CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

[-Moderateur-]
[-Moderateur-]
Niveau 8
16 juillet 2009 à 23:58:07

"la dernière en date, sur la mort du "jeune" de firminy, où j'affirme que cet homme ne manquera à personne, avec un ban temporaire comme résultat..."

:sarcastic:
D'une qui te permet de dire ça tu connais sa famille ses amis ?

"un forum modéré par un gars qui reprend les répliques de sarko, finalement, on comprend bien des choses... :noel: "

Très contradictoire tout ça, tu te plaint de ton bannissement dus a ton antipathie notoire envers les banlieusards et tu l'accuse d'être pro sarko, pourtant vus la façon dont sarko traite la banlieue tu devrais être content non... bref tu t'enfonces.

ben1988
ben1988
Niveau 10
17 juillet 2009 à 06:43:22
Jenine
Jenine
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:01:02
Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:56:47
  1. Jenine Citer Ignorer Jenine Voir le profil de Jenine
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 16:01:02 Avertir un administrateur
  3. Je me demande a quoi sert ce décompte morbide.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1629568-2-0-1-0-huit-soldats-uk-tues-en-afghanistan.htm

--> tu te reveilles? ca fait des années qu'on a les pseudos dédicacés a ce genre de décompte inutile qui sévicent ici, y'a qu'a faire une recherche sur tiens par exemple un pseudo comme "josian3" ou "afghani". C'est pour l'effet de propagande, c'est tout.

Jenine
Jenine
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:58:32

Sous les anciennes modérations, nos réclamations n'étaient pas prises en compte.

LeBaronFou
LeBaronFou
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:09:14

Faudrait faire un topic unique pour compter les pertes en Irak et en Afghanistan.

Pardon ? Oui d'accord je sors ----------->[]

-hey-oui--
-hey-oui--
Niveau 1
17 juillet 2009 à 17:31:38

pourquoi le message suivant a été effacé ?

"on l'aurait deviné LeBaronFou, il t'est impossible de réprimander une certaine communauté sans relier ses excès à d'autres communautés, parce que ce sont elles qui te dérange en priorité"

j'ai bien pris soin de mesurer mes propos, par ex j'avais mis " t'es incapable " et j'ai remplacé par " il t'est impossible "

LeBaronFou
LeBaronFou
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:32:57

Vu que le messages s'adressait à moi, c'était sur quel topic ?

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:33:55

ces histoires de décompte (qu'on retrouve aussi dans les médias) c'est uniquement par effet de propagande, pour marteler la conscience des gens. Si tu parles tout les jours de morts, les gens vont finir par croire que c'est l'hécatombe; prenons par exemple l'irak, tous les jours tu as des médias comptant les GIs morts ou blessés, et qui en font des gros titres. Ca donne l'effet d'un "massacre". Alors que quand tu regardes les chiffres globaux de ce conflit, tu te rends compte que les pertes sont basses par rapport à de vrais gros conflits : 4000 morts en 5 ans, a comparer a 36000 morts en 3 ans en corée ou 58000 au viet-nam. Bref, on est très loin des pertes des conflits précédents mais en hurlant "des morts! des morts!" on donne l'illusion d'une boucherie facon WW1, ce qui sert les intérêtes des opposants aux USA, et qui donne un boulot facile pour les ultra-faignasses que sont les "journalistes" d'aujourd'hui.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
17 juillet 2009 à 17:35:20

C'est surtout le "on aurait deviné" qui m'a mis sur la voie. Revois la construction de tes phrases de A à Z mon petit bonhomme, car jusqu'à maintenant ces dernières se sont avérées le plus souvent provocatrices qu'instructives. Sommes-nous là pour débattre ou nous taper dessus ?

LeBaronFou
LeBaronFou
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:37:16

Naxio_XT >> Je pense qu'aujourd'hui les États ne peuvent plus se permettre de perdre trop d'hommes, à partir du moments où les pertes deviennent sensibles, la population commencent à détester un conflit, ce sentiment n'existait pas lors de la dernière guerre mondiale.

LeBaronFou
LeBaronFou
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:40:51
-Gorodine-
-Gorodine-
Niveau 5
17 juillet 2009 à 18:12:48
  1. LeBaronFou Voir le profil de LeBaronFou
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 17:40:51 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1633472-1-0-1-0-ultra-orthodoxes-en-guerre-contre-laics.htm#message_1633496

Peut-on considérer ça comme de l'acharnement ?

:d) Faut arrêter de rameuter tout et n'importe quoi sur ce topic. Une insulte, un talc, un HS? Non, il ne fait que citer.

LeBaronFou
LeBaronFou
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:14:28

C'est une question, pour éviter le kick si je leur réponds par une phrase un peu trop assassine.

-Gorodine-
-Gorodine-
Niveau 5
17 juillet 2009 à 18:42:15
Overfragueur
Overfragueur
Niveau 6
17 juillet 2009 à 18:42:55

Salut

Mon topic sur la réponse "je ne sais pas" à la question "fille ou garçon" supprimé, pourquoi ?

:merci:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:22:44

Voilà, c'est fait.

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:36:03

Drahnim, entre nous, 3 des 5 topics que tu as posté sous le pseudo dark-blaze sont des topics sur israel (5 sur 10 en tout si on compte ton pseudo drahnim) - alors ca va surement te facher, mais j'aimerais que tu suis l'exemple des autres moderos et que tu fasses preuve de + de neutralité surtout en ce qui concerne ce sujet PROBLEMATIQUE sur ce forum --> que tu le veuilles ou non, il y a trop de topics "palestine" sur ce forum, comme tu dois le savoir ce genre de discutions sont des nids a trolls propagandistes, Fan je comprends pas ce qui te motive a en rajouter une couche avec ca, t'as deja un milliard de pseudos a deux balles qui te sortent leur propagande a ce sujet, mais qu'est-ce qui te motive toi????

-Gorodine-
-Gorodine-
Niveau 5
17 juillet 2009 à 22:59:33
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 19:20:18 Avertir un administrateur
  3. Fait Gorodine !

:d) Merci couzin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment