CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Mohamed13
Mohamed13
Niveau 5
14 mars 2011 à 21:49:06

Et donc logiquement tu va t'auto-kické? Vu que sur le topic "L'islam encourage la violence pour 40%" ta discussion est complètement HS par rapport au sujet.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:51:09

Non, et si tu commences à me gonfler tu dégages tout de suite. Vas-y, fais juste genre, tu me feras gagner du temps.

Mohamed13
Mohamed13
Niveau 5
14 mars 2011 à 21:52:58

Très bien, c'est la réponse que j'attendais, merci.

LaCumparsita
LaCumparsita
Niveau 6
14 mars 2011 à 21:55:05

Dur dur, en plus c'est beau pseudo moi a la place du modo je me défendrais de le bannir ce serait faire outrage a Franz Liszt :bave:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:56:07

Y'a pas de quoi. Si tu as quelque chose à rétorquer, va vite faire une petite plainte à mon encontre ça me fera plaisir et ça dégagera ce topic de tes jérémiades.

Mohamed13
Mohamed13
Niveau 5
14 mars 2011 à 21:57:22

Avec toi c'est trop facile mon ami ne soit pas si pressé.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:59:20

Je ne suis pas ton ami, jeune homme :-)))
Et je suis gentil de pas te kicker pour ta diffamation. Mais sérieusement, tu ferais mieux de squatter le forum réclamation, ce serait bête que tu dépasses les bornes ENCORE UNE FOIS sur ce topic en SI PEU DE TEMPS. On va compter tous les kicks que t'as mangé et on avisera, si c'est du def qu'il te faut pour te calmer alors on te calmera comme ça.

Mohamed13
Mohamed13
Niveau 5
14 mars 2011 à 22:02:26

C'est toi qui t'énerve tout seul moi je suis très calme, y'a aucune raison de me kické je ne dépasse aucune borne, tu est en train d'abuser de ton pouvoir de modérateur la, donc fais bien attention.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:06:05

Si tu faisais attention personne n'aurait signalé ton post, j'aurais kické personne. Et ne t'en fais pas, je ne m'énerve pas pour l'individu que tu es, ça c'est ton fantasme, en aucun cas c'est la réalité.
T'auras pas le temps de rattraper Ice niveau nombre de kicks, depuis quelques jours tu cherches la merde alors ma foi tu la trouves mais j'ai le sentiment que dans peu de temps ton cas va être réglé pour de bon. Tu en seras quitte pour me vouer une haine sans borne ou que sais-je, monsieur le "ololz kom t un chien, kom t o serviss dé forumeurs, kom oné dé forumeurs, kom ta intéré de délocker le topik sinon attansion on lrefé nou mem onédéfou bouhouhou :( " :rire:

T'as la mémoire courte, très courte, un peu trop pour jouer au petit malin aujourd'hui il te faudra attendre. Le seul à abuser de quelque chose ici c'est toi et c'est ma patience qui s'use.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:06:37

Et bien bienvenue à toi Dexter. :)

Mohamed13
Mohamed13
Niveau 5
14 mars 2011 à 22:10:51

Non c'est toi qui me cherche popeye parce que j'ai osé remettre en question la piètre qualité de ta modération, cesse donc de menacer tout le monde et de te prendre pour le roi du forum, je postais sur ce forum longtemps avant toi et je posterais encore après toi, contient donc ta rage, évite les kicks abusif, les positions trop partisane et ca se passera mieux.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:13:01

Evite de te foutre de la gueule du monde et peut-être que tu seras encore là "après moi" sous ces pseudos là :-)))

Mohamed13
Mohamed13
Niveau 5
14 mars 2011 à 22:18:20

Je ne me fous pas de la gueule du monde, j'ai toujours poster de la même manière mais la on me kick, et c'est parce que tu prends très mal mes posts. On sent bien que ton jugement est faussé depuis un moment, tu modère uniquement avec des coups de colère, reprend toi.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:20:02

Regarde plus haut, le signalement qui a été fait... C'est moi peut-être ? :)

Mohamed13
Mohamed13
Niveau 5
14 mars 2011 à 22:26:34

Je suis désolé ca ne méritait pas un kick, sinon comme je l'ai dit faudrait en kické une centaine dont des modos rien qu'aujourd'hui.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:29:51

Mais oui mais oui, j'ai fait des hs, j'ai fait que ça aujourd'hui, blablabla. Aller bon vent. :rire:
(non t'es pas kické, mais continue comme ça et tu le seras)
J'ai justement recadré un débat qui était hors sujet depuis plusieurs pages mon petit, alors ta mauvaise foi tu te la garde c'est la DERNIERE fois que je te le dis, là tu commences vraiment à me gonfler. Bouh lé modéro kifon dé horsujé, bouh, yakemoi konkik, bouh bouh. Ouvre tes yeux et allume ton cerveau ou reste comme tu es, tu seras le seul à qui ça jouera des tours.

Mohamed13
Mohamed13
Niveau 5
14 mars 2011 à 22:37:38

Oui tu est HS sur l'autre topic, tu n'a rien recadré du tout tu a répondu a un HS en partant encore plus sur du HS, mais continue va'y enfonce toi et laisse donc exprimer ta rage.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:40:21

Tu sais c'est celui qui en parle le plus en en accusant les autres qui est évidemment en train de rager... :hap:
Ca jouera pas en ta faveur, pour le coup c'est plutôt à moi de te dire de continuer :rire:
C'est marrant, dans dix minutes tu dépasses les bornes pour de bon, (enfin plus que maintenant) t'es kické et tu iras te plaindre, au final si je t'avais kické plus tôt nous aurions gagné du temps. :-)))

Mohamed13
Mohamed13
Niveau 5
14 mars 2011 à 22:43:14

Et pourquoi tu m'aurais kické? Je n'étais pas HS et y'a eu une réclamation abusive, je croyais qu'accuser les autres de troll c'était passible de kick immédiat, celui qui m'a dénoncé a t'il été kické? Montre moi exactement ou je dépasse les bornes parce que je ne vois pas, je reste poli est conforme a la charte.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:44:49

:sleep:

Son signalement n'avait rien d'abusif, c'est ce que tu n'arrives pas à te rentrer dans le crâne. Si tu veux demander l'avis d'un autre modérateur et te manger la triste vérité dans les dents alors je t'y encourage à titre exceptionnel :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment