"Ba je n'y peux rien si tu n'assumes pas tes prises de position et que tu te cachent derrières de pseudos arguments
"
Oui oui d'accord. En fait tu fais tout pour chercher la merde toi. Et tu parles de "pseudos arguments", le tien c'est quoi ? Ah oui "toi yen a pas être dacord avec moi, toi yen a etre 1 racist ololol". Prise de position ? Elle est où la prise de position à prendre quand c'est toi qui définis qui se réjouis de quoi, quand tu vas jusqu'à dire "ah tiens pour fofana, t'as dû rigoler hein, ilan halimi c'est une affaire vachement marrante" ?
Commence déjà par respecter l'opinion des gens sans porter de jugements et sans tomber dans la provocation inutile et après tu pourras parler de prise de position.
"La haine c'est vous qui la portez, toujours a piailler contre les US et après vous venez dire "oh mais moi j'aime pas les talibans""
Tu vois ? Tu me connais pour dire ça ? C'est une prise de position qui t'amène à balancer ton fiel à la gueule des gens ?
C'est toi qui est complètement décousu, un type dit un truc et d'entré de jeu tu cherches la merde à l'accuser de tous les maux du monde, à volontairement mal interpréter ses posts et à lui faire tous les procès d'opinions et d'intentions que tu pourras.