Bon. Je m'excuse d'avance si je fais une erreur en postant ce message ici, mais je pense en avoir le droit. J'ai déjà été ban de ce forum une fois, il y a de ça quelques mois, pour avoir critiquer le Front National, peut-être en termes trop populaires, peut-être de manière trop virulente, et ça m'avait déjà paru légèrement abusé, non pas que je considère mon ban non mérité, mais plutôt que je trouve anormale que l'on tolère des critiques parfois très insolentes, voir insultants à l'égards d'autres parties, mais que pour avoir critiquer le FN, je sois banni. Toujours est-il que j'avais recréé un pseudo, que j'étais revenu sur le forum et que je m'étais plein de rien, même si ça me faisait vraiment, vraiment suer.
Il y a trois - peut-être 4 ou 5 - sur le topic parlant du récent sondage controversé plaçant Lepen Junior en tête au premier tour, je me suis permis de critiquer les fanboys du FN qui publient des posts aussi constructif que "Marine
" ; "FN 2012
" et autres du même genre, et voilà qu'à nouveau on m'expulse du forum (mais pas définitivement, cette fois).
Il y a quelque chose qui m'échappe : Soit, j'ai vraiment pas de pot et je tombe à chaque fois sur un modérateur qui kick plus vite que son ombre et qui a passé une mauvaise journée, soit on n'a pas le droit de dénoncer le manque de maturité de certains frontistes. Parce que bon, des critiques à l'égard des "sale coco", des "bobo gauchiste" et des "bisounours de la gauche" on en voit à longueur de topic, et je vois pas pourquoi cette tendance politique aurait l'exclusivité sur les critiques venant de ce forum.
En espérant que ce message en sera pas prit comme une provocation, un manque de respect ou un autre truc débile.
Amicalement, Cypherspeed.