"Mais là tu étends toutes ces infamies à l'ensemble d'un peuple qui n'est pas forcément fautif."
On va pas jouer aux plus cons. Tu as très bien dans quel contexte se situait ma réflexion, tout comme les autres personnes qui on participé au topic.
De plus, tu oublie que 99% d'un population soutien ce genre d'actes (tout en élisant en masse des membres de l'extrême-droite dans leur parlement déjà très "raciste" envers les palestiniens) et que de l'autre coté on a un soutien conditionnel d'une population envers une cellule terroriste. Donc, on pourrait même dire que dans ce genre de cas, une généralisation est acceptable.
Mais si tu garde cette logique, je compte sur toi pour bannir a vue tout ce qui diront que "Les français ont élis Sarkozy". Phrase péjorative, un peu plus de 50% des français ont votés pour Sarkozy. C'est scandaleux de mettre tout les français dans le même sac. Un exemple parmi tant d'autres...
Et je ne cherche pas d'excuses, je suis ici pour défendre mon point de vue avec toi, forumeur, qui semble tout simplement pas partager la même opinion. Ce qui est qui est irritant, c'est que tu donne surtout l'impression de prendre un malin plaisir à te dire que tu as le droit de vie ou de mort sur les pseudos des gens qui ne partagent pas ton avis. Ce qui personnellement, je trouve dommage, vu que malgré un kick et un ban tempo pour avoir posté sur un 'pic sans source, je te considérais comme un très bon modo.
De plus tu n'as pas répondu a ma question. En quoi mon post est raciste et incite à la haine ?