CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Ghost-fucker
Ghost-fucker
Niveau 4
12 mars 2011 à 20:56:43

C'est pas une question d'être sympathique ou pas, c'est une question de gestion, des forumeurs qui veulent poster sur un topic qui est parfaitement en accord avec la charte en sont empêcher avec pour seul réponse " ah ben attendez qu'un autre modo revienne" ou alors "ne contester pas notre autorité", c'est n'importe quoi.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
12 mars 2011 à 20:58:05

Jenine :d) Euh ... Si désolé :( .

Ghost-fucker :d) Oui bah t'attends et t'arrêtes de poster ici.

Ghost-fucker
Ghost-fucker
Niveau 4
12 mars 2011 à 21:03:37

Si y'a plusieurs modos c'est pour les cas ou justement certains modos ne sont pas la, alors devoir attendre le retour d'un modo pendant qu'un autre vérouille et suprimme tout les topics concernant le même sujet empêchant ainsi les forumeurs de débattre, c'est juste ridicule.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:08:03

Ouais on a compris que tu trouvais ça ridicule, maintenant cesse de polluer le topic.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
12 mars 2011 à 21:38:36

Quelqu'un pour me résumer ce qu'il y a de répréhensible avec le sujet bloqué ?

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
12 mars 2011 à 21:47:39

Il y a effectivement du ménage à faire. Je viens de lire vivement en diagonale. :(

Ghost-fucker
Ghost-fucker
Niveau 4
12 mars 2011 à 21:54:26

En attendant on ne plus du tout parler de ce sujet, on peut pas crée de nouveau topic car ca fait doublon et l'original n'est ni néttoyé ni éffacé, je veut bien admettre que parfois je suis très chiant, mais quand même, faut respecter le droit des forumeurs a pouvoir débattre sur n'importe quel sujet.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 mars 2011 à 11:36:15

"En attendant on ne plus du tout parler de ce sujet"

La prochaine fois vous ferez le ménage vous-même :-)))

"on peut pas crée de nouveau topic car ca fait doublon et l'original n'est ni néttoyé ni éffacé"

C'est dommage je sais, mais c'est comme ça. La prochaine fois que tu outrepasses tes "droits" c'est le ban direct et définitif. De même que le prochain qui tente de manipuler mes camarades avec des "tu as le droit de prendre des décisions" mon cul oui, il a surtout le droit de ne pas tomber dans vos simagrées en particulier quand il est question de rouvrir en douce un sujet qui a été locké au préalable et dont le ménage n'a pas encore été fait. Manque de pot pour vous j'ai une vie, alors oui, un topic reste locké tant que rien n'a été fait. Ce n'est pas la première fois. Quant à toi Jenine, n'insulte pas mon intelligence à parler d'enfreindre la charte, les antécédents des gens ne regardent qu'eux et la modération, je te jure que la prochaine fois que tu feras ton petit altruiste en voulant "prévenir les gens" ou plutôt museler un individu à qui nous avons permis de débattre (quoi, tu veux modérer à notre place c'est ça ?), ça te laissera comme un gout d'amertume. J'ai lu vos conneries, j'ai rigolé devant vos idioties et la nonchalance avec laquelle vous demandez à un modérateur de passer outre les décisions de ses camarades, j'espère pour vous que ça n'arrivera plus. Je suis même surpris d'être le seul modérateur à vous prévenir de la sorte concernant ces petites manoeuvres pitoyables.

J'ajoute que si tu continues à te faire si désagréable cher Ghost c'est le kick à vue qui t'attend. Ces derniers jours tu uses notre patience de façon alarmante, bientôt il ne restera plus que l'agacement et tu en subiras les conséquences. Marre de passer pour le garde chiourme de service, d'où j'ai locké sans raison ? Tu te prends pour qui ?!? :rire:
Mon seul regret dans cette histoire c'est pas de ne pas avoir nettoyé le topic assez vite à votre gout (d'ailleurs remerciez Drahnim, il me semble que c'est lui qui s'en est occupé) mais bien de pas avoir été là pour kicker tes pseudos. Et ça s'imagine pouvoir refaire le topic comme ça... :honte:

La moindre des choses c'était de demander, et si tu l'avais fait je doute que cela vous aurait été refusé. Sinon dans le pire des cas y'avait le blabla, mais bon, on s'en branle du débat on veut juste faire chier la modération qui OSE dire que jérusalem se trouve en Israël. Bizarrement depuis ça, je te trouve fort irrespectueux Ghost, je crois que tu devrais revoir ta rage à la baisse parce que comme je l'ai dit plus haut quand notre patience sera arrivée à bout il ne sera plus l'heure de te calmer. Les conneries exprimées ne dérangent ni Jenine ni Ghost, je leur suggère de la fermer la prochaine fois qu'un topic est locké. Vous dénoncez et faites en sorte que je n'aie pas à locker un topic ou vous assumez le fruit de votre inaction. Je sais qu'on se touche sur la destruction d'israël et qu'on l'a bien dure quand une famille se fait massacrer mais y'a des limites :-)))

iKunta
iKunta
Niveau 10
13 mars 2011 à 12:35:40

Salut,
Je viens me dénoncer https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2183953-4-0-1-0-elle-veut-garder-son-voile-pour-jouer-au.htm#message_2184200

Vu que ce message est passible d'un kick pour attaque personnelle,j'assume.J'aurais pu la jouer "pas vu,pas pris" mais après certains diront que la modération est partiale...

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
13 mars 2011 à 12:39:14

faute avouée, à moitié pardonnée :hap:

Mais, si tu savais que ça pouvait te causer des ennuis fallait pas poster hein! :(
T'as plus intérêt à le faire en tous les cas.

iKunta
iKunta
Niveau 10
13 mars 2011 à 13:13:33

Je sais,mais ce type m'a vraiment mis à bout,c'est rare qu'on puisse me faire péter un câble comme ça.Mais t'as raison,ça n'a rien à faire sur le forum,à l'avenir je règlerai mes comptes par MP.

fourmedasco
fourmedasco
Niveau 9
13 mars 2011 à 15:10:52
Ghost-Black
Ghost-Black
Niveau 53
13 mars 2011 à 16:29:18

Mais c'est toi qui te prend pour qui popeye? Tu crois qu'en tant que modo tu est a l'abri? Ce forum ne t'appartient pas et non je n'ai pas a la boucler si un topic est locker et que d'autres modos présent ne font rien, tu va devoir accepter que s'il y'a mauvaise modération il y'a de la contestation. J'ai demandé un déverouillage et j'étais pas le seul, c'est vous qui être au service des forumeurs et pas l'inverse c'est a vous de faire en sorte que les forumeurs puissent débattre de l'actualité tranquillement, ce n'est pas a nous de vous attendre, et concernant les sujets Israel ou autre tu peut dire ce que tu veut mais messages ne sont pas hors-charte contrairement aux tiens parfois. Mettez donc en place une meilleur modération et il n'y aura pas de contestation.

BOUH_le_retour
BOUH_le_retour
Niveau 9
13 mars 2011 à 16:38:35

Pour quelles raisons vous lockés tout les topics vieux des plus d'un jour?

Haifa_76
Haifa_76
Niveau 7
13 mars 2011 à 16:40:43

A cause du floodeur, pour pas qu'ils les remontent.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:14:50

Voilà.

fourmedasco
fourmedasco
Niveau 9
13 mars 2011 à 18:15:29

quelle célérité, merci :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment