ce n'était pas que de l'humour, un vetement standardisé (avec peu de variantes) d'une seule piece ne demande pas autant de temps à choisir que pour une tenue vestimentaire composé de plusieurs pieces (coloris, style (gothique, classique, ragga...)...).
pour l'histoire du choix de la femme, le sujet est hors contexte. je me suis uniquement intéréssé au sujet du topic, à savoir le temps que prend le choix de la tenue vestimentaire. j'ai pris le vetement dans sa fonction première (l'habillement), laissant de coté tout le symbolisme et le contexte (car n'étant pas relatif au sujet du topic). mais bon, si on ne peut plus écrire sans qu'il y est d'interpretation hasardeuse...
si j'avais mis ce lien, je doute que j'aurais été banni, alors que c'est du pareil au meme.
http://vieillesdigues.chez-alice.fr/images/06-TH-%20Jeune%20moine%20bouddhiste%20%20tatou%E9,%20chiang%20mai.jpg
j'irais pas sur le forum reclamation mais le bannissement pour racisme ou incitation à la haine ne tient pas. j'avoue etre un peu déçu de la réaction.
"j'estime qu'il y a certaines choses avec lesquelles on ne plaisante pas"
alors pourquoi les attaques sur les belges et les blondes ne sont que rarement banni, ça c'est du racisme dans toute sa splendeur.