CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
08 mars 2011 à 12:33:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2178076-1-0-1-0-le-programme-economique-du-fn.htm#message_2178094

Je pense qu'on sait que ce personnage n'est qu'un gros troll. Renvoyez le via un aller simple en charter direction le 15-18 :ok:

HenriRol-Tanguy
HenriRol-Tanguy
Niveau 8
08 mars 2011 à 12:34:47

Il s'est trompé de forum en effet, c'est pas le 15-18 la :rire:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:39:46

bench33 :d) Surement parce qu'il est à poster sur le topic des blogs.

LambertoSocialo
LambertoSocialo
Niveau 5
08 mars 2011 à 12:48:06

J'ai fait une fausse manip'.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2178124-1-0-1-0-chauffeur-de-bus-frappe-par-passager.htm

Si vous pouvez effacer ce serait bien.

LambertoSocialo
LambertoSocialo
Niveau 5
08 mars 2011 à 13:22:21

Merci.

LambertoSocialo
LambertoSocialo
Niveau 5
08 mars 2011 à 14:04:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2177678-2-0-1-0-bientot-un-ministere-pour-les-femmes.htm#message_2178261

Énorme troll. L'auteur de ce message dresse une généralité entre les lesbiennes et les féministes. C'est extrêmement insultant et faux. Je suis désolé mais là, s'il n'y a pas de kick, ce sera injuste.

Sturmgewehr44
Sturmgewehr44
Niveau 10
08 mars 2011 à 14:07:20

Pas de généralité,je dis que parmi les mouvements féministe,il y a des lesbiennes,et qu'elles sont parfois plus intolérantes que les machos qu'elles condamnent.D'où leur hystérie.Je l'ai peut-être dit de manière maladroite,au quel cas je serai kické,mais je ne pense pas être hors charte.

Neopolak75
Neopolak75
Niveau 9
08 mars 2011 à 14:13:17

Les lesbiennes sotn justement les moins chiantes car elles s'en foutent , elles sont entre elles , mais bon :hap:

LambertoSocialo
LambertoSocialo
Niveau 5
08 mars 2011 à 14:17:20

Tu t'enfonces là. Mais enfin tu t'appuies sur quoi pour affirmer que les femmes homosexuelles sont plus revendicatrices et surtout plus intolérantes que les autres ?! C'est absurde, ça ne repose sur rien, c'est donc du troll.

Sturmgewehr44
Sturmgewehr44
Niveau 10
08 mars 2011 à 14:18:08

Sans vouloir débattre,pour ne pas pourrir le topic de modération,la plupart des lesbiennes se revendiquant féministes sont haineuses envers les mecs,même ceux qui ne sont pas machos.Alors oui,elles restent entre elles,mais elles ne peuvent pas s'empêcher d'aboyer contre tous les mecs.Et même quand c'est fait de loin,c'est très chiant.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 mars 2011 à 14:25:12

"s'il n'y a pas de kick, ce sera injuste. "

Tu te prends pour qui ?

Sturmgewehr44
Sturmgewehr44
Niveau 10
08 mars 2011 à 14:28:00

Bof,t'embêtes pas,supprime mon post,comme ça il pourra dormir plus sereinement.
PS:Mon petit lamberto,je vois clair dans ton jeu,et j'aime aps ce que j'y vois.Je le dis devant témoins:si je constate un pet de travers dans tes posts,je viendrai te dénoncer comme un petit chacal,et sans le moindre problème de conscience.Bonne journée :)

LambertoSocialo
LambertoSocialo
Niveau 5
08 mars 2011 à 14:28:21

C'est faux. Ce n'est pas vrai que la plupart des femmes qui sont militantes féministes sont des lesbiennes. Je t'invite à lire l'étude sociologique que Xavière Gauthier a effectué sur les militantes du MPPFF (Mouvement Pour le Planning Familial Français) et celles d'OLF (Osez Le Féminisme), disponible aux Presses Universitaires de Bordeaux.

Celle-ci nous apprend que le profil type de la militante du MPPFF est une femme mariée quinquagénaire, tandis que celle d'OLF est une trentenaire en comcubinage avec un homme.

Y a d'ailleurs tout un chapitre qui démonte le fantasme très masculin de la militante féministe homosexuelle.

Ton message était donc du troll, même si tu refuses le débat.

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
08 mars 2011 à 14:31:43

Escale, sort de ce corps :peur:

Sturmgewehr44
Sturmgewehr44
Niveau 10
08 mars 2011 à 14:33:19

-"Ce n'est pas vrai que la plupart des femmes qui sont militantes féministes sont des lesbiennes"
:d) Je suis tout à fait d'accord.Tu remarqueras d'ailleurs que ce n'est pas ce que j'ai dit.
-"Ton message était donc du troll, même si tu refuses le débat. "
:d) Après lecture de plusieurs de tes messages,je ne sais plus vraiment qui est le troll de nous deux.Quant à mon refus de débattre,il est simple:si on fait chier sur le topic de modération,le marin va nous foutre par dessus bord.

Continue donc à poster,je lirai tes messages avec la plus grande attention :)
Terminé.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 mars 2011 à 14:34:50

C'est surtout lui qui risque d'y laisser son pseudo, te traiter de troll pour une opinion exprimée avec si peu de maladresse, ça c'est réellement MALHONNETE.

LambertoSocialo
LambertoSocialo
Niveau 5
08 mars 2011 à 14:36:33

Monsieur Popeye, je t'invite à relire son message.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 mars 2011 à 14:39:49

Oh, j'ai lu, relu, et je ne vois pas en quoi ça mérite un kick. Par contre ta façon de manipuler les propos des autres pour une simple parenthèse, ça, ça va vite me gonfler et malheureusement pour toi c'est véritablement passible de sanctionS. Je vais virer son post et je vais faire comme si t'avais pas cherché à l'enfoncer sans raison valable en requérant à son encontre une peine qu'il ne mérite pas et toi tu vas arrêter de nous faire perdre notre temps.

Sturmgewehr44
Sturmgewehr44
Niveau 10
08 mars 2011 à 14:40:19

Lâche l'affaire.T'as voulu te payer un type qui te plaisait pas,mais manque de pot,les gens ne sont pas aussi cons que ce que t'espérais.Arrête les frais et montre que t'es pas là pour foutre le bordel,parce que des gars comme toi,ça doit pas être la première fois que la modération en croise.

MonsieurHaddock
MonsieurHaddock
Niveau 1
08 mars 2011 à 14:43:05

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment