"Merci popeye d'avoir faire bannir mon pseudo Ghost_ de 1770 jours pour rien, ca confirme ton déraillement, a ce jeu la tu ne va rien gagner du tout et ca ne changera rien. "
Que veux-tu... A partir de maintenant s'attaquer à ceux qui font des signalements et les invectiver coutera très cher. Si ça peut te rassurer, tu es peut-être le premier mais tu ne seras certainement pas le dernier à en faire les frais, à partir de maintenant c'est tolérance zéro pour ceux qui s'attaquent à ceux qui signalent au lieu de s'en prendre à ceux qui de par les responsabilités qu'ils ont EXECUTENT. Parler de "mon déraillement" parce que ces derniers temps tu prends les gens pour des cons, c'est petit, surtout qu'étrangement les gens qui n'ont rien à se reprocher s'expriment en paix.
Tu dis "bannir pour rien", moi c'est pas ce que j'ai vu, ça fait un moment que tu passes ici pour faire ton ronflant, maintenant tu insultes les gens, ça n'allait pas continuer comme ça. On en rediscutera dans une petite semaine ou deux, on verra si tu a daigné mettre de l'eau dans ton vin et à ce moment là j'te dirai peut-être d'aller faire un topic de déban avec mon petit mot à la clef. En attendant cette fois, c'était la fois de trop.