"On en a encore un bel exemple sur ce topic ou des forumeurs se fritent a cause de ça. "
Ca les regarde. Navré de contredire mes deux camarades mais me concernant je suis contre pour une simple raison, la même qui me fait commencer à en avoir plein le cul quand je regarde les pages qui suivent la seconde, on balance des trucs qui ne sont pas applicables. Locker les topics ? je suis le seul à le faire et ça commence à me les briser sévèrement, c'est pas un reproche que je fais c'est simplement un constat, les topics restent ouverts jusqu'à ce que je les lock, si je ne fais rien ils ne bougent pas. Maintenant faudrait traquer l'immonde forumeur qui balance son commentaire dans le même post qu'un article en se basant sur des cas isolés ? Non mais Jenine tu veux mon pass de modération ou bien ?
Tout ce que je vois c'est davantage de travail pour pas un rond, moins de liberté pour les forumeurs pour pas un rond non plus, que les gens se "fritent" ça les regarde c'est pas une question de commentaire désolé. Maintenant je veux bien comprendre que le commentaire AVANT l'article puisse poser un problème, heureusement que ça ne concerne pas la majorité des gens qui postent. Ils se fritent à cause du propos en lui-même, tu m'expliques où ça règlerait le "problème" (normlement on appelle ça un DEBAT houleux mais bon) de statuer officiellement et de dire "vous postez d'abord l'article sans commentaire". Si tu crois que ça va améliorer le forum, tu te trompes, si tu crois que ça nous facilite le boulot, tu te trompes également. En définitive je me demande sérieusement d'où te vient la motivation de nous soumettre ce genre d'idées. Faut déjà traquer l'article c/c intégralement, l'article c/c de façon sélective, maintenant on doit aussi traquer le commentaire de chacun parce que deux ou trois types sont pas foutus de supporter une opinion et risquent de se "friter" ?
Il m'en faudra plus pour que je trouve ça nécessaire.