CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Reparateur
Reparateur
Niveau 1
05 mars 2011 à 23:08:14

Exclu du forum parce que je commente ce message inutile ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2174784-1-0-1-0-une-mineure-violee-par-3-pompiers.htm#message_2174905

Toujours en rogne contre moi drahnim ? :-)))

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:09:05

Bonsoir et bienvenue.
L'actu est régi par des règles très strictes:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2003087-1-0-1-0-regles-v-4-a-lire-avant-de-poster.htm

Il vaut mieux le lire intégralement bien entendu :(

Le topic Blabla est ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-5119-1-0-1-0-0.htm (Pour faire connaissance ailleurs que sur des débats enflammés :( )

Si une vidéo t'interpelle: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-500314-1-0-1-0-topic-liens-videos.htm

Si tu as envie de nous faire rire: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2095927-1-0-1-0-topic-du-rire.htm

Si on a envie de te faire pleurer: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm :o))

Reparateur
Reparateur
Niveau 1
05 mars 2011 à 23:19:13

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-> Le provocateur et le provoqué
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si une personne vous provoque sans arrêt, vous persécute, ne lui répondez absolument pas. Venez nous en faire part et nous traiterons de son cas le plus rapidement possible. Nous vous rappelons que nous ne faisons pas de grandes différences entre le provocateur et le provoqué, si vous perdez votre sang-froid ou que vous polluez un sujet par la faute de votre interlocuteur, vous pourrez vous aussi être sanctionnés. La délation est donc de mise ici.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2174784-1-0-1-0-une-mineure-violee-par-3-pompiers.htm#message_2174905

Provocateur = tranquille !
Mec qui réagit à ce post = kick ?

Et un peu en dessous :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2174784-1-0-1-0-une-mineure-violee-par-3-pompiers.htm#message_2174921

GG quand même les messages super utiles ! :ok:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:20:36

En quoi RoadKamelottttt t'as provoqué? :doute:

vortexe
vortexe
Niveau 9
05 mars 2011 à 23:22:39

Je viens de me prendre un kick parce que je dis que l'auteur d'un article qui confond base et acide est un ignare ?

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:23:37

Oui :(

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:25:51

Si on est si incompétent, pourquoi reviens-tu? :-(

vortexe
vortexe
Niveau 9
05 mars 2011 à 23:28:33

Froidchapelle > "ignare" n'est pas une insulte, comme tu l'as mis dans ton motif de kick. C'est un mot employé dans son contexte. L'auteur de l'article confond base et acide, c'est qu'il n'y connait rien, et il parle sans connaitre. La définition, c'est que c'est un ignare.

Sanction sévère...

Quant à la remarque tu fais à "Reparateur", peut être aime t il le forum, qui, malgré un avalanche de kick pour muselage de la part des rouges ici, reste intéressant.
Parce qu'on ne vient pas parce qu'on aime la modération d'ici, on vient parce qu'on aime le forum, et les débats qu'on peut avoir.

A la base, modérer, c'est virer des gens qui insultent vraiment, qui vont traiter un autre forumeur d'enc*lé par exemple. C'est ça modérer.
Mais ici, la modération est une sorte de totalitarisme.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:34:06

Ce totalitarisme est d'application parce que vous ne savez pas vous tenir. Combien de fois j'ai laissé un peu de hs et à la fin c'est parti en clash ...

Le forum a mauvaise réputation, les gens venant ici ont l'impression de se faire agresser, c'est ça pour toi un forum :question:
Perso, si je viens ici, c'est pas pour me faire traiter d'ignare parce que je confonds deux choses, et encore, il est fait mention d'acide dans l'article. (Tu l'as lu au moins :question: )

Reparateur
Reparateur
Niveau 1
05 mars 2011 à 23:34:22

Froidchapelle
Posté le 5 mars 2011 à 23:25:51
Si on est si incompétent, pourquoi reviens-tu? :-(

"On" ? Non mais toi, t'es qu'un nouveau, t'es rien hein, faut pas te sentir viser.
C'est la première fois que j'm'adresse à toi et t'as pas l'air d'être d'un meilleur niveau que les deux autres niveau modération et rage. Bref, je continuerai à venir sur le forum, et à me plaindre lorsque je l'estimerai nécessaire.

Sur ce, tu peux continuer d'essayer d'imiter leur répartie, si ça te plaît ! :o))

:bye:

Reparateur
Reparateur
Niveau 1
05 mars 2011 à 23:37:01

" Le forum a mauvaise réputation, les gens venant ici ont l'impression de se faire agresser, c'est ça pour toi un forum "

Entre les personnes qui pensent que ce forum est pourri à cause des gens qui te traitent d'ignares, et les gens qui pensent que ce forum est pourri et n'y viennent plus à cause de la modération complètement totalitaire et merdique, y a une très très grande différence, et c'est la grosse majorité les gens de la deuxième catégorie que j'ai vu, sur tous les forums que j'ai fréquenté, le commu comme le bd mangas, le 15-18 et d'autres ! :ok:

Bref, kick-moi si ça te fait plaisir, car j'ai dit c'que j'pensais de la modération ! :p)

:bye:

vortexe
vortexe
Niveau 9
05 mars 2011 à 23:39:03

Froidchapelle > C'est l'auteur de l'article que "j'agressais". Et en même temps, je déplore un niveau culturel en chute libre. je ne vise personne en particulier.

J'estime que si des gens se sentent agressés, qu'ils me répondent. J'ai l'impression de me faire censurer comme un Zemmour quand il dit un truc.
Et j'ai l'impression que les modéros ici ont le kick facile. Normalement, on kick des "Joker", qui disent des trucs explicitement racistes, ou bien des insultes explicites... Mais la, ça va au dela.

Tiens, pour revenir plus calme :
"Le forum a mauvaise réputation"
--> Peux tu m'en dire davantage ? Qui dit cela ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:42:26

T'es kick à vue mon petit flo t'as oublié ?
Va foutre ta rage ailleurs :ok:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:44:01

En même temps, les gens ne lisent pas les règles, une fois ça passe, par la suite non.
Les gens ne comprennent pas, visiblement, que le forum actu n'est pas le 15-18, il y a des règles, les talc ne sont pas admis, les sous-entendu et les réflexions ne le sont pas d'avantage.
Les ad personam sont aussi interdits dans certains cas.

"C'est l'auteur de l'article que "j'agressais"."

:d) Han ok, désolé, j'pensais que tu t'adressais à la personne :(
J't'ai dékick.

--> Peux tu m'en dire davantage ? Qui dit cela ?

:d) Des gens sur le Fopo, le 18-25, enfin, d'après ce que j'ai pu lire. Il est toujours désagréable de se faire traiter de coco, gauchiste, fniste pour des broutilles.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:46:34

Pas de soucis :-)))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:50:39
  • MSN : Floyyy

Quant au post d'Avril, y'a rien à dire jeune homme, ça rage encore sur le poisson d'avril :hap:
Gnap lui-même était dans la confidence, mais c'est pas grave, t'es juste un petit ignorant avec une grande bouche. Bonne soirée à toi, évite de revenir avec tes pseudos sinon tu en seras quitte pour aller chouiner sur le réclamation comme la dernière fois :-)))

vortexe
vortexe
Niveau 9
05 mars 2011 à 23:50:40

Ce qui m'embête un peu, c'est que moi personnellement, j'ai un caractère fort. Je râle un peu, mais je n'insulte pas, et je dialogue toujours avec mon interlocuteur, même si parfois c'est musclé. Est ce que je mérite de me faire censurer pour autant ? C'est ça qui m'embête...
On me fout dans le même sac que le raciste de base, ou bien l'insulteur stupide...

"Des gens sur le Fopo, le 18-25"
-> Le forum blabla ? Le forum blabla insulte le forum actu ? C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité...
Le forum politique ? C'est pas de l'actualité.

Et puis coco/gauchiste/fniste, ce sont des mots utilisés dans des débats musclés, ou l'interlocuteur peut parfaitement répondre...

En tout cas, je ne suis pas sur qu'en sur-censurant, ça améliore la "réputation" de notre forum.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:57:26

"Ce que je mérite de me faire censurer pour autant ? C'est ça qui m'embête...
On me fout dans le même sac que le raciste de base, ou bien l'insulteur stupide... "

:d) Euh souvent je tente de communiquer avec la personne, là c'est juste qu'il y a eu du troll sur cette news et que j'ai mal interprété ton message.
Ensuite le kick est juste un avertissement, c'est pour "calmer" la personne. Un mec qui insulte ou qui flood sera kické et banni. Une personne manquant simplement de respect à quelqu'un aura sans doute un kick.

"Et puis coco/gauchiste/fniste, ce sont des mots utilisés dans des débats musclés"

:d) Bah c'est assez ennuyant d'être mis dans des cases, c'est assez vexant m'enfin, souvent je ne fais que supprimer et je mets rarement un kick pour ça, sauf si la personne recommence :(

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:58:00

Ah et si tu éprouves le besoin de répondre à mon message, puis-je te demander de le faire sur le blabla? Merci :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 mars 2011 à 00:08:14

Salut !

Pourquoi le lien Paris Match n'est pas autorisé ?
Sinon j'ai pas d'autres liens à part "Presse Canadienne". :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment