CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
22 mars 2011 à 01:07:09

C'est ma faute j'étais pour du coup popeye est contre :(

Mani007
Mani007
Niveau 10
22 mars 2011 à 12:35:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2197472-1-0-1-0-le-93-s-embrase-litteralement.htm > Titre racoleur, sensationnel et faux:
les liens qu'il donne ne parle que d'une seule ville du 93

vortexz
vortexz
Niveau 10
22 mars 2011 à 15:20:56

FroidChapelle, j'ai vu que tu as lock un topic "pas de sexe pour les jeunes americains" apres avoir mis un lien vers un autre topic.... lui aussi locké !

Non pas que je veux absolument reparler de ça (meme si j'aime parler de sexe), mais du coup, le message que tu fais passer au posteur est le suivant :

"Le sujet existe déja, mais a été fermé. C'est trop tard pour en parler, point."

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
22 mars 2011 à 15:24:02

Si il veut vraiment en parler il peut venir le demander :hap:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:50:02

Ok tolkim.

imthere
imthere
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:51:23

C'est juste pour enlever du forum les posts absolument inutiles. Tu peux m'insulter dans tes messages, ce n'est pas moi qui te signalerais, du moment que tu fais un effort de réflexion et que tu nous en fait profiter.

imthere
imthere
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:05:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2189378-1-0-1-0-2012-la-fn-est-au-pouvoir.htm

J'ai attendu, et été franchement déçu que personne ne vienne en parler.

Sinon, je ne suis pas comme toi, j'ai une culture économique poussée (sans être un cra*k, bien sûr), et peut aisément voir, et discuter, des problèmes liés au programme éco du FN, ce que je ferais volontier, et ce que j'ai déjà fait à de nombreuses reprises.

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:16:03

C'était prévisible imthere, tu ne t'attendais quand même pas a ce qu'une personne puisse venir expliquer concretement comment et pourquoi le programme du fn tient la route, faut pas rêver non plus :(

imthere
imthere
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:34:24

Franchement je savais que personne n'y arriverait, ou qu'il y aurait de grossières erreurs, mais je pensais quand même que certains essaieraient, donneraient leur avis sur une mesure ou l'autre...

Là je me suis dit que la majorité des frontistes de ce forum était composé de type n'ayant strictement aucune connaissance, et pratiquant le "bluff". Mais il n'y a rien derrière.

Donc si, je m'y attendais, et j'ai été très déçu.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:09:22

Merci :)

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:14:03

Thx. :)

UltraTraducteur
UltraTraducteur
Niveau 5
22 mars 2011 à 20:16:48

Froidchapelle :

Je ne fais pas l'idiot, je montre juste aux militants et sympathisants frontistes comment réagir intelligemment aux provocations de l'UMP.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:19:08

Oui euh merci, j'avais cru le lire sur le topic :doute:
Seulement, et je ne dois pas être le seul à l'avoir compris comme ça, on aurait dit que tu "dédramatisais" la chose :hap:

UltraTraducteur
UltraTraducteur
Niveau 5
22 mars 2011 à 20:40:40

Oui effectivement je dédramatisais la chose. Quand une personnalité haut placer de l'UMP en vient à assimiler le Front National à un regroupement d'animaux, si drame il y a, il doit être pour les militants UMP qui, non seulement ont vu une moitié de leur électorat passer au FN, mais en plus peuvent faire le constat que leur appareil est incapable d'en tirer les conclusions. Moi franchement, je serais militant frontiste, je serais content. Et que j'en rajouterais des tonnes d'indignation, et que je hurlerais au non respect de les électeurs, et que je crierais "UMPS" à qui veut l'entendre.

C'est ça la politique partisane. Si tu ne joues pas sur les mots des autres, ils n'auront pas le sens que tu veux leur donner.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:44:59

Mouahahaha en retard Imthere :hap:
Mais merci quand même.

UltraTraducteur :d) Tu sais bien que le climat est tendu alors évite ça par la suite :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique