CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
28 mars 2011 à 14:40:26
Nestor-Makhno
Nestor-Makhno
Niveau 7
28 mars 2011 à 14:52:29

Si tu pouvais arrêter de signaler à outrance à chaque fois qu'on critique le FN ça serait bien aussi, et essaie d'assumer ton statut de frontiste alors après.

Même Marine le pen a dit " les immigrés on les remets sur le bateau " alors maintenant tu vas gentiment arrêter de souler à chaque critique si le FN.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
28 mars 2011 à 14:54:45

Diffamation ? :question:
Non désolé, là tu prends ton interlocuteur pour un con et par dessus le marché, tu te permets une fois de plus une N-ième généralisation à outrance. Et calme toi Joe l'indien, je suis pas ton pote, ton langage tu l'utilises avec tes potes ou ta famille, mais pas avec moi pigé ? :ok:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
28 mars 2011 à 14:56:28

"Même Marine le pen a dit " les immigrés on les remets sur le bateau "

Non ça c'est Chantal Brunel. C'est con, une fois de plus tu prouves ton inculture, normale pour quelqu'un qui n'attaque que le contenant mais pas le contenu.

Nestor-Makhno
Nestor-Makhno
Niveau 7
28 mars 2011 à 14:58:24

J'ai le droit d'avoir des réponses ironiques non ? Tu as pris les gens qui votent PS pour des cons en les qualifiant de "mougeons Français" t'es le symbole même du proverbe " faites ce que je dis, pas ce que je fais ".

Mon message n'a rien d'hors charte, t'es juste la à épier les moindres faits qui sont contre le FN ou qui le critique, si tu veux un endroit sans critiques tu peux aller sur frontnational.FR ( pas de.com, on est Français de Souche la bas), mais tu commences à être fatiguant à signaler à tout va, limite on ne pourra plus critiquer le FN ici.

Alors t'es bien beau à parler de généralisation mais quand tu es le premier à en faire ça passe très mal, et c'est limite du foutage de gueule, alors continue ta victimisation en carton "arrété de critiké lé aifène " mais mon message est légitime et si t'es pas content ça revient au même.
Et évite de faire ton caïd ici aussi, je m'adresse à toi exactement comme tu t'adresses au FN, c'est donnant donnant.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
28 mars 2011 à 14:59:11

Cool story bro.

Nestor-Makhno
Nestor-Makhno
Niveau 7
28 mars 2011 à 14:59:30

"
Non ça c'est Chantal Brunel. C'est con, une fois de plus tu prouves ton inculture, normale pour quelqu'un qui n'attaque que le contenant mais pas le contenu.
"

Elle a déclaré justement qu'elle avait tenté de l'imiter, bref évite de prendre les gens pour des cons, le Fn c'est "dehors les immigrés", t'es pas le FN que je sache , alors ta "diffamation", tu repasseras merci.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
28 mars 2011 à 15:06:04

:rire:

Une fois de plus tu te montres sous ton vrai jour, c'est à dire arrogant au possible, tombant facilement dans l'invective, ne supportant pas de se remettre en cause un instant, et admettant ses torts.

Tu sais mon petit, toi même tu fais (faisais ?) la même chose pour tout ce qui ne caresse pas tes opinions politiques dans le sens du poil, c'est quand même assez cocasse de te voir la ramener ici pour me faire montrer ça. Le pire dans tout ça c'est que je n'ai fais que signaler un message, le tien simplement car j'avais vu là encore une généralisation "wé tt lé membre du F-Haine il veul foutr lé imigrai 2or", ça se trouve, les modérateurs n'auraient même pas effacés le message et aurai ignoré simplement ma demande voir même aurai fait une simple remarque.

Mais toi, en bon Zorro des temps modernes, tu arrives ici, les deux pieds dans le plat, cassant tout sur ton passage tel un boeuf en rut, et tu te permets de mal me parler comme si j'étais ton pote mais WAOW, tu t'es cru chez toi ici ? :(

J'ai eu l'occasion de parler de nombreuses fois avec toi, et ça a été plutôt pas mal dans la majorité des cas. Mais tu as cependant un foutu défaut qui t'as déjà couté de nombreux kicks et plus rarement des bans, c'est ton mépris, ton aversion, ta réactivité de tout ce qui touche de près ou de loin au FN. Ce n'est pas la première fois qu'on te le dit et ce ne sera pas la dernière, mais cela te perdra tôt ou tard. :ok:

Et surtout ça:

" t'es pas le FN que je sache"

suivi de:

"le Fn c'est "dehors les immigrés"

C'est du foutage de gueule ? :question: Tu me dis que je suis pas le FN, mais tu te permets de l'ouvrir sur quelque chose que tu ne connais pas "LOLILOL le efeine c 2or lé imigrai". Pour ce cas présent, le proverbe que tu me cites, tu devrais devoir te l'appliquer à toi même.

Je terminerai enfin par une diatribe que m'a souvent cité ma grand mère:

"Il faut balayer devant sa porte avant de s'occuper de celle du voisin".

:-)))

A bon entendeur. :ok:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
28 mars 2011 à 15:10:43

Tiens au fait petite question pour toi: est ce que c'est toi qui était sous le pseudo "F-Haine" ? :)

Nestor-Makhno
Nestor-Makhno
Niveau 7
28 mars 2011 à 15:14:02

"
Et surtout ça:

" t'es pas le FN que je sache"

suivi de:

"le Fn c'est "dehors les immigrés"
"

:d) T'as mal compris ce passage, seul un représentant du FN pourrait déclarer que je diffame, pas toi , puisque tu n'as rien à voir avec le FN , t'es pas le président que je sache.

Et la ça s'appelle avoir une opinion, et une interprétation des idées du FN, et si t'es pas content que j'ai cette opinion ça revient au même, mais la tu signales et ça devient lourd sachant qu'en ce moment la moindre critique au FN tu te manges un kick, d'ailleurs as tu été kické pour ton message sur les mougeons Français qui ont votés Ps ? ( simple question pour que je puisse évaluer la modération encore un peu plus )

"Mais toi, en bon Zorro des temps modernes, tu arrives ici, les deux pieds dans le plat, cassant tout sur ton passage tel un boeuf en rut, et tu te permets de mal me parler comme si j'étais ton pote mais WAOW, tu t'es cru chez toi ici ?
"

:d) On dirait une racaille avec son " wesh koman ta parlé la ", je ne t'ai pas insulté, ni manqué de respect, je me suis adressé à toi avec un ton mécontent, tu vois des insultes de partout.

"Une fois de plus tu te montres sous ton vrai jour, c'est à dire arrogant au possible, tombant facilement dans l'invective, ne supportant pas de se remettre en cause un instant, et admettant ses torts.
"

:d) Tiens je pense la même chose sur toi par moment, marrant.

"J'ai eu l'occasion de parler de nombreuses fois avec toi, et ça a été plutôt pas mal dans la majorité des cas. Mais tu as cependant un foutu défaut qui t'as déjà couté de nombreux kicks et plus rarement des bans, c'est ton mépris, ton aversion, ta réactivité de tout ce qui touche de près ou de loin au FN. Ce n'est pas la première fois qu'on te le dit et ce ne sera pas la dernière, mais cela te perdra tôt ou tard.
"

:d) Et j'ai rien contre toi non plus. Mais tu as cette manie de reprocher aux autres, ce que tu fais parfois, tu généralises fort souvent sur le Ps, et la tiens tu m'accuses de généraliser sur le FN, ton dicton s'applique donc à toi aussi non ?
Je n'aime pas le FN, je méprise ce parti et ses idéologies, je n'en vois pas le soucis, nous sommes en démocratie non ?

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
28 mars 2011 à 15:21:43

"T'as mal compris ce passage, seul un représentant du FN pourrait déclarer que je diffame, pas toi , puisque tu n'as rien à voir avec le FN , t'es pas le président que je sache. "

Bah dans ce cas, t'as pas à dire que l'adage du FN c'est "dehors les immigrés", puisque tu n'as rien à voir avec le FN et que tu n'en es encore moins le président, c'est con hein ? :rire: C'est toi qui m'a mal compris. Et une fois de plus tu refuses de lire ce que je te met pour me citer quelque chose que toi même tu te permets de faire à OUTRANCE, sans arrêt.

"Et la ça s'appelle avoir une opinion, et une interprétation des idées du FN, et si t'es pas content que j'ai cette opinion ça revient au même, mais la tu signales et ça devient lourd sachant qu'en ce moment la moindre critique au FN tu te manges un kick, d'ailleurs as tu été kické pour ton message sur les mougeons Français qui ont votés Ps ? ( simple question pour que je puisse évaluer la modération encore un peu plus ) "

Non, dans la mesure ou par "mougeons", j'entendais là les gens qui votent PS et UMP, je suis sur que si j'aurai dit ça pour le FN, ni toi ni Ghost_, qui m'a glorifié d'un signalement, n'auraient réagi. C'est quand même marrant cette propagande de masse. :rire2:

Par contre je me suis mangé un kick une fois pour avoir critiqué les politiques de gauche de "gros porcs arrivistes". Tu es sur d'évaluer la modération comme tu veux le faire ? Fais gaffe de pas y laisser des plumes, car il doit plus beaucoup t'en rester. :ok:

"On dirait une racaille avec son " wesh koman ta parlé la ", je ne t'ai pas insulté, ni manqué de respect, je me suis adressé à toi avec un ton mécontent, tu vois des insultes de partout. "

Il y a une manière de s'adresser aux gens surtout quant on ne les connait pas. Essaye de t'adresser comme ça à Popeye ou Darky si t'as les couilles, tu vas voir comment tu seras accueilli ... :rire:

"Je n'aime pas le FN, je méprise ce parti et ses idéologies, je n'en vois pas le soucis, nous sommes en démocratie non ? "

Bah je généralise pas au PS, je démontre juste cela par des arguments et des phrases comportant un COD, un verbe et un complément. J'attaque le contenu et non le contenant comme toi tu fais souvent.

Tu peux mépriser le parti et ses idéologies, mais PAS CEUX QUI SONT DU FN, NI CEUX QUI SONT POUR, ENCORE MOINS CEUX QUI VOTENT POUR LE FN. Même si selon toi c'est nazislamophobo-xéno-facsiste, tu n'as pas à blâmer les gens pour leurs choix politiques. Et c'est un de tes défauts aussi. Il n'y à qu'à voir le mépris que tu as pour certains qui ne partagent pas les mêmes idées que toi. :)

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
28 mars 2011 à 15:23:31

Tiens aussi tu devais pas partir ? :question:
Et répond à ma question posée plus haut, soit honnête.

Nestor-Makhno
Nestor-Makhno
Niveau 7
28 mars 2011 à 15:26:07

"Bah dans ce cas, t'as pas à dire que l'adage du FN c'est "dehors les immigrés", puisque tu n'as rien à voir avec le FN et que tu n'en es encore moins le président, c'est con hein ? C'est toi qui m'a mal compris. Et une fois de plus tu refuses de lire ce que je te met pour me citer quelque chose que toi même tu te permets de faire à OUTRANCE, sans arrêt.
"

Je dis ce que je veux tant que ça reste dans le légal.

"
Non, dans la mesure ou par "mougeons", j'entendais là les gens qui votent PS et UMP, je suis sur que si j'aurai dit ça pour le FN, ni toi ni Ghost_, qui m'a glorifié d'un signalement, n'auraient réagi. C'est quand même marrant cette propagande de masse.

