Exclusion temporaire de votre pseudo «MegaTraducteur»
du forum «Actualités»
Bonjour !
Votre pseudo MegaTraducteur vient d'être exclu du forum Actualités
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Hors-sujet
Forum : Actualités
Sujet : Je démissionne... pour de bon.
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Chers utilisateurs,
C'est en même temps que vous que j'apprends le départ de Drahnim, modérateur de son état sur le forum Actualités.
Si ce départ est évidemment le fruit d'un choix personnel, il convient de pointer du doigt les effets politiques que cela implique.
Et c'est bien cela le problème, car il n'y aura aucun changement à la situation politique de ce forum. Je suis au regret de constater que ce forum va rester aux mains d'une modération partisane qui ne cache pas ses sympathies pour la droite de la droite.
Voilà pourquoi j'invite tous ceux qui ne supportent plus le caractère partisan de cette modération à venir grossir les rangs de l'opposition à la modérocratie absolue.
Bien à vous,
Trad
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
© L'Odyssée Interactive - JeuxVideo.com
"Hors-sujet" ?! Vraiment ?!
Ce topic avait pour sujet le départ d'un des modérateurs de ce forum, je réagissais donc à ce départ.
Je vous demande de revenir sur cette décision POLITIQUE dont l'objectif est clairement de faire taire un contestataire ! La preuve, vous avez effacé le message.