Je me suis pris un kick de 3 jours pour ceci :
"Motif : Autre
Forum : Actualités
Sujet : Iran pourrait avoir sa bombe dans 6 mois
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Yuyu
facile de faire le fier et d'essayer de "casser" les arguments des autres derrière son PC... PC qui se trouve en France, PC qui n'est pas surveillé par la police secrète française (si tant est qu'il en existe une
) et sur lequel tu peux "surfer" sur internet à ta guise...
Les types comme toi on devrait leur offrir un billet d'avion aller simple pour l'Iran pour un séjour de quelques mois sur place, histoire de réfléchir sur tes idées et tes prises de position... Je pense qu'au bout de quelques semaines tu implorerais pour qu'on te laisse retourner te réfugier dans les jupes de ta mère..."
Finalement peut être que j'ai parlé un peu trop vite et qu'il y a bien une censure sur JV.com 
Non mais sérieusement je peux savoir pourquoi j'ai été kick ? je n'ai pas dit d'insultes, pas d'attaque personnelles, pas de propos déplacés... Ce n'est pas pour la gène occasionné par le kick mais surtout pour le principe, savoir pourquoi... j'ai 350 jours d'ancienneté et 1300 posts et c'est la première sanction que je me prends... j'ai toujours été correct dans mes posts...