Par contre je me suis mangé un kick une fois pour avoir critiqué les politiques de gauche de "gros porcs arrivistes". Tu es sur d'évaluer la modération comme tu veux le faire ? Fais gaffe de pas y laisser des plumes, car il doit plus beaucoup t'en rester. "

Oh je critique la modération si j'en ai envie, on est pas encore sous la future dictature d'extrême droite Frontiste que je sache

"Il y a une manière de s'adresser aux gens surtout quant on ne les connait pas. Essaye de t'adresser comme ça à Popeye ou Darky si t'as les couilles, tu vas voir comment tu seras accueilli ...
"

Je te retourne le compliment

"Tu peux mépriser le parti et ses idéologies, mais PAS CEUX QUI SONT DU FN, NI CEUX QUI SONT POUR, ENCORE MOINS CEUX QUI VOTENT POUR LE FN. Même si selon toi c'est nazislamophobo-xéno-facsiste, tu n'as pas à blâmer les gens pour leurs choix politiques. Et c'est un de tes défauts aussi. Il n'y à qu'à voir le mépris que tu as pour certains qui ne partagent pas les mêmes idées que toi.
"

Je ne suis pas quelqu'un de bien, ni de moral tu devrais le savoir avec le temps. Je méprise ce que je veux, un peu comme le FN et certains de ses membres méprisent les immigrés et les musulmans, avec les juifs.

Sur ce je clos cette discussion, j'ai d'autres chat à fouetter.

Nestor-Makhno
Nestor-Makhno
Niveau 7
28 mars 2011 à 15:27:52

J'avais pas vu ta question, oui c'était moi, d'ailleurs il a été bannit, on ne critique pas le FN aussi. :)

Par contre les pseudos " tout faux coco " ou " Tery_Jones" sont encore la.

On arrive à un extrême sur ce forum, interdiction de faire des jeux de mots avec le FN.

Et je reste sous ce pseudo simplement, et je poste encore un peu car malgré la modération j'ai envie de participer au débat.
D'ailleurs je risque de me prendre un kick la, voir un ban encore une fois vu le système ici.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
28 mars 2011 à 15:28:50

"Je dis ce que je veux tant que ça reste dans le légal. "

Alors dans ce cas, viens pas me faire des reproches du genre "t'es pas du FN, tu peux rien dire". Ca t'évitera de passer pour le simplet de service à l'avenir. Je dis pas ça méchemment mais pour éviter que tu ne traînes trop de casseroles derrière toi :ok:

Et je constate que tu fuis ma question ... comme quoi mes doutes étaient fondés :rire2:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
28 mars 2011 à 15:29:35

"J'avais pas vu ta question, oui c'était moi, d'ailleurs il a été bannit, on ne critique pas le FN aussi. :) "

C'est moi qui ai signalé le message et ai demandé le ban. Et merci, tu viens de perdre 100 points de crédibilité. :) C'est Froidch' qui va être content.

Nestor-Makhno
Nestor-Makhno
Niveau 7
28 mars 2011 à 15:29:50

Je m'insurge contre ton signalement au départ pas contre toi même.
Sur ce je dois vraiment partir.

Nestor-Makhno
Nestor-Makhno
Niveau 7
28 mars 2011 à 15:30:22

"C'est moi qui ai signalé le message et ai demandé le ban. Et merci, tu viens de perdre 100 points de crédibilité. C'est Froidch' qui va être content.
"

RAF de la crédibilité de gens virtuels et d'ED. :)

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
28 mars 2011 à 15:31:25

Non, mais au moins ça prouve définitivement que tu n'es qu'un chiard pathétique au possible qui créer même des pseudos pour troller allègrement sur un topic.

Nestor-Makhno
Nestor-Makhno
Niveau 7
28 mars 2011 à 15:32:20

Ah non je l'ai crée car je n'avais plus de pseudos dispos qui m'ont kickés tous mes pseudos, et banni mon principal, c'est dangereux d'être de gauche ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment