C'est le libertarianisme, tu fais ce que tu veux du moment que tu ne portes pas atteinte (physiquement) à autrui. Il ne légitime pas la pedophilie (tu ne peux pas violer un mineur), mais le fait de regarder des photos n'est pas un problème (le problème, c'est de prendre des photos d'enfants), regarder des dessins d'enfants nus, ce n'est pas un problème.
La shoah est grave (pour lui), dire que c'est cool et qu'on devrait recommencer est acceptable (pour lui) même si lui pense que la shoah est une horreur, il ne s'autorise pas à interdire à quelqu'un d’émettre une opinion sur le sujet.
Et c'est pas mon raisonnement, c'est le sien. Après, je ne suis pas d'accord avec cette façon de penser, et j'en discute régulièrement, tout comme je ne suis pas d'accord avec la façon de penser des frontistes, des communistes... Mais c'est une idéologie dont je respecte les adeptes. Pour moi cette idéologie est tout autant "folle" que l'idéologie nationaliste par exemple.
Et ils trouvent que la torture des animaux devrait être légale. Ca ça me choque déja plus