- Supprimer ce message Mv-Agusta Voir le profil de Mv-Agusta
- Posté le 15 mars 2011 à 15:39:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Voilà, je me pose une question simple....
Avec la crise majeur que traverse le japon actuellement sur un plan humain et materiel quelles seront les conséquences à moyens et longs termes economiquement ?
En effet dès le début du séisme qui a secoué l'asie, la plupart des marchés japonais et chinois ont fini en forte baisse. Depuis le début de la semaine, il semblerait que la situation soit revenue à la normale... Mais alors qu'adviendrait il economiquement si, par malheur la centrale de fukushima venait à lacher... Outre le désastre humain qu'un tel danger pourrait engendrer, celui-ci aurait il un impact significatif sur l'économie mondiale...la chine et le japon reste la 2eme et 3eme puissance mondiale pour rappel.
Attention, je fais pas mon capitaliste sans coeur, comme tout le monde, mes principales craintes concernes le peuple japonais et je souhaite de tout coeur que la situation se stabilise, mais j'aurais voulu avoir votre point de vue sur la question
Voilà