
20 juillet 2009 à 13:19:44

Bonjour,

J'aimerai savoir ce qui se passe sur ce forum, je viens de me faire kicker pour avoir simplement poser une question sur le topic des modérateurs, ça commence à devenir du n'importe quoi là :(

Le modo ce sont fait hacker ? Ont-ils perdu la tête ?? :(

Merci d'annuler mon kick car je n'ai absolument rien fait :ok:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:09:53

Interlocuteur : Voilà, c'est fait.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
20 juillet 2009 à 14:49:12

"Hey, pourquoi je suis kické systématiquement 3 jours, à chaque fois que je poste un message ?

J'ai testé avec un autre pseudo qui ne s'appelle pas lagrogne et ô miracle il est pas kické donc tu kicke pour rien !

Je demande la plainte "

Va poster tes conneries ailleurs. Ce n'est pas un blabla ici.

"J'aimerai savoir ce qui se passe sur ce forum, je viens de me faire kicker pour avoir simplement poser une question sur le topic des modérateurs, ça commence à devenir du n'importe quoi là :( "

On est censé deviner quel est ton pseudonyme ?

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:33:00

Non voilà, ce n´est pas que ceci me tienne à coeur (honnetement j´ai d´autre chats à foutter à mon age ) mais par simple curiosité, je voudrais tout de même savoir si sur jv.com, les modos ont les mains libres, au point de censurer systématiquement quelqu´un. Depuis quelques jours, le dénommé Sigur modérateur de l´actu :sarcastic: efface la quasi totalité de mes messages dont la plupart respectent parfaitement la charte. Donc voilà, je voulais savoir si par simple délit de sale gueule et problème d´égo (complexe d´infériorité? ) un modo pouvait comme cela réduire au silence et effacer TOUS les posts d´un forumeur qui pourtant respectent la charte, entravant ainsi les droits d´expression les plus élémentaires. Sur les autres forums que j´avais l´habitude de fréquenter (HFR, gamekult et autres...) de mémoire les modos n´en sont jamais arrivés à des méthodes aussi drastiques, visiblement certains ici auraient besoin d´un peu de plomb dans la tête.. :sarcastic:

-IceBowser-
-IceBowser-
Niveau 7
20 juillet 2009 à 15:49:28

En même temps le kick a vue est autorisé et est de mise dans le cas des pires réfractaires. Tu imagines le chaos forumial que ce serai si Avenger ou Joker ainsi que d'autres occasionneraient si jamais ils étaient pas kickés a vue ? :question:

Donc rien dans ce que tu dis, il en va aux personnes de savoir se maîtriser et de rester courtois dans leurs posts. J'ai beau avoir 3 pseudonymes bannis définitivement et 1 temporairement sur actu, c'est pas pour autant que je suis "censuré" a chaque fois.

Et ces méthodes drastiques ont été décidées justement a cause du nid a merde qu'était le forum actu, repère des nazis, d'islamistes de bas étage et autre. Depuis la Quadri-modération, plus rien a signaler. Y'avait pas un problème quelque part ?

-IceBowser-
-IceBowser-
Niveau 7
20 juillet 2009 à 15:52:01

Effectivement mais après que le Collectif 88 ai commencé a emmerder Dorian sur son autre forum ça a dégénéré :(

Par contre, ne parlons pas du fiasco "Dehu"... :rire2:

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:54:15

Ce "détail" fut effacé des annales de l'actu.

-IceBowser-
-IceBowser-
Niveau 7
20 juillet 2009 à 16:05:10

C'était si terrible que ça ? :rire:

Occiden
Occiden
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:05:46

Dark blaze :d) si je met a répondre je sais très bien que la discussion va s'éterniser, et honnêtement, j'ai la flemme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment