CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:46:42

Attendez ? Je ne comprends pas. Nous ne sommes désormais plus libre de faire part de nos opinions sur l'utilité ou non de débattre d'un sujet ? Pourtant, ça fait parti du débat, non ?

Sturmgewehr44
Sturmgewehr44
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:47:49

https://www.jeuxvideo.comom/profil/taylorgangovdie.html
Le revoilà.

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:48:39

Je vous prie, MM. les modérateurs de bien noter que je ne fais que poser la question et qu'il n'est point question pour moi de vous provoquer.

BOUH_le_retour
BOUH_le_retour
Niveau 9
12 mars 2011 à 17:51:09

Joukov à raison. Le nombre de topics qui diabolisent ces pauvres gens qui ne sont au final pas coupable, c'est franchement lassant.
Le problème c'est que les réponses:

"Je pense que l'auteur de l'agression doit être interné dans un camp de réhabilitation par le travail."

"Non, le bagne, pour longtemps.
Et si celui ci à le malheur de se rebeller, il sera passé à tabac par les gardiens jusqu'a ce qu'il perde des dents.

Y'a que comme ça que ça marche avec ces déchets." (celui ci mérite un ban définitif pour moi.

"Le bagne ?! T'es trop gentil !"

c'est vraiment pas constructif.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:51:39
  1. Ghost_ Voir le profil de Ghost_
  2. Citer Ignorer Ghost_Posté le 12 mars 2011 à 17:44:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je n'ai pas a accepter de mauvaise décisions juste parce que le modo est trop fier de lui, et il va falloir mettre fin a ce parti pris par certains modos sur certains sujets.

:d) Jusqu'à preuve du contraire, nous prenons les décisions et vous devez vous y conformer. Ensuite il n'est nullement question de fierté, il n'y avait pas matière à errazer.
Et pour finir, je suis neutre donc ces "accusations" me font sourire.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:54:18

MegaTraducteur et BOUH_le_retour.

:d) Savoir si vous vous foutez du sujet, on s'en moque. Vous discutez de l'info. ou vous ne postez pas.

Gueorgui-Joukov
Gueorgui-Joukov
Niveau 6
12 mars 2011 à 17:54:18

FroidChappelle: Je vois pas en quoi ça mérite un kick, ça devient lourd de se faire kicker pour un oui ou non.

BOUH_le_retour
BOUH_le_retour
Niveau 9
12 mars 2011 à 17:56:20

Je me fous pas du sujet, mais j'estime que les réponses du type

"Non, le bagne, pour longtemps.
Et si celui ci à le malheur de se rebeller, il sera passé à tabac par les gardiens jusqu'a ce qu'il perde des dents.

Y'a que comme ça que ça marche avec ces déchets."
méritent une sanction. Je ne trouve pas ça acceptable.

C'est sur ce topics:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2183109-1-0-1-0-une-jeune-femme-frappee-a-avignon.htm

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:56:53

Je m'y conforme, d'ailleurs je n'ai pas demander d'errazage, mais j'ai le droit de dire que je ne suis pas d'accord et j'ai aussi le droit de critiquer la modération quand y'a des erreurs de faite, et question neutralité je ne parlais pas de toi.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:57:05

Vous n'avez pas à dire que vous n'en avez rien à faire de l'info, c'est tout, rien que par respect pour celui qui la poste.

Gueorgui-Joukov
Gueorgui-Joukov
Niveau 6
12 mars 2011 à 17:58:59

J'ai pas dis que j'en avais rien à faire, j'ai souligné son comportement propagandiste, et ses multi pseudos pour booster ses topics " blackbull et banczema "

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:01:53

MM. les modérateurs,

Mes messages appelant à l'instauration de camps de réhabilitation par le travail viennent d'être à l'instant même d'être qualifiés d'inutiles sur votre topic.

M'autorisez-vous un droit de réponse ? C'est-à-dire me permettez-vous d'expliquer pourquoi c'est messages sont constructifs, ne sont pas hors-sujet, et surtout ne pointent du doigt aucune communauté ?

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:05:48

"Je m'y conforme"

:d) Non pas du tout, tu avais d'ailleurs recréé un topic et là tu fais de même.

"d'ailleurs je n'ai pas demander d'errazage"

:d) Pour l'autre topic si.

"mais j'ai le droit de dire que je ne suis pas d'accord et j'ai aussi le droit de critiquer la modération quand y'a des erreurs de faite"

:d) Oui mais alors pas sur 2-3 pages et en ne respectant pas nos indications.

BOUH_le_retour :d) Je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant avec ce message, peut-être qu'un autre modérateur le trouvera H-C mais pas moi.

Gueorgui-Joukov :d) Oui mais là, ce sont des accusations sans fondements ... On a déjà eu plusieurs discussions à propos de Humanisme, de Smogogo_ etc ... Et aucune sanction n'a été retenue donc là non plus aucune sanction ne sera d'application.
Par contre, je vais me pencher sur le cas " blackbull et banczema "

MegaTraducteur :d) Sur notre topic? :doute:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:06:32

Han, si tu parles du message de BOUH_le_retour , fais le plutôt sur le blabla s'il te plait :)

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:09:14

Très bien, je vous remercie.

BOUH_le_retour
BOUH_le_retour
Niveau 9
12 mars 2011 à 18:09:15

"il va falloir que ça bouge, il faut nettoyer la France de toute cette merde !

et dire que Sarko nous l'avait promis"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2183381-1-0-1-0-93-sequestrations-3-mises-en-examen.htm

nan franchement Froidchapelle, ça mérite pas une sanction ça :(

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:10:54

Très sincèrement, je trouve que ce qualificatif leur va parfaitement.

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:18:19

Bouh, c'est pas ton indignation sociale-démocrate qui va faire bouger les lignes. Seules des résolutions sociales-révolutionnaires répondront à la radicalité de ce forum.

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:25:20

Froidchapelle oui j'ai recrée un topic neutre et il a été éffacé, je me conforme au fait que tu a préfére éffacé le topic neutre et garder celui orienté dont l'auteur se moquait de toi, et la je recrée un topic locké sans raison dont les demandes de délockage sont resté lettre morte, c'est pas moi qui crée les problème je ne fait que les exposer.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:35:20

Je ne trouvais pas ça logique d'effacer un topic juste parce qu'il manquait "Police" dans le titre et je ne le pense d'ailleurs toujours pas.
Tu as recréé le topic alors que j'y étais opposé, donc voila, tu montres bien que tu ne respectes pas nos choix.
Pour ce qui est du topic que Popeye a locké, vous pouvez tout de même bien attendre. Au pire, Drahnim l'aurait délock dans la soirée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment