"En attendant on ne plus du tout parler de ce sujet"
La prochaine fois vous ferez le ménage vous-même
"on peut pas crée de nouveau topic car ca fait doublon et l'original n'est ni néttoyé ni éffacé"
C'est dommage je sais, mais c'est comme ça. La prochaine fois que tu outrepasses tes "droits" c'est le ban direct et définitif. De même que le prochain qui tente de manipuler mes camarades avec des "tu as le droit de prendre des décisions" mon cul oui, il a surtout le droit de ne pas tomber dans vos simagrées en particulier quand il est question de rouvrir en douce un sujet qui a été locké au préalable et dont le ménage n'a pas encore été fait. Manque de pot pour vous j'ai une vie, alors oui, un topic reste locké tant que rien n'a été fait. Ce n'est pas la première fois. Quant à toi Jenine, n'insulte pas mon intelligence à parler d'enfreindre la charte, les antécédents des gens ne regardent qu'eux et la modération, je te jure que la prochaine fois que tu feras ton petit altruiste en voulant "prévenir les gens" ou plutôt museler un individu à qui nous avons permis de débattre (quoi, tu veux modérer à notre place c'est ça ?), ça te laissera comme un gout d'amertume. J'ai lu vos conneries, j'ai rigolé devant vos idioties et la nonchalance avec laquelle vous demandez à un modérateur de passer outre les décisions de ses camarades, j'espère pour vous que ça n'arrivera plus. Je suis même surpris d'être le seul modérateur à vous prévenir de la sorte concernant ces petites manoeuvres pitoyables.
J'ajoute que si tu continues à te faire si désagréable cher Ghost c'est le kick à vue qui t'attend. Ces derniers jours tu uses notre patience de façon alarmante, bientôt il ne restera plus que l'agacement et tu en subiras les conséquences. Marre de passer pour le garde chiourme de service, d'où j'ai locké sans raison ? Tu te prends pour qui ?!? 
Mon seul regret dans cette histoire c'est pas de ne pas avoir nettoyé le topic assez vite à votre gout (d'ailleurs remerciez Drahnim, il me semble que c'est lui qui s'en est occupé) mais bien de pas avoir été là pour kicker tes pseudos. Et ça s'imagine pouvoir refaire le topic comme ça...
La moindre des choses c'était de demander, et si tu l'avais fait je doute que cela vous aurait été refusé. Sinon dans le pire des cas y'avait le blabla, mais bon, on s'en branle du débat on veut juste faire chier la modération qui OSE dire que jérusalem se trouve en Israël. Bizarrement depuis ça, je te trouve fort irrespectueux Ghost, je crois que tu devrais revoir ta rage à la baisse parce que comme je l'ai dit plus haut quand notre patience sera arrivée à bout il ne sera plus l'heure de te calmer. Les conneries exprimées ne dérangent ni Jenine ni Ghost, je leur suggère de la fermer la prochaine fois qu'un topic est locké. Vous dénoncez et faites en sorte que je n'aie pas à locker un topic ou vous assumez le fruit de votre inaction. Je sais qu'on se touche sur la destruction d'israël et qu'on l'a bien dure quand une famille se fait massacrer mais y'a des limites