CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:40:46

Bah il reprend plus ou moins le titre du Figaro.

"Jérusalem: tentative d'attentat (police) "
"L'engin explosif qui a blessé hier un employé de la mairie de Jérusalem était destiné à un attentat en Israël"

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:44:46

Non le titre du figaro c'est "Jérusalem: tentative d'attentat (police)" or une partie de Jérusalem n'est pas en Israel donc il ne peut pas mettre lui en titre "tentative d'attentat en Israel" la bombe a explosé en Palestine et le fait qu'elle était destiné a explosé en Israel n'est qu'une supposition de la police israélienne, le figaro fait bien la distinction.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:47:41

Qu'elle soit une supposition ou pas, le titre est le résumé de ce que pense la police, la police pense que l'attentat allait se dérouler dans la partie israélienne donc bon ...

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:53:38

Ah donc la police israélienne ne dis que des vérités immuables, on est obliger d'adhérer a la version de la police, dans ce cas il aurait du mettre dans le titre qu'il s'agit de la version de la police exactement comme le fait le figaro.

jumpgate
jumpgate
Niveau 6
07 mars 2011 à 18:53:47

Je comprend pas ce qui te dérange la dedans Ghost :(

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:55:47

Ghost_ :d) Faut gueuler auprès de jvc pour agrandir l'espace réservé au titre dans ce cas.

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:59:25

Ce qui me dérange je vais te l'expliquer, avec ton titre tu fait de la propagande parce que tu reprend une supposition d'une des parties a savoir la police israélienne pour en faire une vérité via ton titre, or tu prend un titre comme dans le figaro, eux font de l'information, ils informent que "SELON" la police la bombe était destiné a Israel. Y'a une différence entre les deux titres et celui du topic sur JV n'est pas correct.

jumpgate
jumpgate
Niveau 6
07 mars 2011 à 19:01:34

Bin si tu vois bien, je reprend juste l'article, je peux pas écrire quelque chose au delà de la limite de caractères du site pour te faire plaisir mon grand :(

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:04:56

Le titre du figaro "Jérusalem: tentative d'attentat (police)" passe très bien en titre sur JV, y'a aucun problème de limite de caractère.

GueorguiJoukov
GueorguiJoukov
Niveau 9
07 mars 2011 à 19:09:17

Il faut le garder le topic de Ghost, Jérusalem n'est pas reconnue comme étant à Israël, c'est juste du vol de territoire, l'ONU ne reconnait pas Jérusalem pour Israël.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:11:53

Non mais je m'en fous de savoir si x est occupé ou pas.
Il reprend l'affirmation de la police et puis c'est tout.

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:16:35

Franchement,pour le coup les arguments de Ghost_ sont imparables.Et qu'on ne me soupçonne pas de le défendre par connivence idéologique,il a très bien expliqué en quoi le titre ne respecte pas la réalité des faits,et quelques soient nos opinions sur la question,ce qu'il dit est indiscutable.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:18:22

Je me suis expliqué, maintenant si tu vois de la propagande parce que c'est Israel et bien je n'y peux rien.
Si ça avait été le Bouthan t'en aurait rien eu à secouer qu'il ait oublié de mettre "(police)"

1. GueorguiJoukov Voir le profil de GueorguiJoukov
  2. Citer Ignorer GueorguiJoukovPosté le 7 mars 2011 à 19:14:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Maintenant je vais mettre "Palestine" au lieu d'Israël dans les sujets alors, après pour moi Israël est illégitime.

:d) Ce n'est pas le sujet.

GueorguiJoukov
GueorguiJoukov
Niveau 9
07 mars 2011 à 19:21:17

Je suis plus choqué par l'autre qui dit qu'il faut tuer Mickaël Youn que ça.

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:24:24

Sont topic pue la propagande a des kilomètres et tu ne vois rien, franchement ouvre les yeux en plus il est en train de se moquer de toi en faisant l'innocent.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:28:33

Moi je vois surtout que comme toujours, l'un des deux camps cherche la petite bête ce qui amène un clash qui FLOODE LE TOPIC DE MOd'!
J'aurais réagi de la même manière si la situation avait été l'inverse. :(
Maintenant arrêtez de vous quereller ici ou des sanctions vont tomber.

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:31:06

Je ne cherche pas la petite bête son titre est bidon c'est tout.

fourmedasco
fourmedasco
Niveau 9
07 mars 2011 à 19:35:30

Humanisme m'a l'air un poil obsédé par l'Eglise (une passion comme une autre :p), 80% de ses topics concernent des micro-déclarations du pape ou bien des articles d'opinions sans importance sur le christiannisme

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-69-0-1-0-1-1-humanisme.htm

ça fait un peu propagande (dans quel but je ne sais pas) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2003087-1-0-1-0-regles-v-4-a-lire-avant-de-poster.htm

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment